OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Ayom
National
National

Re: Le HAC vendu ?

Message par Ayom »

waterproof a écrit : 24 juin 2025 17:04
Meven a écrit : 24 juin 2025 17:01
Hayk a écrit : 24 juin 2025 16:53 Ils font exprès de lancer des fausse liste mais apparemment ça va se faire
Les saoudiens sont pa du genre à s’avancer avent que tout soit réglé
Bon on est désormais certain que Hayk est un troll.
Parce que tu en doutais encore ? il est censé avoir + de 45 ans et à le vocabulaire d'un mec de 25.....est censé avoir fait des études supérieures (à une époque où l'orthographe n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui) et est incapable d'écrire une phrase sans faire au moins 10 fautes.....il ne comprends rien à ce qu'on écrit: j'ai écrit dans un post qu'il allait fermer son claque merde (sa bouche) et il a compris que je l'avais traité de claque merde....lorsque j'ai écrit qu'on a eu des mecs dans son genre que avaient fait chié Momo l'année dernière, il a compris que je l'accusai de s'en prendre à Momo etc etc......
il y avait tout de même un lien avec l'Arabie Saoudite, c'est que c'était un mirage ;)

plus sérieusement, la liste des personnes ignorées s'agrandit bien dans mon cas !
HACKATHON
Division départementale
Division départementale

Message par HACKATHON »

Je trouve l'air plus respirable d'un seul coup
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Parce que tu en doutais encore ? il est censé avoir + de 45 ans et à le vocabulaire d'un mec de 25.....est censé avoir fait des études supérieures (à une époque où l'orthographe n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui) et est incapable d'écrire une phrase sans faire au moins 10 fautes.....il ne comprends rien à ce qu'on écrit: j'ai écrit dans un post qu'il allait fermer son claque merde (sa bouche) et il a compris que je l'avais traité de claque merde....lorsque j'ai écrit qu'on a eu des mecs dans son genre que avaient fait chié Momo l'année dernière, il a compris que je l'accusai de s'en prendre à Momo etc etc......
Disons je n’étais pas sûr si c’était un troll ou juste un gros nigaud qui répétait bêtement ce que quelqu’un qui lui avait dit sans se rendre compte que cette personne se foutait de lui.
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

En espérant que tout cela se concrétise je voudrai vraiment remercier M.Volpe ! Ou en serions nous s'il ne nous avait pas racheté il y a 10 ans..Peut être a t'il sauvé le HAC d'une destinée bordelaise. Je que je respecte surtout c'est le temps qu'il prend pour vendre le club. Entre de bonnes mains ! Enfin j'espère bien sûr mais faisons lui confiance. L'histoire nous dira s'il fut un grand président ! Moi c'est tout vu ! Merci à lui !
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Sylvain3004 a écrit : 24 juin 2025 17:53 En espérant que tout cela se concrétise je voudrai vraiment remercier M.Volpe ! Ou en serions nous s'il ne nous avait pas racheté il y a 10 ans..Peut être a t'il sauvé le HAC d'une destinée bordelaise. Je que je respecte surtout c'est le temps qu'il prend pour vendre le club. Entre de bonnes mains ! Enfin j'espère bien sûr mais faisons lui confiance. L'histoire nous dira s'il fut un grand président ! Moi c'est tout vu ! Merci à lui !
Oui, de toute façon il a fait de son mieux, avec une vrai honnêteté intellectuelle, en "bon père de famille", avec les moyens qui étaient les siens.....et sa meilleure idée fut, il y a 3 ans de s'être entouré de personnes ultra compétentes (Roussier, Bodmer...). Merci à lui...
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 24 juin 2025 17:49
Disons je n’étais pas sûr si c’était un troll ou juste un gros nigaud qui répétait bêtement ce que quelqu’un qui lui avait dit sans se rendre compte que cette personne se foutait de lui.
Ne serait il pas judicieux d'éviter tout simplement de lui répondre : si infime doute il y avait pour certains sur sa fiabilité, celui ci est levé....

Ce genre d'individus se nourrit de nos réactions et pour en revenir à ce que disait waterproof, sa syntaxe et son comportement me rappellent quelques énergumènes ( dont le pseudo m'échappent) ayant pollué le forum à plusieurs reprises l'année dernière ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Momo-k a écrit : 24 juin 2025 18:00
Meven a écrit : 24 juin 2025 17:49
Ne serait il pas judicieux d'éviter tout simplement de lui répondre : si infime doute il y avait pour certains sur sa fiabilité, celui ci est levé....

Ce genre d'individus se nourrit de nos réactions et pour en revenir à ce que disait waterproof, sa syntaxe et son comportement me rappellent quelques énergumènes ( dont le pseudo m'échappent) ayant pollué le forum à plusieurs reprises l'année dernière ....
Je n'avais pas osé l'écrire, faute de preuves, mais il y a un mec qui s'est fait virer l'année dernière, un de ceux qui t'avait emmerdé, qui avait les même réactions épidermiques, le même vocabulaire et le même manque d'orthographe......sujet clos de mon côté, il a pollué le forum 3 jours, je ne vais pas continuer à discuter de lui plus longtemps
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
onedok
National 3
National 3

Message par onedok »

waterproof a écrit : 24 juin 2025 17:59
Sylvain3004 a écrit : 24 juin 2025 17:53 En espérant que tout cela se concrétise je voudrai vraiment remercier M.Volpe ! Ou en serions nous s'il ne nous avait pas racheté il y a 10 ans..Peut être a t'il sauvé le HAC d'une destinée bordelaise. Je que je respecte surtout c'est le temps qu'il prend pour vendre le club. Entre de bonnes mains ! Enfin j'espère bien sûr mais faisons lui confiance. L'histoire nous dira s'il fut un grand président ! Moi c'est tout vu ! Merci à lui !
Oui, de toute façon il a fait de son mieux, avec une vrai honnêteté intellectuelle, en "bon père de famille", avec les moyens qui étaient les siens.....et sa meilleure idée fut, il y a 3 ans de s'être entouré de personnes ultra compétentes (Roussier, Bodmer...). Merci à lui...
Amen.

Après les années Louvel, ce fut un vrai bol d'air frais. Pas une polémique, ni même le début d'une quelconque contestation au stade à son encontre.

Même si c'eût été un peu brouillon parfois (la saison après la montée loupée d'un but, si ma mémoire ne me fait pas défaut) il sera resté droit dans ses santiags et clair sur le projet quasiment de A à Z.

Merci M. Volpé.
THE DRUG IS FOOTBALL
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Je ne peux qu'aquiescer : un président sobre, à la gestion de " bon père de famille " , et sachant déléguer...

L'actualité récente nous a montré qu'une présidence omnipotente ne sachant pas choisir " the right man at the right place " était sujette à l'échec....

Sur le rachat , je pars avec un à priori lié à ma réticence naturelle à l'égard de la multipropriété .

Je ne demande qu'à être agréablement surpris et en tout état de cause, nous n'avons guère le choix !

Évoluer ou mourir....

Ce rachat annoncé sonne le glas d'une angoisse lancinante commençant à s'instaurer à l'approche de cette échéance fatidique.

Je vous avoue ce soir ce que j'ai déjà admis à quelques membres en privé il y a quelques jours : ma sérénité générée par le discours de Bodmer et Roussier lors de la conférence de presse après maintien commençait à être écornée ces derniere jours.

Était ce une peur (légitime ) ou une angoisse ( irrationnelle) ?

L'épilogue tend vers la deuxième option....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Havrais, entends tu le vol bleu des corbeaux sur notre stade,
Havrais, entends tu ce cri sourd des dollars qui s'annoncent.
Ohé, supporters, joueurs et entraineurs, c'est l'rachat.
Ce soir Labrune connaitra le prix du Hac et des larmes.

C'est donc bien Blue Crow, je ne sais qu'en penser.
C'est surtout, semble t'il, une volonté de travailler sur ce que l'on fait déjà
et avec les hommes en place.
A voir, quand ce sera officiel, les conditions.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Meven a écrit : 24 juin 2025 15:04
SanghaLH a écrit : 24 juin 2025 14:42
Meven a écrit : 24 juin 2025 14:31

Pour commencer on parle de PL pas de L1. Le monde entier regarde la PL, personne ne regarde la L1.
Ensuite j’adore mon club mais Newcastle c’est un tout autre standing,
Goal 1 avec Santiago munez 👌👌
Je pensais davantage à Alan Shearer et Ginola mais oui :gene:
Ouai j'avoue, bon j'étais très jeune j'ai pas souvenir
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

On peut arrêter avec Hayk, s'il vous plait. Les messages comme celui que tu as posté seront supprimés.
HAC1872
National
National

Message par HAC1872 »

Hayk a écrit : 24 juin 2025 16:53 Ils font exprès de lancer des fausse liste mais apparemment ça va se faire
Les saoudiens sont pa du genre à s’avancer avent que tout soit réglé
A un moment faut que tu arrête !
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
sostiagodb
Division départementale
Division départementale

Message par sostiagodb »

Monsieur Volpe aura été un grand président qui en plus de tirer le club d une situation très délicate a consolidé les infrastructures et ramené le club en ligue 1 . Il mérite un vrai hommage et j ai vraiment peur qu on le regrette très rapidement.
francky16
National 3
National 3

Message par francky16 »

Voir combien il vont mettre pour l enveloppe du recrutement
Novak
Division départementale
Division départementale

Message par Novak »

Merineferet a écrit : 24 juin 2025 18:23 Havrais, entends tu le vol bleu des corbeaux sur notre stade,
Havrais, entends tu ce cri sourd des dollars qui s'annoncent.
Ohé, supporters, joueurs et entraineurs, c'est l'rachat.
Ce soir Labrune connaitra le prix du Hac et des larmes.

C'est donc bien Blue Crow, je ne sais qu'en penser.
C'est surtout, semble t'il, une volonté de travailler sur ce que l'on fait déjà
et avec les hommes en place.
A voir, quand ce sera officiel, les conditions.
Merine, je te connais de Vu quand tu travaillais pour un CE.
Mais là je ne suis pas d'accord avec tes écrits.
Comment peux tu t'enthousiasmé de notre hac!
Leurs promesses ??? Au final devant la DNCG rien ...
Casimir l'image du club parti sans un mot fait peur
Un attaquant caennais qui descend ben national...on a donné en ligue 2
Gurtner dans les but sans déconner et l'autre diaw🥴 pour pas dire idiot ( regarde sa vidéo quand on tape sa vidéo🙄) et surtout notre gardien qui préfère être 3 gardien a Toulouse que jouer le L1.
Moi je dis ça pu...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Je suis content pour toi novak, mais je n'ai jamais travaillé pour un CE et je ne suis pas enthousiaste. Mes mots sont "je ne sais qu’en penser"
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Novak a écrit : 24 juin 2025 19:04
Leurs promesses ??? Au final devant la DNCG rien ...
Casimir l'image du club parti sans un mot fait peur
Un attaquant caennais qui descend ben national...on a donné en ligue 2
Gurtner dans les but sans déconner et l'autre diaw🥴 pour pas dire idiot ( regarde sa vidéo quand on tape sa vidéo🙄) et surtout notre gardien qui préfère être 3 gardien a Toulouse que jouer le L1.
Moi je dis ça pu...
Si tu réduis mory Diaw à cette glissade, je trouve ça un peu cruel. Gorgelin a fait bien bien pire !
Attendons de voir, on ne sait rien encore.
Novak
Division départementale
Division départementale

Message par Novak »

Merineferet a écrit : 24 juin 2025 19:09 Je suis content pour toi novak, mais je n'ai jamais travaillé pour un CE et je ne suis pas enthousiaste. Mes mots sont "je ne sais qu’en penser"
Totalenergies..... Et tu es bien au. Ord du terrain à faire des photos 😉
Niavlys
Division régionale
Division régionale

Message par Niavlys »

francky16 a écrit : 24 juin 2025 19:02 Voir combien il vont mettre pour l enveloppe du recrutement
Bah 0
Répondre