[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Édit : je retire j’avais pas vu qu’il était en contrat jusqu’en juin 27
-
- Ligue 2
Même si il avait été en fin de contrat, il ėmarge à 110 KE mensuels à Lens......il aurait fallu à minima qu'il daigne diviser son salaire par 3 et demi...... comme la plupart des joueurs titulaires ou proches des titulaires de tous les clubs de ligue 1 excepté Angers Metz, nous et peut-être 1 ou 2 autres clubs......ce n'est pas par goût de l'exotisme ou par goût du risque qu'on va chercher des joueurs de ligue 2, en national ou dans des championnats mineurs, c'est parce qu'il y a une réalité économique..... Un joueur comme Fulgini, c'est juste pas dans nos cordes
-
- National
C’est le genre de joueur qu’on pourra se faire prêter cet hiver s’il fait banquette en premiere partie de saison…waterproof a écrit : ↑03 août 2025 21:48Même si il avait été en fin de contrat, il ėmarge à 110 KE mensuels à Lens......il aurait fallu à minima qu'il daigne diviser son salaire par 3 et demi...... comme la plupart des joueurs titulaires ou proches des titulaires de tous les clubs de ligue 1 excepté Angers Metz, nous et peut-être 1 ou 2 autres clubs......ce n'est pas par goût de l'exotisme ou par goût du risque qu'on va chercher des joueurs de ligue 2, en national ou dans des championnats mineurs, c'est parce qu'il y a une réalité économique..... Un joueur comme Fulgini, c'est juste pas dans nos cordes
On pourrait pas retenter Diawara au milieu qui a eu très peu de temps de jeu sur la prepa avec l’OL ?

Pardon j’ai pas été assez précis mai je parlais pour un prêt mais avec fin de contrat 2027 Lens va plutôt chercher la vente sèche pour récupérer un peu de leur investissement initialwaterproof a écrit : ↑03 août 2025 21:48Même si il avait été en fin de contrat, il ėmarge à 110 KE mensuels à Lens......il aurait fallu à minima qu'il daigne diviser son salaire par 3 et demi...... comme la plupart des joueurs titulaires ou proches des titulaires de tous les clubs de ligue 1 excepté Angers Metz, nous et peut-être 1 ou 2 autres clubs......ce n'est pas par goût de l'exotisme ou par goût du risque qu'on va chercher des joueurs de ligue 2, en national ou dans des championnats mineurs, c'est parce qu'il y a une réalité économique..... Un joueur comme Fulgini, c'est juste pas dans nos cordes
Il a joué au début et même plutôt bien, tellement bien que beaucoup enterrait A.Touré qui était blessé mais il est revenu plus fort que jamais et c'est pour ça que l'on a moins vu Diawara.
Personnellement je ne dis pas non à un second prêt, surtout avec le milieu actuel.
Samatta a le profil de l'attaquant expérimenté qui me plaît bien.
A voir s'il est capable de rebondir, l'environnement fait beaucoup aussi, s'il est mit dans de bonnes conditions il peut nous mettre quelques buts c'est certain.
En deuxième buteur j'aimerai qu'on arrive à faire signer un jeune à très fort potentiel en prêt comme on a pu faire avec un Mwanga par exemple mais es qu'on va trouver sur le mercato d'été peut être pas...
Le profil d'un Ilenikhena de Monaco serait super mais je doute qu'ils le prête ou alors plus au Cercle de Bruges qu'à nous...
Sinon en attaquant libre le profil d'un Karim El Berkaoui qu'on a failli signer il y a quelques années est intéressant, et niveau salaire ça pourrait coller.
Ça devrait maintenant plus bouger dans le sens des départs, ce début Août devrait être pas mal agité...
-
Mohamed Abdallah et c'est un allié droit qui vient de
Al Ahly FC.

comme on a déjà toure et potentiellement Seko
Je pense qu'il est un cran au dessus d'Hassan KOUKA ( que je trouvais d'ailleurs intéressant).
Hâte que l'info se concrétise

Restera une seule recrue à aller chercher soit un 2eme attaquant pour combler le départ d'André Ayew.
Après je pense qu'il y aura recrutement pour combler les éventuels départs de joueurs.

source foot africaHnicolas76 a écrit : ↑04 août 2025 10:47 Le HAC est intéressé par un jeune prodige egiptit de 19 ans
Mohamed Abdallah et c'est un allié droit qui vient de
Al Ahly FC.
![]()
https://foot-africa.com/actualites/al-a ... ah-820890/
Ca serait une bonne idée.
Jeune joueur talentueux qui semble avoir la tête bien faite.
Il n'a certes pas énormément joué avec nous mais je l'ai toujours trouvé intéressant et dans la prise d'initiative.
Ca a été plus compliqué une fois que Digard avait trouvé la formule Mwanga - Touré et Kechta en pointe haute.
En tout cas, je suis sûr qu'il rendrait de bons services à l'équipe.
Cependant, compte tenu la situation financière de l'OL, je pense surtout qu'ils vont vouloir en récupérer un petit billet.
Mais je pense que ça serait bête de ne pas essayer.
-
- National
C'est un dossier infaisable pour nous cet étéSky&Navy a écrit : ↑04 août 2025 13:31Ca serait une bonne idée.
Jeune joueur talentueux qui semble avoir la tête bien faite.
Il n'a certes pas énormément joué avec nous mais je l'ai toujours trouvé intéressant et dans la prise d'initiative.
Ca a été plus compliqué une fois que Digard avait trouvé la formule Mwanga - Touré et Kechta en pointe haute.
En tout cas, je suis sûr qu'il rendrait de bons services à l'équipe.
Cependant, compte tenu la situation financière de l'OL, je pense surtout qu'ils vont vouloir en récupérer un petit billet.
Mais je pense que ça serait bête de ne pas essayer.
-
- National
Lyon est aux abois financièrement donc s’ils s’en séparent c’est soit pr le vendre et on n’a pas les moyens soit pr un prêt avec prise en charge du salaire.. et on n’a pas les moyens non plus… de toute façon le joueur souhaite rester et s’imposer a lyon…
https://www.soccernews.nl/news/eredivis ... ompetitie/

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Mouais ça fait pas rêver en termes de stats en tout casYazkaw a écrit : ↑04 août 2025 19:15 Le hac sur Younes Namli, ailier de 31 ans libre après son départ de PEC Zwolle au pays bas
https://www.soccernews.nl/news/eredivis ... ompetitie/
-
- Division départementale
"Destiné à un club qui évolue en Europe et désormais peut-être candidat à la relégation en France..."
pour changer on nous voit encore descendre cette année