Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
mHACcauv a écrit : ↑28 juin 2025 11:50On pourrait peut être demander à jouer tous les matchs à l’extérieur. LOL
Et ceux à domicile, on les fait à l'extérieur, mais pas loin, dans notre résidence secondaire de D'Ornano.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Après, comme il faut travailler plus et plus longtemps, cela devrait le faire.
On pourrait appeler ça la Doudou L1
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Djo a écrit : ↑28 juin 2025 20:26
Content pour lui, bézot de la cavée !
Si je signe un contrat avec à la clé un salaire à 320 000 euros par mois hors primes, moi aussi je chialerai pareil
En tout cas c'est cher payé pour un joueur qui va être plus à l'infirmerie que sur le terrain
J’espère me tromper mais je pense qu'il n'a plus la condition physique d'un joueur pro, j'ai hâte de voir ça...
margottin a écrit : ↑28 juin 2025 23:16
Quel cinéma… Regarde ton bulletin de salaire ça va te réconforter !! Gerbant.
Ça fait 2 ans qu’il n’a pas joué, histoire de dopage et problème de famille jusqu’au tribunal, c’est un signe de positif la fin de cette épreuve pour lui.
Ça fait 2 ans qu’il n’a pas joué, histoire de dopage et problème de famille jusqu’au tribunal, c’est un signe de positif la fin de cette épreuve pour lui.
Personne ne l’a obligé a prendre des produits, quand a sa famille, bien d’autres joueurs de haut niveau ont fait avec……. Son épreuve ( comme tu dis) ils y en a qui en supportent d’immensément plus compliqué ! Exemple quelqu’un de bien malade. Donc, ses simagrées, très peu pour moi! Après, cela reste mon opinion personnelle.
Personne ne l’a obligé a prendre des produits, quand a sa famille, bien d’autres joueurs de haut niveau ont fait avec……. Son épreuve ( comme tu dis) ils y en a qui en supportent d’immensément plus compliqué ! Exemple quelqu’un de bien malade. Donc, ses simagrées, très peu pour moi! Après, cela reste mon opinion personnelle.
L’art de dire « ne me fait pas chier avec ton imputation, d’autres ont le cancer ».
Il y aura toujours pire, chacun réagit à sa manière et avec sa sensibilité, je peux comprendre que pour toi tu ne trouves pas ça insurmontable, mais pas besoin d’être d’extrême je trouve en sortant les simagrées etc.