[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Pas de sushi à se faire......

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

Et pourtant je peux t'assurer qu'entre le Havre et eux il n'y a pas un gap enorme en terme de niveauchris4 a écrit : ↑19 juil. 2025 14:00Je trouve ta remarque un peu déplacée, Midjylland est un club majeur du championnat du Danemark, 4 fois champions, club habitué aux coupes européennes, champion en 2024, vice champion en 2025...Clément a écrit : ↑18 juil. 2025 20:32 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1579182
Midtjylland faut pas abuser quand même mdr
Au dessus en quoi ? si c'est en terme de palmarès ou de participation en coupe d'europe oui c'est clair. Par contre si on parle de niveaux intrinsèque honnetement ça se touche, et encore je suis peut etre trop gentilLoupdessteppes a écrit : ↑19 juil. 2025 14:27 J'espère qu'on ne va pas regretter cette offre de Midtjylland qui était sportivement et financièrement intéressante pour tout le monde. L'arrogance de certains (plus sur x que sur le forum) à l'égard du club de Midtjylland et du championnat danois me rappelle certains supporters de Bordeaux et de Saint-Étienne... Le club danois est clairement au-dessus du Hac.
- titanhac76
- Ligue Europa
@FabrizioRomano
·
23 m
Je l’ai mis juste au dessus avec le lien du tweet. Un petit effort s’il te plaît.titanhac76 a écrit : ↑19 juil. 2025 14:44 Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
·
23 m
Le défenseur central international japonais Ayumu Seko a signé avec le club de Ligue 1 du Havre. Malgré de multiples options en Europe, Seko a choisi l'élite française pour sa prochaine étape. Ici, Seko avec les agents Marius Herkommer et Masaya Ryugo de Sports360.
Titulaire indiscutable aux Grasshoppers depuis 3 saisons.
Hâte de le découvrir.
Peut etre qu'il remplacera poste pour poste Mwanga devant la défense, car il a l'air plutot polyvalent
- titanhac76
- Ligue Europa
oui sauf que moi c'est écris qu'il à signé , alors ne commence pas la saison à te prendre pour "un chef" et à reprendre tout le monde...sa nous feras des vacances !Meven a écrit : ↑19 juil. 2025 14:50Je l’ai mis juste au dessus avec le lien du tweet. Un petit effort s’il te plaît.titanhac76 a écrit : ↑19 juil. 2025 14:44 Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
·
23 m
Le défenseur central international japonais Ayumu Seko a signé avec le club de Ligue 1 du Havre. Malgré de multiples options en Europe, Seko a choisi l'élite française pour sa prochaine étape. Ici, Seko avec les agents Marius Herkommer et Masaya Ryugo de Sports360.
- titanhac76
- Ligue Europa
Romano dis que c'est signé et sur la photo il est au stade...ravi aussi.

-
[/quote]
J'e pense qu'on sous-estime les championnats danois et norvégien mais ce n'est que mon avis. Je ne cherche à convaincre personne.
Sur le tweet posté par Meven, c'est également écrit que le joueur a signé. Et c'est la même source (Fabrizio Romano).titanhac76 a écrit : ↑19 juil. 2025 14:58oui sauf que moi c'est écris qu'il à signé , alors ne commence pas la saison à te prendre pour "un chef" et à reprendre tout le monde...sa nous feras des vacances !Meven a écrit : ↑19 juil. 2025 14:50Je l’ai mis juste au dessus avec le lien du tweet. Un petit effort s’il te plaît.titanhac76 a écrit : ↑19 juil. 2025 14:44 Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
·
23 m
Et, au passage, merci de ne pas poster le même message dans le topic Mercato, le Mercato annonces et la revue de presse...

-
- Ligue 2
il a été un des maillons (voir le maillon) déterminant dans la métamorphose de l'équipe....ça n'a pas de prix et c'est une garantie pour l'avenir (même si on l'achète 8ME , il pourra être vendu encore plus cher dans un an ou deux, s'il confirme, ce dont je ne doute pas)
Je pense que l'on en aura pas les moyens ( on ne dépensera pas 8M, faut pas rêver) et qu'il peut être doit ambitionner autre chose que de jouer le maintien en L1.waterproof a écrit : ↑19 juil. 2025 15:26 Ca peut paraitre déconnant au premier abord mais Mwanga, qui devait soit disant signer à Lens, n'a pour l'instant signé nulle part.....et si les sous récupérés par la vente de Youte et/ou Sangante servait à le faire (re)venir ? (Seko arrive libre donc le remplacement d'un DC (voir deux si on intègre le retour de prêt de Thiaré), ne nous aura rien coûté)....Il a aimé (voir adoré) son passage au club et Bodmer nous a déjà habitué à des coups fumants, on n'est pas interdit de recrutement à titre onéreux....la probabilité est très faible, mais sait-on jamais ?
il a été un des maillons (voir le maillon) déterminant dans la métamorphose de l'équipe....ça n'a pas de prix et c'est une garantie pour l'avenir (même si on l'achète 8ME , il pourra être vendu encore plus cher dans un an ou deux, s'il confirme, ce dont je ne doute pas)
Je crains effectivement que l'on n'ait pas les moyens , même si effectivement il n'y a pas de raison qu'il perde en valeur à moyen terme, ce qui compte, et ça devrait être à ça que sert un investisseur censé avoir les reins plus solides.
En revanche, si les rumeurs sont fondées, à Brest c'est aussi le maintien qu'il jouera (dans des conditions moins confortables qu'au HAC), la parenthèse enchantée est refermée...
S'il y a un joueur parti/en fdc de l'an dernier sur lequel il faut mettre le paquet, c'est lui.
Ils jouent la coupe d'Europe car quasi aucun conccurence chez eux a par Copenhague et a moindre mesure Brondby. C'est pas forcement un gage de qualité.
Le seul interet pour Sangante d'y aller c'est de jouer la coupe d"Europe mais bon... je pense qu'il peut ambitionner un peu mieux en terme de niveau global et de championnat.
- yotifoot76
- National 3