Ligue 1 McDonalds - Saison 2025/2026
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2025/2026
Au delà de sa personnalité, dont je me cogne un peu, c'est un joueur extraordinaire.
Amputation tu voulais dire je pense..^^ Je respecte tout à fait ton point de vue mais, ayant connu des personnes qui étaient vraiment dans le mal (autre chose qu' un joueur de foot touchant des salaires pas possibles et ayant triché), tu peux comprendre que ses pleurnicheries devant les caméras me laissent un peu de marbre... Maintenant, j' espère pour lui qu' il retrouvera son niveau d' avant! (Même si j' en doute fortement).Djo a écrit : ↑29 juin 2025 05:57L’art de dire « ne me fait pas chier avec ton imputation, d’autres ont le cancer ».margottin a écrit : ↑29 juin 2025 04:04Personne ne l’a obligé a prendre des produits, quand a sa famille, bien d’autres joueurs de haut niveau ont fait avec……. Son épreuve ( comme tu dis) ils y en a qui en supportent d’immensément plus compliqué ! Exemple quelqu’un de bien malade. Donc, ses simagrées, très peu pour moi! Après, cela reste mon opinion personnelle.
Il y aura toujours pire, chacun réagit à sa manière et avec sa sensibilité, je peux comprendre que pour toi tu ne trouves pas ça insurmontable, mais pas besoin d’être d’extrême je trouve en sortant les simagrées etc.
Amputation. J'en ai subi une (d'un orteil) fin mars avec des sacrées complications (dont je vous passerai les détails mais assez graves). Quand je suis arrivé les médecins ne donnaient pas cher de ma peau. J'ai lutté et je ne suis ressorti que mi-juin de l'hôpital. Deux mois et demi alité...
Je suis actuellement en hospitalisation à domicile avec traitement et pansements. Pour plusieurs mois.
Bref, certains d'entre vous n'en auront certainement rien à carrer, mais je peux vous affirmer que le jour où je vais pouvoir reposer le pied à terre et remarcher, je vais en chialer d'émotion. Rien que d'y penser, j'ai presque une larme à l'oeil.
Tout ça pour dire que les émotions, c'est propre à chacun. On peut rester de marbre devant l'adversité, tout comme on peut fondre au moindre petit pépin (et ainsi prétexter une poussière dans l'oeil

Dans le cas Pogba, à sa façon, il a du lutter après sa faute et le fait de pouvoir revenir doit certainement provoquer chez lui une émotion.
Il a versé quelques larmes, mais nul d'entre nous ne saurait mesurer l'intensité intérieure.
Après, que ce soit du cinoche ou pas pour le buzz, personne ne peut l'affirmer. Personne n'est dans sa tête.
[Mode HS = OFF]

- Merineferet
- Ligue des Champions
En effet, ce qui peut paraitre "anodin" à certains vêt une importance capitale à d'autres.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Oui amputation mdr pardonmargottin a écrit : ↑29 juin 2025 07:57Amputation tu voulais dire je pense..^^ Je respecte tout à fait ton point de vue mais, ayant connu des personnes qui étaient vraiment dans le mal (autre chose qu' un joueur de foot touchant des salaires pas possibles et ayant triché), tu peux comprendre que ses pleurnicheries devant les caméras me laissent un peu de marbre... Maintenant, j' espère pour lui qu' il retrouvera son niveau d' avant! (Même si j' en doute fortement).Djo a écrit : ↑29 juin 2025 05:57L’art de dire « ne me fait pas chier avec ton imputation, d’autres ont le cancer ».margottin a écrit : ↑29 juin 2025 04:04
Personne ne l’a obligé a prendre des produits, quand a sa famille, bien d’autres joueurs de haut niveau ont fait avec……. Son épreuve ( comme tu dis) ils y en a qui en supportent d’immensément plus compliqué ! Exemple quelqu’un de bien malade. Donc, ses simagrées, très peu pour moi! Après, cela reste mon opinion personnelle.
Il y aura toujours pire, chacun réagit à sa manière et avec sa sensibilité, je peux comprendre que pour toi tu ne trouves pas ça insurmontable, mais pas besoin d’être d’extrême je trouve en sortant les simagrées etc.
Ça m’apprendra à écrire sur le forum pendant une insomnie

Olivier Ntcham était pas mal aussi niveau côté impressionnant, même si c’était 3 générations de plus.
Il est d'ailleurs encore en Turquie où il fait encore des saisons pleines. Ceci n'est pas un message à l'encontre de ceux qui souhaite le retour des anciens... et il lui reste un an de contrat, en plus.

-
- Ligue 2
Tu dois confondre. Ntcham, de mémoire, c'est l'un des 7 nains

Ou alors c'est moi qui confond.... c'est possible aussi
Impressionnant par son jeu et le fait d’être au dessus des autres, il n’était pas hyper grand mais très costaud pour son âge.waterproof a écrit : ↑29 juin 2025 12:35Tu dois confondre. Ntcham, de mémoire, c'est l'un des 7 nains
Ce matin j'ai failli répondre "A tes souhaits", à @Djowaterproof a écrit : ↑29 juin 2025 12:35Tu dois confondre. Ntcham, de mémoire, c'est l'un des 7 nains

(mais je me suis retenu)

-
- Ligue 2
De mon côté j'ai failli écrire que comme on était dans les souhaits du mercato, ça avait un certain sens..... mais j'y ai renoncé ( trop compliqué, pas assez explicite).....je voulais surtout te griller sur le fil avant que tu ne la fasses...Bioubz a écrit : ↑29 juin 2025 17:11Ce matin j'ai failli répondre "A tes souhaits", à @Djowaterproof a écrit : ↑29 juin 2025 12:35Tu dois confondre. Ntcham, de mémoire, c'est l'un des 7 nains
Ou alors c'est moi qui confond.... c'est possible aussi![]()
(mais je me suis retenu)
La merdasse !Bioubz a écrit : ↑29 juin 2025 10:10 [Mode HS = ON]
Amputation. J'en ai subi une (d'un orteil) fin mars avec des sacrées complications (dont je vous passerai les détails mais assez graves). Quand je suis arrivé les médecins ne donnaient pas cher de ma peau. J'ai lutté et je ne suis ressorti que mi-juin de l'hôpital. Deux mois et demi alité...
Je suis actuellement en hospitalisation à domicile avec traitement et pansements. Pour plusieurs mois.
Bref, certains d'entre vous n'en auront certainement rien à carrer, mais je peux vous affirmer que le jour où je vais pouvoir reposer le pied à terre et remarcher, je vais en chialer d'émotion. Rien que d'y penser, j'ai presque une larme à l'oeil.
Tout ça pour dire que les émotions, c'est propre à chacun. On peut rester de marbre devant l'adversité, tout comme on peut fondre au moindre petit pépin (et ainsi prétexter une poussière dans l'oeil).
Dans le cas Pogba, à sa façon, il a du lutter après sa faute et le fait de pouvoir revenir doit certainement provoquer chez lui une émotion.
Il a versé quelques larmes, mais nul d'entre nous ne saurait mesurer l'intensité intérieure.
Après, que ce soit du cinoche ou pas pour le buzz, personne ne peut l'affirmer. Personne n'est dans sa tête.
[Mode HS = OFF]
Je te souhaite de te porter mieux au plus vite. Bon courage !

Bon... Maintenant que nous avons le calendrier, je vais créer le Topic Projection/Prédiction saison 2025-2026, qu'en dites-vous ?

Là actuellement en nouveau abonné public il y a que 550€
Oui tous les abonnement attractifs ont déjà du trouver acquéreur
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.