Un autre avantage de la vente à blue crow ( ou autre repreneur cohérent), c'est que le troll qui nous les gonfle depuis 2 jours va enfin fermer son claque merde.... Il va enfin disparaitre du forum...... mais on ne saura jamais si c'était juste un pénible ou si il croyait réellement à ses conneries ( je penche pour la 1ère hypothèse)Djo a écrit : ↑23 juin 2025 10:21 https://www.footenfrance.fr/La-vente-du ... _a985.html
Ce serait BlueCrow, la piste local est pour moi un simple leurre de Volpe afin d’augmenter la négociation avec BlueCrow, quand tu négocies uniquement avec un acheteur c’est plus compliqué.
OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group
-
- Ligue 2
Modifié en dernier par waterproof le 23 juin 2025 10:37, modifié 1 fois.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Cela ne m'étonnerait pas.Djo a écrit : ↑23 juin 2025 10:21 https://www.footenfrance.fr/La-vente-du ... _a985.html
Ce serait BlueCrow, la piste local est pour moi un simple leurre de Volpe afin d’augmenter la négociation avec BlueCrow, quand tu négocies uniquement avec un acheteur c’est plus compliqué.
- titanhac76
- Ligue Europa
Pour l’instant, rien d’officiel n’a encore filtré concernant l’identité des repreneurs… mais quelques échos circulent
Parmi les noms évoqués :
Affaire à suivre de très près !
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Il devait juste être content derrière son ordi à vouloir ramener une «info » et vouloir se faire passer pour un gars important avec des indiscrétions.waterproof a écrit : ↑23 juin 2025 10:35Un autre avantage de la vente à blue crow ( ou autre repreneur cohérent), c'est que le troll qui nous les gonfle depuis 2 jours va enfin fermer son claque merde.... Il va enfin disparaitre du forum...... mais on ne saura jamais si c'était juste un pénible ou si il croyait réellement à ses conneries ( je penche pour la 1ère hypothèse)Djo a écrit : ↑23 juin 2025 10:21 https://www.footenfrance.fr/La-vente-du ... _a985.html
Ou alors c’est un troll caennais ou rouennais.
Ca cause ici de Lassarat et je crois que Momo a reparlé de Seafrigo. Et hop, article d'Infos Hac.
Entre Hayk pour le moyen-orient, Footenfrance pour le Cordon Bleu et Infos Hac pour la partie locale, on est bien.
Ca va fait comme le mercato, un repreneur venu de nulle part qu'on n'attendait pas.

"Deja, your head!" 

Oh oui on va enchaîner sur le mercato....Bioubz a écrit : ↑23 juin 2025 10:55Ca cause ici de Lassarat et je crois que Momo a reparlé de Seafrigo. Et hop, article d'Infos Hac.
Entre Hayk pour le moyen-orient, Footenfrance pour le Cordon Bleu et Infos Hac pour la partie locale, on est bien.
Ca va fait comme le mercato, un repreneur venu de nulle part qu'on n'attendait pas.![]()
Tout serait fait
J'ai pensé à toi justement. Imagine si Hayk disait vrai... L'horreur pour toi avec des noms qui partout qui sortent de nulle part.Deco a écrit : ↑23 juin 2025 10:59Oh oui on va enchaîner sur le mercato....Bioubz a écrit : ↑23 juin 2025 10:55Ca cause ici de Lassarat et je crois que Momo a reparlé de Seafrigo. Et hop, article d'Infos Hac.
Ca va fait comme le mercato, un repreneur venu de nulle part qu'on n'attendait pas.![]()
![]()

"Deja, your head!" 

-
- National 2
Il n’y a pas que Léa dans la famille d’entrepreneur LASSARAT.
C’est bien Pierre LASSARAT qui est à l’origine du projet de reprise du HAC accompagné d’investisseurs (locaux ou non, on le saura d’ici peu)
Lui seul n’a pas la surface financière pour acter le projet.
Initialement impliqué dans le projet de reprise de la section féminine.
Son souhait est d’intégrer le futur organigramme et de s’investir pleinement.
Financièrement ça ne sera pas l’Arabie saoudite mais les moyens à disposition seront un peu plus conséquent que sous la fin de l’ère VOLPE.
C’est bien Pierre LASSARAT qui est à l’origine du projet de reprise du HAC accompagné d’investisseurs (locaux ou non, on le saura d’ici peu)
Lui seul n’a pas la surface financière pour acter le projet.
Initialement impliqué dans le projet de reprise de la section féminine.
Son souhait est d’intégrer le futur organigramme et de s’investir pleinement.
Financièrement ça ne sera pas l’Arabie saoudite mais les moyens à disposition seront un peu plus conséquent que sous la fin de l’ère VOLPE.
Évite le manque de respect ,je t’ai pas manqué de respect donc vraiment évitewaterproof a écrit : ↑23 juin 2025 10:35Un autre avantage de la vente à blue crow ( ou autre repreneur cohérent), c'est que le troll qui nous les gonfle depuis 2 jours va enfin fermer son claque merde.... Il va enfin disparaitre du forum...... mais on ne saura jamais si c'était juste un pénible ou si il croyait réellement à ses conneries ( je penche pour la 1ère hypothèse)Djo a écrit : ↑23 juin 2025 10:21 https://www.footenfrance.fr/La-vente-du ... _a985.html
Bioubz a écrit : ↑23 juin 2025 11:05J'ai pensé à toi justement. Imagine si Hayk disait vrai... L'horreur pour toi avec des noms qui partout qui sortent de nulle part.Deco a écrit : ↑23 juin 2025 10:59Oh oui on va enchaîner sur le mercato....Bioubz a écrit : ↑23 juin 2025 10:55 Ca cause ici de Lassarat et je crois que Momo a reparlé de Seafrigo. Et hop, article d'Infos Hac.
![]()
![]()
Jean michel roussier aurait glissé aux journalistes : "vous ne serez pas décus" source foot mercato
Re: Le Havre est toujours à vendre
J'aime bien quand tu utilises ce genre de smileysJulienfirmier a écrit : ↑23 juin 2025 08:34
waterproof a écrit : ↑23 juin 2025 08:25 Si la vente ne s'est réellement finalement réalisée que ces dernières heures, vu le temps de latence bancaire et administratif, la DNCG demain n'aura en sa possession que des documents pas entièrement finalisés.....il se peut donc qu'elle décide d'un sursis à statuer, le temps que tout redevienne d'équerre, c'est à dire une semaine environ .....![]()
![]()

THE DRUG IS FOOTBALL
-
- National 2
Ça fait à moitié proctologueonedok a écrit : ↑23 juin 2025 11:57J'aime bien quand tu utilises ce genre de smileysJulienfirmier a écrit : ↑23 juin 2025 08:34
waterproof a écrit : ↑23 juin 2025 08:25 Si la vente ne s'est réellement finalement réalisée que ces dernières heures, vu le temps de latence bancaire et administratif, la DNCG demain n'aura en sa possession que des documents pas entièrement finalisés.....il se peut donc qu'elle décide d'un sursis à statuer, le temps que tout redevienne d'équerre, c'est à dire une semaine environ .....![]()
![]()
![]()
Julienfirmier en sais beaucoup de choses. Ta pas envie de cracher le morceauJulienfirmier a écrit : ↑23 juin 2025 12:00Ça fait à moitié proctologue