Tu as déjà la conclusion de vendredi ?
OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group
Re: Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group ?
Je vois bien VV garder la section féminine encore quelque temps. Le dossier Lassarat n'étant pas bouclé ?HAC1872 a écrit : ↑24 juin 2025 21:36Enfin de compte, le rachat d'investisseurs locaux est peut-être juste pour la section féminine ! On en entend plus parler, mais c'est peut-être ça ?Julienfirmier a écrit : ↑24 juin 2025 21:22 Mea culpa pour l’annonce du rachat par un entrepreneur havrais accompagné d’investisseurs!
Je suis cependant très étonné car l’optimisme régnait et cela datait du début de semaine dernière!
Voyons maintenant quelles seront les ambitions de blue crew sport après l’annonce officiel du rachat.
-
- National 2
Il y a quelques mois de cela le rachat de la section féminine était le projet du seul Pierre LASSARAT,HAC1872 a écrit : ↑24 juin 2025 21:36Enfin de compte, le rachat d'investisseurs locaux est peut-être juste pour la section féminine ! On en entend plus parler, mais c'est peut-être ça ?Julienfirmier a écrit : ↑24 juin 2025 21:22 Mea culpa pour l’annonce du rachat par un entrepreneur havrais accompagné d’investisseurs!
Je suis cependant très étonné car l’optimisme régnait et cela datait du début de semaine dernière!
Voyons maintenant quelles seront les ambitions de blue crew sport après l’annonce officiel du rachat.
Puis le projet a évolué vers le rachat du club entier mais Pierre LASSARAT n’ayant pas la surface financière suffisante, s’est tourné vers des investisseurs.
Le dossier était bien avancé avec les banques jusqu’à aujourd’hui et le passage devant la DNCG avec blue crew.
Pk tes toujours là à reprendre les messages des autres ?
Réfléchis un peu si volpe vend pour au final ne pas passer la DNCG sa sert a quoi? Si vendredi sa passe pas c'est que la vente et tombé à l'eau donc tes remarques a 3 sous pour faire le mec plus haut que les autres garde toi les
Si tu as un actionnaire qui couvre ton déficit, l’argent des ventes peuvent servir à recruter d’autres joueurs.
Tu n’es pas obligé de brader tes joueurs.
Pour moi c’est déjà un gros +.
Sans parler de l’argent qu’ils peuvent mettre éventuellement dans les infrastructures.
Mais à ce stade on dispose de trop peu d’informations.
Maintenant oui on ne dépensera sans doute pas 10M comme St Etienne pour recruter un attaquant.
Pourquoi ça les refroidirait ? J’ai l’impression au contraire, et c’est même ce que certains reprochent à Blue Crow, qu’ils ne sont pas du genre à jeter l’argent par les fenêtres contrairement à Textor.
Textor c’est Textor.
Ils achètent le HAC au moment peut être le plus critique du football français (avec aucune idée du montant des droits TV), à mon avis ils savent très bien où ils mettent les pieds.
-
- Ligue 2
Oui maintenant si tu vend ces presque dans la poche pour recruter sauf si ils nous font une ol avec les autres clubs. Déshabille le hac pour habiller un autreMeven a écrit : ↑24 juin 2025 22:16Si tu as un actionnaire qui couvre ton déficit, l’argent des ventes peuvent servir à recruter d’autres joueurs.
Tu n’es pas obligé de brader tes joueurs.
Pour moi c’est déjà un gros +.
Sans parler de l’argent qu’ils peuvent mettre éventuellement dans les infrastructures.
Mais à ce stade on dispose de trop peu d’informations.
Maintenant oui on ne dépensera sans doute pas 10M comme St Etienne pour recruter un attaquant.
A 18 piges, j'aurais signé des deux mains pour être prêté à Cancunwaterproof a écrit : ↑24 juin 2025 22:27 Si un jeune du centre de formation n'a pas la bonne mentalité, jusqu'alors c'était difficile de mettre en place des mesures pour le faire changer.... dorénavant on a l'arme fatale : " si tu n'es pas sage, tu sera prêté à Vyskov ou à Cancun"

Cancun ne sera pas forcément une sanction pour un jeunewaterproof a écrit : ↑24 juin 2025 22:27 Si un jeune du centre de formation n'a pas la bonne mentalité, jusqu'alors c'était difficile de mettre en place des mesures pour le faire changer.... dorénavant on a l'arme fatale : " si tu n'es pas sage, tu sera prêté à Vyskov ou à Cancun"

Ouai ok fait semblant de pas comprendre cherche toujours a avoir la plus grosse tu te crois trop supérieur au autres c'est fou .
Genre il achète le club mais bouche pas le déficit.
Peut être qu'il ont acheté 5 euros a volpe qui sais
ps: pour le reste blue crow truc à les voir...
ici c'est LE HAVRE, pour rester et exister ça sera toujours nous mėme.
L'entité havraise la base.
Allez LE HAC !
Tellement ils ont amené plein de thune, la DNCG attend vendredi pour donner son verdict.
Sûrement le temps de compter les billets.
-
- Ligue 2
@onedokDeco a écrit : ↑24 juin 2025 22:30Cancun ne sera pas forcément une sanction pour un jeunewaterproof a écrit : ↑24 juin 2025 22:27 Si un jeune du centre de formation n'a pas la bonne mentalité, jusqu'alors c'était difficile de mettre en place des mesures pour le faire changer.... dorénavant on a l'arme fatale : " si tu n'es pas sage, tu sera prêté à Vyskov ou à Cancun"![]()
@Deco
Je voyais Cancun comme un patelin pauvre et rural, genre les Appalaches aux Etats Unis, avec des gamins qui poussent des wagonnets dans les mines.....et puis j'ai regardé à quoi ça ressemble..... vous avez raison, ils risquent même de tous vouloir partir là bas...
Il ne nous aura sans pas autant marqué que Jean-Pierre Hureau, que je pense beaucoup parmi nous appréciaient énormément... et qui est sans doute la référence absolue...
Mais voilà, effectivement, V. Volpe n'a pas fait n'importe quoi.
Je suis pas du tout persuadé qu'il ait gagné de l'argent dans l'histoire.
C'est un passionné. Je sentais un attachement au club et un vrai professionnalisme.
J'ai lu les commentaires de Meven. S'il a confiance en Blue crow après avoir "étudié le dossier", je pense qu'on peut lui faire confiance.
Après, et c'était sans doute inévitable, mais pour une entreprise comme Blue crow, le HAC c'est un "actif au patrimoine" que l'on va gérer pour le faire fructifier.
S'ils y arrivent tant mieux, sinon ça risque de pas être pas triste.
La période me semble propice à des ascensions artificielles (Paris FC ?) qui peuvent être suivies de dégringolades mémorables (Reims ?).
C'est une période dangereuse pour les clubs pros quoiqu'on en dise et je pensais à Sochaux, à nos amis caennais, à Dijon...
Je pense que personne ne sortira ici "rassuré". Peut être qu'il faut se dire que c'est le lot de beaucoup de clubs... et qu'on est pas seuls dans ces galères !
être prêté à Cancun, c’est pas trop une punition.waterproof a écrit : ↑24 juin 2025 22:27 Si un jeune du centre de formation n'a pas la bonne mentalité, jusqu'alors c'était difficile de mettre en place des mesures pour le faire changer.... dorénavant on a l'arme fatale : " si tu n'es pas sage, tu sera prêté à Vyskov ou à Cancun"

Édit : grillé par onedok et Deco.

Sauf si tu lis mal et que tu atterris à Cancon dans le Lot et GaronneDeco a écrit : ↑24 juin 2025 22:30Cancun ne sera pas forcément une sanction pour un jeunewaterproof a écrit : ↑24 juin 2025 22:27 Si un jeune du centre de formation n'a pas la bonne mentalité, jusqu'alors c'était difficile de mettre en place des mesures pour le faire changer.... dorénavant on a l'arme fatale : " si tu n'es pas sage, tu sera prêté à Vyskov ou à Cancun"![]()