T'inquiète, rien de méchant ou d'agressif de mon côté me poussant à aller jusqu'à te bloquer!waterproof a écrit : ↑22 juin 2025 20:50Dans tes paramètres, tu as une fonction qui permet de bloquer les personnes que tu considères comme indésirables. Je t'invite donc à me bloquer plutôt que de me dire ce que je dois poster ou nonJP1872 a écrit : ↑22 juin 2025 19:06Quand bien même,.le rachat saoudien soit une connerie (hypothèse la plus probable), tu deviens très très lourd...les meilleures blagues sont les plus courtes...waterproof a écrit : ↑22 juin 2025 15:29 LE HAVRE CHANGE D’ÈRE : L’AMICALE DES PROCRASTINEURS PRESSÉS PREND LES COMMANDES
Le Havre, 22 juin – C’est un coup de théâtre inattendu sur les bords de la Manche : le club doyen du football français, Le Havre AC, vient de passer sous pavillon… singulier. L’Amicale des Procrastineurs Pressés (APP), collectif jusque-là plus connu pour ses réunions qui commencent en retard et ses projets reportés sine die, a officialisé hier le rachat du club normand.
Un communiqué laconique, envoyé à 23h59 alors que la conférence de presse initialement prévue à 15h avait été repoussée quatre fois, a confirmé la nouvelle : « Nous sommes heureux, dans une certaine urgence maîtrisée, de devenir propriétaires du Havre AC. Les grandes décisions viendront... plus tard. »
Derrière ce nom atypique se cache un groupement de trentenaires idéalistes, entre startuppers lunaires et philosophes de comptoir, bien décidés à réconcilier lenteur assumée et ambition sportive. « On veut prendre le temps de bien faire les choses, mais vite quand même », a expliqué leur porte-parole, arrivé avec une demi-heure de retard à son propre point presse.
Sur le plan sportif, les premières mesures annoncées laissent perplexes : les entraînements commenceront « entre 10h et midi », les plans de jeu seront « co-construits avec les joueurs, à leur rythme », et un comité de réflexion sur les chaussettes d’échauffement doit se réunir en juillet… ou en septembre.
Les supporters, partagés entre curiosité et scepticisme, attendent de voir si cette ère de "gestion flexible" saura relancer le club, auteur d’une saison en dents de scie en Ligue 1. En attendant, l’APP promet une révolution douce. Mais pas trop vite.
Par L’Équipe, rubrique "Clubs qui sortent du cadre"
Tu n'y crois pas et l'as fait savoir: arrête toi là...
Mais je dois dire que j'en ai un peu ras le bol de toutes ces blagues ou jeux de mots à répétition sur le forum qui n'amène à rien au débat. Et pourtant je suis quelqu'un qui adore plaisanter dans la vie
Néanmoins n'ayant aucune légitimité ici, ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de le faire! Simplement sois conscient que c'est un peu lourd parfois pour certains