Le fait que Diaw ne soit pas libre est peut être à mettre en perspective avec le fait qu'on n'a pas fait de transfert payant avec eux pour salmier cet hiver mais qu'on l'a laissé libre pour qu'il puisse signer à Clermont.....un échange de bons procédés ?Cat a écrit : ↑24 juin 2025 14:33 Diaw c’est un peu surprenant vu qu’il n’est pas libre, ça sous-entendrait qu’on ne serait pas interdit de recrutement onéreux ou que Clermont le lâche libre et son salaire n’était pas négligeable à Clermont par rapport à notre grille de maintenant (peut-être qu’il accepte une baisse de salaire pour rejouer en L1 et en échange de plusieurs années garanties)
Caractère un peu bizarre et parfois irrégulier mais pas un choix idiot a priori même si d’autres noms m’auraient plus séduit
A noter qu’il loupera probablement quelques matchs avec la CAN (même si ça sera réduit car la CAN se fait beaucoup + sur les vacances d’hiver désormais) … d’où peut-être Gurtner.
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Diaw fait partie des indésirables. Différent avec le club la saison passée (raison pour laquelle il a été prêté) et Clermont a besoin de dégraisser.
Je trouve le choix de Régis Gurtner très intéressant. C’est un gardien expérimenté, qui figure depuis plusieurs saisons parmi les meilleurs en Ligue 2. En plus, il connaît déjà la maison puisqu’il a déjà porté nos couleurs.
Quant à Mory Diaw, il est clairement au-dessus des gardiens qu’on avait au club. Son jeu au pied peut vraiment apporter une plus-value, un domaine où Gorgelin, et surtout Desmas, étaient plus limités. D’ailleurs, c’est lui qui avait pris la place de ce dernier à Clermont.
Quant à Mory Diaw, il est clairement au-dessus des gardiens qu’on avait au club. Son jeu au pied peut vraiment apporter une plus-value, un domaine où Gorgelin, et surtout Desmas, étaient plus limités. D’ailleurs, c’est lui qui avait pris la place de ce dernier à Clermont.
-
- National 2
Jallow qui part libre de Metz, je préférerais ce joueur là plutôt que Kyeremeh.
Moi aussiVince76610 a écrit : ↑25 juin 2025 14:52 Jallow qui part libre de Metz, je préférerais ce joueur là plutôt que Kyeremeh.