Le fait que ce soit un faux compte d'un des membres assidu et des plus facétieux du forum afin de voir si le gag est repris par la page Facebook infoshac m'apparaît être une possibilité crédibleraphael76 a écrit : ↑22 juin 2025 00:02Hayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
Les gars c’est qui ce troll?
PS : s’il avère qu’il a raison je m’excuserai publiquement ^^
OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group
-
- Ligue 2
Re: Le Havre est toujours à vendre
Moque toi . On en reparle mardiwaterproof a écrit : ↑22 juin 2025 11:42Le fait que ce soit un faux compte d'un des membres assidu et des plus facétieux du forum afin de voir si le gag est repris par la page Facebook infoshac m'apparaît être une possibilité crédibleraphael76 a écrit : ↑22 juin 2025 00:02Hayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
Les gars c’est qui ce troll?
PS : s’il avère qu’il a raison je m’excuserai publiquement ^^
Non, c'est la blessure diplomatique de Dembélé, qui est d'Evreux rappelons-le, qui va le faire signer chez nous.

-
- Ligue 2
Si on n'avait pas perdu Casimir, jamais on n'aurait pu signer les Barbapapa
Effectivement waterproof, mais cela n'empêche pas les commentaires digne de l'école du cirquewaterproof a écrit : ↑22 juin 2025 12:46Si on n'avait pas perdu Casimir, jamais on n'aurait pu signer les Barbapapa
- Merineferet
- Ligue des Champions
L'historique de ce forum est fait de fanfarons qui nous lancent régulièrement des choses sans fondement, pour le plaisir, soit de plaisanter, soit de se faire mousser.
Certes, il y eut bien, parfois, des rumeurs avérées, mais, dans la grande majeure partie des cas, cela n'avait ni queue, ni tête.
Alors, je pense que tu peux comprendre que, statistiquement, il puisse être considéré que tu fasses plus partie des plaisantins que des sources sérieuses.
D'autant plus que, nouveau sur ce forum (ce qui n'est pas un tort), personne ne puisse évaluer ta crédibilité.
Qui sait?
Tu peux autant être un caennais qui n'a rien d'autre à faire de son week-end que venir s'amuser ici.
Qu'une personne bien informée.
A l'inverse, dans les sources, Vince a évoqué, ayant discuté avec Bodmer, que le club ne changerait pas de dimension.
Qui a raison?
Bref, si cela devait être confirmé, on rendra à césar ce qui est à césar, si ce sont des salades, cela aura occupé les esprits le temps de quelques jours.
Quant à s'enflammer si cela devait se faire, je n'en suis pas convaincu.
Une bonne partie des forumistes regarde le foot buiseness avec une très grande prudence.
Prudence, c'est le mot.
Mardi arrive vite. On mouette et on verra.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Je précise que je n'ai aucune info et que c'est un post purement hypothétique.

Le club changera de dimensions avec les résultat, automatique ,le stade deviendra trop petit mais comme je disait cest des problèmes de riche
Je ne suis ni cannais ni plaisantain: moi c’est Haykel de msaken et à la fac des sciences ( en face de la fac des affaires international ) à côté du parc des expos ensuite détruit . J’étais au Havre étudiants dans les années 90 et mangeais dans le meilleur kebab de la villetous les midis le marmara juste en face cour de la repub. Ça vous suffit à comprendre que je suis pas canneais? Je comprend car j’ai lu les commentaires que des canneais ou autres supp adverses s’inscrivent pr faire chier mais à quel moment faut que je me justifie ? J’ai joué à l’époque en équipe U de la fac . Si certains sont dr cete époque on s’est déjà croisé. Mes sortir préféré rue qui monte vers la plage avec plein de bar ( j’ai oublié le nom désolé ) , cour des miracles je crois mais pas sur. C’est bien chiants d’avoir à prouvé que j’ai vécu la ville.Merineferet a écrit : ↑22 juin 2025 13:15L'historique de ce forum est fait de fanfarons qui nous lancent régulièrement des choses sans fondement, pour le plaisir, soit de plaisanter, soit de se faire mousser.
Certes, il y eut bien, parfois, des rumeurs avérées, mais, dans la grande majeure partie des cas, cela n'avait ni queue, ni tête.
Alors, je pense que tu peux comprendre que, statistiquement, il puisse être considéré que tu fasses plus partie des plaisantins que des sources sérieuses.
D'autant plus que, nouveau sur ce forum (ce qui n'est pas un tort), personne ne puisse évaluer ta crédibilité.
Qui sait?
Tu peux autant être un caennais qui n'a rien d'autre à faire de son week-end que venir s'amuser ici.
Qu'une personne bien informée.
A l'inverse, dans les sources, Vince a évoqué, ayant discuté avec Bodmer, que le club ne changerait pas de dimension.
Qui a raison?
Bref, si cela devait être confirmé, on rendra à césar ce qui est à césar, si ce sont des salades, cela aura occupé les esprits le temps de quelques jours.
Quant à s'enflammer si cela devait se faire, je n'en suis pas convaincu.
Une bonne partie des forumistes regarde le foot buiseness avec une très grande prudence.
Prudence, c'est le mot.
Mardi arrive vite. On mouette et on verra.
- Merineferet
- Ligue des Champions
C'est simplement pour expliquer le scepticisme de certains.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Il y a naturellement ici, comme l'a rappelé Merineferet, du scepticisme quant aux "infos" qui arrivent par de nouveaux arrivants.
Mais à part ça, l'ambiance y est bonne en général.

edit : Ah!!! Grillé par @Merineferet. Et on a les mêmes expressions en plus ! Bah voyons...

Si mon info est pas vérifié on le saura mardi.je dis ce que j’ai entendu hier soir . Et ça recoupe les infos que certains ont ici et les membres les disent eu même. ceux qui me croient pas je comprendre ils verront mardi , je donne juste l’info que j’ai entendu et ne dis rien de plus que la personne à l’air TRÈS bien informé. Je vois donc pas l’intérêt de me traiter de troll de canneais ou de mec qui fait un canular pour qu’il soit repris.Merineferet a écrit : ↑22 juin 2025 13:36 Tu n'as rien à prouver, ni à justifier.
C'est simplement pour expliquer le scepticisme de certains.
Que les autres qui ont les meme info que moi se manifeste
-
- National 2
Le projet est bien avancé peut-être même finalisé.
-
- Ligue 2
The return of the flying barbapapas
-
- National
Tu arrives trop tard on sait tous maintenant que le HAC vient d'être racheté par un pays du GolfeJulienfirmier a écrit : ↑22 juin 2025 14:14 Le 2ème projet pour le rachat du club est un groupe d’investisseurs mené par un entrepreneur local.
Le projet est bien avancé peut-être même finalisé.