[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
J’ai les chevilles qui enflent, je vais devenir un insider comme momo toubache lol
Ah ben justement j’étais en train de remonter ton post d’il y a 2 jours concernant Ben Yedder.raphael76 a écrit : ↑22 juin 2025 17:48 Je viens de voir un article de l’équipe disant que Ben yedder ne devrait pas rester dans son club en Iran du fait du conflit.
Peut-on tenter le coup un peu comme avec ayew?
Même si la mentalité des deux joueurs n’est pas la même, (je pense que WBY pense plus au fric que ayew)

-
- Ligue 2
Angers est aussi sur le coup. Je serai assez partant pour qu'on leur laisse.....il se ferait des copains avec Chabane (condamné pour agressions sexuelles) et El Melaili (condamné pour exhibitionisme)
C'est vrai qu'on en parle peu mais El Melali c'est chaud pourquoi Il a été condamné.waterproof a écrit : ↑24 juin 2025 16:08Angers est aussi sur le coup. Je serai assez partant pour qu'on leur laisse.....il se ferait des copains avec Chabane (condamné pour agressions sexuelles) et El Melaili (condamné pour exhibitionisme)
Sûrement ce qui freine pas mal de clubs, un peu chtarbé le mec...
Un peu on va dire ouiTIBUI a écrit : ↑24 juin 2025 16:11C'est vrai qu'on en parle peu mais El Melali c'est chaud pourquoi Il a été condamné.waterproof a écrit : ↑24 juin 2025 16:08
Angers est aussi sur le coup. Je serai assez partant pour qu'on leur laisse.....il se ferait des copains avec Chabane (condamné pour agressions sexuelles) et El Melaili (condamné pour exhibitionisme)
Sûrement ce qui freine pas mal de clubs, un peu chtarbé le mec...

D’un point de vu moralité ça laisse plus à désirer
est il toujours appelé avec sa selection ?
je m attendais a un gardien plus jeune ou alors mieux coté. Autant lancer argney.
-
- Ligue 2
c'est la reprise d'une interview du lendemain du maintien.....déjà publiée à l'époque dans l'Equipe, ou PN , je ne sais plusCavégoal a écrit : ↑24 juin 2025 18:37 Velléités de départ d'abdoulaye Touré
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... prochaine/
Diaw était un jeune du PSG - on sait que Bodmer surveille beaucoup ce marché - et il était avec la CFA quand Bodmer et Douchez étaient à Paris.
Et Gurtner a évidemment connu Bodmer à Amiens
Le marché n'ouvre malheureusement pas tant de possibilités que cela ...
Ma crainte eût été un recrutement d'Oukidja ..

DD à jamais dans la légende !
-
- Ligue 2
C'est sur qu'à la place d'un Mory diaw, on aurait tous préféré un vivant intelligent.... mais comme on a peu de moyens....!
Va peut être falloir se détendre avec Argney. Je pense que Douchez par exemple avec Bodmer et Digard sont plus à même que nous pour juger si on peut lui confier les cages d'une équipe de L1. Et la reponse actuelle est non.
A t'il le comportement ou la mentalité adéquat pour être joueur professionnel de L1? On sait pas.
A t'il le niveau L1 actuellement ? Apparemment non.
Et il n'a pas non plus tout fracasser lors de son prêt où il n'a pas joué en D2 belge donc ...
Il sera soit prêté à nouveau pour gagner du temps de jeu ou alors il sera placé en numéro 3 chez nous en étant le gardien titu avec la réserve et en attendant sa chance en cas de méforme d'un des deux devant lui.
On se rappelle quand meme que Argney sort d'une experience raté dans un club de fond de D2 belge ou il n'a pas reussi a s'imposer, alors etre titulaire en ligue 1...
Mory Diaw est un très bon gardien, placardisé a Clermont car il voulait se casser apres la descente. Clermont etait très gourmand et le marché n'offrait pas forcement de possibilité pour lui d'avoir une place de titu et est donc rester dans le loft de Clermont.
Il faut se rappeler que cest lui qui a dégagé Desmas du 11 a Clermont, puis s'est imposer parmi les meilleurs gardien de Ligue 1.
Je suis vraiment hype par ce recrutement, un peu moins pour les 2 ailliers kyeremeh et le suisse.
Gurtner en 2 tres intelligent de la part de bodmer, permettre la passerelle avec les 2 jeunes gk (Teixeira et Argney) et les pro, et surtout il a encore un très bon niveau qui faisait de lui un des meilleurs gardien de Ligue 2. Mentalité exemplaire aussi, un atout pour la vie de groupe.
En bref les 2 gks cest un grand oui
Comment ça pas le niveau à Clermont et Rodez ? En L1 c'était avec Cham un de leur meilleur joueur. Il n'y a qu'à voir les supporters de Clermont sous les publications évoquant un départ au Havre. Je vois quasi que des commentaires positifs sur son niveau.