[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
- Merineferet
- Ligue des Champions
Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
Je suis plutôt d'accord avec @Loupdessteppes sur son point de vue.
On s'était posée au moment de la signature, mais on peut la revoir en la mettant en perspective avec le rachat.
Je pense qu'on aurait pu proposer, sans aller jusqu'au niveau d'Auxerre, quelque chose qui aurait plus convenu à Josue.
Mais en avions nous vraiment l'envie?
Le club ne pouvait-il pas penser que sa progression, au club, allait stagner et ne pas justifier un effort financier?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
D'où à mon sens le choix du club....
J'ai tendance à imaginer que le club aurait pu s'aligner s'il le jugeait utile..

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

- Merineferet
- Ligue des Champions
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2025/2026
Son recrutement était tout à fait cohérent.
Même si cela n'a pas débouché sur grand chose.
J'ai vraiment du mal à comparer les deux mais je ne suis probablement pas objectif depuis l'épisode Ajaccio.

- Merineferet
- Ligue des Champions
Il y a cependant des similitudes sur leur parcours avant le hac.
Comme le hac.
Il n'était pas plus mauvais qu'un autre ni meilleur...
Comme dis momo k et d'autre, si le hac avait voulu le garder ils auraient peut-être pu le faire d'autant que recruter le japonais, international, titulaire, certe gratuit mais jimagine que son salaire doit être plus conséquent que celui de josue.
Sauf si le salaire de josue au hac était assez haut et que le club ait voulu trop le dévalué...
Je le répète je ne suis pas objectif....
Émotionnellement , Mateta m'a marqué ...
Tu as sûrement raison

- Merineferet
- Ligue des Champions
Et je profite, d'ailleurs, pour déplacer les messages dans le bon sujet
On sous estime de trop ce que peut Auxerre peut offrir comme salaire. La saison passée Auxerre avait de nombreux joueurs à 50k par mois. Le salaire le plus élevé s’élevait à 120k
Le salaire moyen était de 37k. Soit pratiquement le maximum qu’on peut offrir au HAC AVEC Blue Crow (et Casimir est parti à Auxerre bien avant le Rachat).
Je ne serais pas étonné si Auxerre lui proposait le double voir le triple de ce que proposait Le Hac.
Victoire 4-1 face à Lech Poznań !
Bravo à lui
5 clubs s’arrachent Loïc Badé !
Bournemouth et Sunderland en pole, l’OM surveille
Estimé aux alentours de 30 millions d’euros par les Blanquirrojos, Loïc Badé va animer les prochaines semaines du mercato.
Si le FC Séville le vendent 30 Million d'euros dans un club étranger, avec le mécanisme de solidarité et indemnité de formation, le Hac toucheraient 5% du montant total, comme c'est le club formateur, donc 1,5 millions d'euros...
Les 5% sont à répartir entre tous les clubs du joueur entre 12 et 23 ans.Manolo76 a écrit : ↑21 juil. 2025 00:36 https://www.footmercato.net/a8720259155 ... -loic-bade
Estimé aux alentours de 30 millions d’euros par les Blanquirrojos, Loïc Badé va animer les prochaines semaines du mercato.
Si le FC Séville le vendent 30 Million d'euros dans un club étranger, avec le mécanisme de solidarité et indemnité de formation, le Hac toucheraient 5% du montant total, comme c'est le club formateur, donc 1,5 millions d'euros...
Entre les années de ces 12 à 15 ans inclus les clubs touchent 0,25% par saison.
A partir de l’année des 16 ans c’est 0,5%
Bade était au HAC 3 saisons donc le HAC n’aura que 1,5% soit 0,45M
Ah ok d'accord, bien vue, je pensais que c'était que le club formateur (Le Hac) et non jusqu’au 23 ans du joueurMeven a écrit : ↑21 juil. 2025 02:43Les 5% sont à répartir entre tous les clubs du joueur entre 12 et 23 ans.Manolo76 a écrit : ↑21 juil. 2025 00:36 https://www.footmercato.net/a8720259155 ... -loic-bade
Entre les années de ces 12 à 15 ans inclus les clubs touchent 0,25% par saison.
A partir de l’année des 16 ans c’est 0,5%
Bade était au HAC 3 saisons donc le HAC n’aura que 1,5% soit 0,45M
Bravo Luka ! Bravo Cracovia !!

- titanhac76
- Ligue Europa
Arrivé en provenance du Havre à l’été 2023 dans une certaine indifférence en Azerbaidjan du côté du Zira FK, Salifou Soumah quitte le championnat azéri par la grande porte fort de 12 buts et 7 passes décisives en 34 matches de championnat.
Selon nos informations, l’ailier guinéen de 21 ans qui impressionne par son explosivité, la qualité de ses dribbles et son sens du but s’est engagé pour 4 ans et demi avec la formation de Malmö, champion de Suède en titre et qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions. Un joli coup estimé à plus d’un million d’euros (+ % à la revente) réalisé au nez et à la barbe de plusieurs clubs de Ligue 1 qui étaient également sur le coup.
Jamais compris pourquoi il n'a pas eu sa chance, ou du moins qu'on ne lui ai pas laissé un peu de temps plutôt que de le laisser partir libre...Manolo76 a écrit : ↑23 juil. 2025 13:44 https://www.footmercato.net/a8619257601 ... le-a-malmo
Arrivé en provenance du Havre à l’été 2023 dans une certaine indifférence en Azerbaidjan du côté du Zira FK, Salifou Soumah quitte le championnat azéri par la grande porte fort de 12 buts et 7 passes décisives en 34 matches de championnat.
Selon nos informations, l’ailier guinéen de 21 ans qui impressionne par son explosivité, la qualité de ses dribbles et son sens du but s’est engagé pour 4 ans et demi avec la formation de Malmö, champion de Suède en titre et qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions. Un joli coup estimé à plus d’un million d’euros (+ % à la revente) réalisé au nez et à la barbe de plusieurs clubs de Ligue 1 qui étaient également sur le coup.
Vraiment curieux.
Il s'est fais remarqué dans un championnat en Azerbaïdjan.
A voir ses perfs à malmo maintenant....
-
- National