OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group
Re: OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group
Sans doute, mais avec V. Volpe Roussier et Cie pouvaient aussi être débarqués du bateau s'ils ne lui convenaient plus, V. Volpe l'avait d'ailleurs fait avec la précédente équipe, c'est la loi du foot.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
purée je parle déja anglais toute la semaine pour le travail maintenant je vais aussi devoir m'y mettre sur le forum vous n'etes pas cool.
j'espère que BC ne vont pas acheter un club en asie, sinon on va aussi voir le mandarin débarquait ici
j'espère que BC ne vont pas acheter un club en asie, sinon on va aussi voir le mandarin débarquait ici
Mr Volpe est Havroaméricain , son épouse est aussi attachée au Havre.
Là nous sommes devenus une ligne sur un relevé de compte bancaire.
Un autre monde.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Je répondais juste à tes arguments comme quoi le staff pouvait être débarqué s'il ne convenait plus au nouveau propriétaire, ce qui est vrai aujourd'hui l'était déjà hier. Pour le reste il ne faut pas se leurrer, dans les années à venir il ne restera plus de club avec un propriétaire implanté localement, ce sera de l'histoire ancienne.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Si je peux me permettre un parallèle:
Depuis 20 ans j’ai principalement bossé pour de très grosses compagnies. J’ai souvent entendu le discours du type « dans ces compagnies tu n’es qu’un numéro ».
Même si ce n’est pas complètement faux, le fait est que mes meilleurs expériences de travail sont dans ces compagnies.
Dans celle où je bosse actuellement il y a une excellente ambiance de travail, de belles opportunités
d’évolution etc…
Tu n’as pas complètement tord et ta méfiance est compréhensible mais ça ne veut pas dire que cette acquisition par Blue Crow ne va pas être bénéfique au club à de nombreux niveaux.
Et peut être aussi que Bodmer et son staff resteront + longtemps grâce à ce rachat.
Les premières impressions et retours sont en effet très positif.
Je suis admiratif de votre calme et vos réponse à des forumeurs du type de Novak... le niveau de reflexion est ultra simpliste ...
En tout cas, bien content que Bluecrow n'arrive pas avec des promesses intenable. (Et même si ils ont une enveloppe de 5 ou 10M€ pour le mercato, ca serait mal venu de le crier sur tous les toits).
Sachant que déjà pouvoir réaliser un transfert payant meme de 500k, nous changera de nos 3 dernières années.
Vivement la validation de la DNCG et les premieres manoeuvres.
Je suis admiratif de votre calme et vos réponse à des forumeurs du type de Novak... le niveau de reflexion est ultra simpliste ...
En tout cas, bien content que Bluecrow n'arrive pas avec des promesses intenable. (Et même si ils ont une enveloppe de 5 ou 10M€ pour le mercato, ca serait mal venu de le crier sur tous les toits).
Sachant que déjà pouvoir réaliser un transfert payant meme de 500k, nous changera de nos 3 dernières années.

Effectivement mon raisonnement simpliste ou plutôt factuel: les 3 nouvelles recrues sont sacrément différentes des recrutements des années précédentes voir même pireHac123 a écrit : ↑04 juil. 2025 20:58 Les premières impressions et retours sont en effet très positif.