Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
VV via PN a écrit :« "Maintenant, on attend les décisions de la DNCG. » Des conclusions, signées du gendarme financier du football français, attendues ce vendredi, voire en début de semaine prochaine.
Il faudra peut-être attendre encore un petit peu, désolé @AVEHAC.
Je ne pense pas qu'ils auraient finalisé le deal s'ils n'avaient pas la volonté et la capacité d'apporter les garanties nécessaires à la DNCG.
Ce serait tout de même très con de signer le vendredi pour être relégué le lundi.
Pas trop de doute sur le fait qu'on sera en L1.
Avec quel budget et quels moyens (encadrement ou non de la MS, interdiction de transfert payant), c'est surtout ça la question maintenant.
On passe quand même notre vie a attendre quand on est supporter du HAC, le maintien, le rachat et maintenant la DNCG.
Est ce que l'on pourrait juste avoir un peu de sérénité afin de reposer nos nerfs?
Après je prefere ca que d'être serein et jouer le milieu de tableau de ligue 2...
Je pense que ça va s'accélérer semaine prochaine. Avec la reprise de l'entraînement qui approche, je ne serai pas surpris qu'on ait quelques signatures assez rapidement.
Comme mis sur l'autre topic, avec cette vente on ne peut plus imaginer autre chose qu'une validation du budget sans la moindre réserve de la part de la dncg.
Gremlin a écrit : ↑27 juin 2025 16:26
Comme mis sur l'autre topic, avec cette vente on ne peut plus imaginer autre chose qu'une validation du budget sans la moindre réserve de la part de la dncg.
Tout autre verdict n'aurait aucun sens.
Tu penses que Blue Crow met combien sur la table ?
Ont en sais rien de combien il vont mettre tu vois toujours a reprendre les gars ici.
Réfléchis un peu il vont acheter un club mais le laisser dans le rouge l'année où la DNCG et très très casse couilles.
Ont en sais rien de combien il vont mettre tu vois toujours a reprendre les gars ici.
Réfléchis un peu il vont acheter un club mais le laisser dans le rouge l'année où la DNCG et très très casse couilles.
Mais je reprends qui ?????
Sérieux, bloque mes messages et n'y réponds pas. Faut rien dire , pas poser de questions avec toi ???
Mais je reprends qui ?????
Sérieux, bloque mes messages et n'y réponds pas. Faut rien dire , pas poser de questions avec toi ???
Pas un question de pas posé des questions.
J'ai juste remarqué que ta toujours un truc a dire sur les messages.
Genre " tu connais volpe personnellement, quesque t'en sais ect ect. Bref fini pour moi de pollué le forum tu le fais déjà assez comme ça
On peut sans doute repartir sur des discussions autres que celui qui a la plus grosse?
Et reconnaitre que l'un peut avoir un avis différent de l'autre?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
AVEHAC a écrit : ↑27 juin 2025 14:42Sérieusement on va devoir attendre jusqu'à 20h pour avoir une réponse?
Ce serait si dur?
La décision viendra en temps et en heure.
Peut-être que la vente enfin actée, la production des documents demandés suivra, ainsi que la décision.
Il est vrai que, bien plus que les nerfs des supporters, c'est surtout le lancement du mercato qui est en jeu.
Même si on peut supposer que certains accords n'attendent que le feu vert et que, tant que le groupe se constitue en majorité avant la reprise, nous ne sommes pas à quelques heures ou jours.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Je n'en ai pas la moindre idée. Je dis juste que le club venant de changer de propriétaire compte tenu des limites atteintes du vendeur, toute autre option qu'un budget validé sans reserve serait inconcevable. Et extrêmement inquiétante. Qui plus est alors que le repreneur a les moyens de continuer ses emplettes, en Italie notamment.
Vendredi 22h15 et on pas de nouvelle de la DNCG qui devait étudier quelques documents complémentaires pour donner son avis...
Jai vraiment l'impression que tout le monde a la LFP s'en fout du HAC non?
AVEHAC a écrit : ↑27 juin 2025 22:15
Vendredi 22h15 et on pas de nouvelle de la DNCG qui devait étudier quelques documents complémentaires pour donner son avis...
Jai vraiment l'impression que tout le monde a la LFP s'en fout du HAC non?
J'avais posté cet après-midi un message à ton attention, précisant qu'on pouvait avoir la réponse que lundi. Cela semble être le cas.
VV via PN a écrit :« "Maintenant, on attend les décisions de la DNCG. » Des conclusions, signées du gendarme financier du football français, attendues ce vendredi, voire en début de semaine prochaine.
Il faudra peut-être attendre encore un petit peu, désolé @AVEHAC.
Ce qui est tout de même énervant c'est qu'il semble que la DNCG avait indiqué répondre ce vendredi.
Après si un nouveau délai est nécessaire je veux bien comprendre mais qu'il communique a minima.
Attendons lundi, voir mardi (si cest gens là ne travaille pas le lundi...)
Pierre-76 a écrit : ↑27 juin 2025 22:54
La DNCG ne communique pas, le club non plus. Aucune annonce officielle de la vente, le service communication du club doit être en vacances.
Ce qui est tout de même énervant c'est qu'il semble que la DNCG avait indiqué répondre ce vendredi.
Après si un nouveau délai est nécessaire je veux bien comprendre mais qu'il communique a minima.
Attendons lundi, voir mardi (si cest gens là ne travaille pas le lundi...)
Penses tu qu'en posant la question sur le verdict 4 fois par jour, ça ira plus vite?