OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
raphael76
National
National

Re: Le HAC vendu ?

Message par raphael76 »

huggy a écrit : 23 juin 2025 15:26 https://www.paris-normandie.fr/id640577 ... ls-la-dncg

Ce sera bien Blue Crow.
Désolé de pas voir l'article en entier, je sais que des bonnes âmes nous le partageront 😁
@hayk un commentaire ?
AVEHAC
National 3
National 3

Message par AVEHAC »

Après 4 ans d'existence le topic devrait bientôt être refermé (jusqu'à quand, tel sera la question)
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Fumée blanche… c’est bien bluecrow… l’autre mytho avec ses saoudiens peut aller se rhabiller
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Nous sommes le seul club en première division pour BlueCrow, on est leur plus « gros » club si on peut dire.
Solitaire
National
National

Message par Solitaire »

Hayk a écrit : 23 juin 2025 14:06 Hier je vous ai donné l’info que j’ai eu par un ami je le répète il était sure de Lui. J’ai rien a gagné, la preuve je me fais même insulté de claque merde , de troll par ce boulet de water qui au passage cassé les c…. A tout le monde
Suis je sûr de la fiabilité de l’ami? Je le vois pas mentir
De qui vient son info ? D’un agent sportif

Pour vou dire j’étais même pas au courant que VV avait des liens avec l’Arabie saoudite .
Ce qui est pénible c’est que vous être plusieurs ( pas tous ) à me tomber dessus et à dire mardi tu vas dégager si t’as tort et.
Et ceux qui parlent d’autres repreneur vous leur dite ça ?
Vous voulez savoir si j’avais su j’aurai pas donné l’info que j’ai kan je voie le comportement de certains
Ba allor casper tu va disparaitre du forum CT sur lol
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Djo a écrit : 23 juin 2025 15:46 Nous sommes le seul club en première division pour BlueCrow, on est leur plus « gros » club si on peut dire.
Si ça peut nous permettre de récupérer quelques pépites ou d’envoyer certains jeune s’aguerrir réellement par exemple le prêt de Argney aura servi à rien alors que la on l’aurait envoyé dans un club bluecrow c’est sûr qu’il aurait joué…
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

raphael76 a écrit : 23 juin 2025 16:09
Djo a écrit : 23 juin 2025 15:46 Nous sommes le seul club en première division pour BlueCrow, on est leur plus « gros » club si on peut dire.
Si ça peut nous permettre de récupérer quelques pépites ou d’envoyer certains jeune s’aguerrir réellement par exemple le prêt de Argney aura servi à rien alors que la on l’aurait envoyé dans un club bluecrow c’est sûr qu’il aurait joué…
On va donc faire ce qu'on rapproche aux autres clubs ? J'aime pas du tout l'idée... Restons propre sur nous.

En soit, la multipropriété bien cadré et propre ne me dérange absolument pas : c'est juste un moyen de diversifier des investissements, et dans le cas de blue crow, leur stratégie est de miser sur des clubs je cite "en dessous de leur valeur potentielle", tout en ciblant particulièrement le développement des jeunes... En soit, on est un peu le club idéal à ce niveau...un club qui a clairement un potentiel pour aller au dessus, et qui a un vrai bon centre de formation qui peut rapporter de l'argent.

Oui à la multipropriété qui permet simplement de diversifier des investissements, mais non à la multipropriété qui permet de contourner les règles, de créer des déséquilibres par rapport à des clubs qui ne sont pas dans ce cadre...

Il faut absolument garder notre ADN.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

En même temps vous vous enflammez tous, car il n'y a rien de signé en vérité !

Alors oui ce sont bien les dirigeants de Blue Crow qui vont avec VV à la DNCG, mais rien n'est acté.

« Les choses avancent, mais tant que tout n’est pas bouclé, il n’y a rien. Voilà ce que je peux dire », confie Jean-Michel Roussier. Logiquement tenu par une clause de confidentialité, le président du HAC ne donnera aucun indice.
Modifié en dernier par mHACcauv le 23 juin 2025 16:49, modifié 1 fois.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

raphael76 a écrit : 23 juin 2025 15:33
huggy a écrit : 23 juin 2025 15:26 https://www.paris-normandie.fr/id640577 ... ls-la-dncg

Ce sera bien Blue Crow.
Désolé de pas voir l'article en entier, je sais que des bonnes âmes nous le partageront 😁
@hayk un commentaire ?
Sérieux vous êtes lourd la. Ok c'est sûrement un troll mais j'ai vue bien pirr comme info ici
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 23 juin 2025 16:46

Ce sera bien Blue Crow.
@hayk un commentaire ?
Sérieux vous êtes lourd la. Ok c'est sûrement un troll mais j'ai vue bien pirr comme info ici
Pire qu’une annonce de vente à l’Arabie saoudite ?
C’est ton côté rêveur qui parle.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Meven a écrit : 23 juin 2025 16:57

@hayk un commentaire ?
😅 Nan mais sa fait 3 jours qu'on lui tombe dessus enfin bref. Moi j'y croyais pas donc je calcule même pas .
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

mHACcauv a écrit : 23 juin 2025 16:44 En même temps vous vous enflammez tous, car il n'y a rien de signé en vérité !

Alors oui ce sont bien les dirigeants de Blue Crow qui vont avec VV à la DNCG, mais rien n'est acté.

« Les choses avancent, mais tant que tout n’est pas bouclé, il n’y a rien. Voilà ce que je peux dire », confie Jean-Michel Roussier. Logiquement tenu par une clause de confidentialité, le président du HAC ne donnera aucun indice.
On s'enflamme ? C'est fait à 95%... Roussier est juste très prudent.. mais si blue crow vient à la DNCG demain, excuse nous... Mais c'est quand même que le dossier est TRÈS chaud.. ici Normandie précise quand même qu'on est à deux doigts de la signature... On est plus sur une prudence de principe que sur un réel scepticisme...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Mais oui tu t'enflammes. Alors je ne dis pas que ca ne va pas se faire, mais le futur acquéreur va à la DNCG pour voir l'étendu des dégâts et pour avoir la certitude que le plan n'est pas foireux.
Aujourd'hui l'investisseur n'a que les données qu'a bien voulu lui donner VV.
Et même VV n'a pas les conclusions que pourrait donner la DNCG.

C'est pas parce que tu vas chez le Notaire, que tu signes forcément la maison. Dans la majorité des cas, oui, mais rien ne t'y oblige.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Hayk a écrit : 23 juin 2025 14:06 Hier je vous ai donné l’info que j’ai eu par un ami je le répète il était sure de Lui. J’ai rien a gagné, la preuve je me fais même insulté de claque merde , de troll par ce boulet de water qui au passage cassé les c…. A tout le monde
Suis je sûr de la fiabilité de l’ami? Je le vois pas mentir
De qui vient son info ? D’un agent sportif

Pour vou dire j’étais même pas au courant que VV avait des liens avec l’Arabie saoudite .
Ce qui est pénible c’est que vous être plusieurs ( pas tous ) à me tomber dessus et à dire mardi tu vas dégager si t’as tort et.
Et ceux qui parlent d’autres repreneur vous leur dite ça ?
Vous voulez savoir si j’avais su j’aurai pas donné l’info que j’ai kan je voie le comportement de certains
Allez mon bezot.....retourne chez les canetons....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

mHACcauv a écrit : 23 juin 2025 17:10 Mais oui tu t'enflammes. Alors je ne dis pas que ca ne va pas se faire, mais le futur acquéreur va à la DNCG pour voir l'étendu des dégâts et pour avoir la certitude que le plan n'est pas foireux.

C'est pas parce que tu vas chez le Notaire, que tu signes forcément la maison. Dans la majorité des cas, oui, mais rien ne t'y oblige.
Je ne vois pas ce que la DNCG pourrait apprendre aux futurs repreneurs.
S'ils y vont c'est pour présenter le plan de reprise et le budget pour la saison prochaine.
Je pense que Volpe et Roussier ont bien en tête ce que souhaite voit la DNCG, et donc le futur repreneur aussi.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 23 juin 2025 16:58
Meven a écrit : 23 juin 2025 16:57

😅 Nan mais sa fait 3 jours qu'on lui tombe dessus enfin bref. Moi j'y croyais pas donc je calcule même pas .
3 jours il ne faut pas pousser, ce n’est que depuis hier.
Et puis il donne aussi le bâton pour se faire battre en insistant lui même ou en disant qu’il avait raison alors que personne ne connaissait l’identité du repreneur.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

apprenti_pharmacien a écrit : 23 juin 2025 17:31
mHACcauv a écrit : 23 juin 2025 17:10 Mais oui tu t'enflammes. Alors je ne dis pas que ca ne va pas se faire, mais le futur acquéreur va à la DNCG pour voir l'étendu des dégâts et pour avoir la certitude que le plan n'est pas foireux.

S'ils y vont c'est pour présenter le plan de reprise et le budget pour la saison prochaine.
Je pense que Volpe et Roussier ont bien en tête ce que souhaite voit la DNCG, et donc le futur repreneur aussi.
Entièrement d'accord... Je pense que le désastre il peut le constater bien avant d'aller à la DNCG... Tu vas chez le notaire quand tu as bien regardé si t'as pas de marnière sous la maison.... Ou c'est que t'es un mauvais acheteur.
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Si on rentre un peu dans le jargon des affaires, le fait que blue crow vienne demain indique certainement que la cession sera effective lorsque la condition suspensive du passage devant la dncg sera levée…
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

apprenti_pharmacien a écrit : 23 juin 2025 17:31

Je pense comme toi. Les éventuels repreneurs avaient accès à la Data Room, c'est à dire à absolument tous les chiffres, toutes les données.... mais peut être qu'ils veulent s'assurer avant de signer, que le plan présenté à la DNCG, (qui ne doit pas non plus être certain de passer les doigts dans le nez comme ceux de Monaco PSG et autres ) est suffisant pour éviter les écueils ( encadrement de la masse salariale ou autre )
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Ayom
National
National

Message par Ayom »

contredisez-moi si je me trompe :
- on a une source qui cite Blue Crow (PN)
- mais pas d'autres sources qui confirment l'identité de ce repreneur ?

je pose la question car ce tweet m'interroge... pas vous ?
Capture d'écran 2025-06-23 174236.png
Capture d'écran 2025-06-23 174236.png (335.82 Kio) Vu 254 fois
Modifié en dernier par Ayom le 23 juin 2025 17:45, modifié 1 fois.
Répondre