Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Bioubz a écrit : ↑27 juin 2025 11:32
moi je ne suis ni tout tout noir, ni tout blanc (expression préférée de @Meven), j’attends de voir. Mouettons, en fait.
Et pourtant je suis breton, les couleurs noires et blanches sont très importantes
Je ne sais pas si c’est lié mais comme on parler d’oiseau depuis ce matin j’ai cette chanson en tête. Bon signe ?
Modifié en dernier par Meven le 27 juin 2025 15:31, modifié 1 fois.
Hâte que ça se confirme tout ça.
Et hâte d'avoir la première conférence de presse pour en savoir un peu plus...
J'espère que tout va bien se passer pour qu'on puisse commencer le mercato sereinement.
AVEHAC a écrit : ↑27 juin 2025 15:41
Et là la DNCG nous rétrograde en L2....
Même si le verdict de la DNCG n'est pas tombé... J'ai du mal à croire qu'ils ont signés sans connaître le verdict... À minima, ils savent qu'ils ne vont pas en ligue 2... Ou alors c'est suicidaire...
AVEHAC a écrit : ↑27 juin 2025 15:41
Et là la DNCG nous rétrograde en L2....
Même si le verdict de la DNCG n'est pas tombé... J'ai du mal à croire qu'ils ont signés sans connaître le verdict... À minima, ils savent qu'ils ne vont pas en ligue 2... Ou alors c'est suicidaire...
A mon avis oui ils connaissent tous la décision mais je pense que la DNCG souhaitait entériner la décision uniquement après réception du contrat signé pour la vente
Si la vente est officiel c’est que nous restons en ligue 1 et que le club en a déjà été notifié. c’etait la derniere condition suspensive a lever pour acter le deal certainement.
Merci à Mr Volpe d’avoir donné de son temps et son argent pendant 10 ans de sa vie pour notre club, il part avant une 3 eme année en ligue 1 et ça pas grand monde l’aurait cru il y a quelques années.
On aurait pu avoir mieux, mais on aurait surtout pu avoir pire.
Lesage forever a écrit : ↑27 juin 2025 16:02
Si la vente est officiel c’est que nous restons en ligue 1 et que le club en a déjà été notifié. c’etait la derniere condition suspensive a lever pour acter le deal certainement.
Ou plutôt l'inverse !
C'est parce que le deal est signé qu'on reste en L1.
Djo a écrit : ↑27 juin 2025 16:47
L’excellente nouvelle est le maintien de Roussier et Bodmer, car j’aurais limite préféré être en ligue 2 avec eux plutôt qu’en ligue 1 sans eux.
moi également....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.