Pas de chance.
Le Havre est toujours à vendre
Re: Le Havre est toujours à vendre
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
J'ignore ce qui se passera mardi mais une chose est sûre.....je te convie à un dîner mercredi dont tu seras le champion.....Hayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
On verra bien
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 
DD à jamais dans la légende !

DD à jamais dans la légende !
cela peut être vrai sur le fondHayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
On verra bien
comme on est aux supputations, je sais que Volpe va peut être investir aux E.A.U sur un projet monté par le roi et ses fils. Alors peut être ce royaume fédéral pourrait se lancer dans la partie foot.. on verra bien le 24
ps : demain c'est sur infos hac
Hayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
On verra bien
Les gars c’est qui ce troll?
PS : s’il avère qu’il a raison je m’excuserai publiquement ^^
Peut être que les ou les nouveaux investisseurs seront présents à la DNCG . Toute façon plus que 3 jours a attendre on verra bien. J'ai entendu que les personnes qui travaillent au club étai au courant, je vais essayer de choper ma voisine avant mardi
pour lui demander
Heureusement que tu précise, pour lui demander !SanghaLH a écrit : ↑22 juin 2025 00:54 Peut être que les ou les nouveaux investisseurs seront présents à la DNCG . Toute façon plus que 3 jours a attendre on verra bien. J'ai entendu que les personnes qui travaillent au club étai au courant, je vais essayer de choper ma voisine avant mardipour lui demander

Demande lui son consentement avant de la choper quand mêmeSanghaLH a écrit : ↑22 juin 2025 00:54 Peut être que les ou les nouveaux investisseurs seront présents à la DNCG . Toute façon plus que 3 jours a attendre on verra bien. J'ai entendu que les personnes qui travaillent au club étai au courant, je vais essayer de choper ma voisine avant mardipour lui demander
Ce sera peut etre toi l'invité star si il a raison mardi...Momo-k a écrit : ↑21 juin 2025 23:08J'ignore ce qui se passera mardi mais une chose est sûre.....je te convie à un dîner mercredi dont tu seras le champion.....Hayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
On verra bien
-
- Ligue 2
Moi j'ai un ami qui connait la belle sœur du charcutier qui vend des saucisses au voisin de la femme de ménage d'un ponte de la NASA....je sais donc de source sûre que le hac va être racheté par des martiens. C'est leur premier contact officiel avec des terriens. Cela va changer le foot français voir mondial et aura des répercussions géopolitiques.Hayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
On verra bien
Et si par malheur ça ne se fait pas, faudra pas me traiter de mytho.....ce sera juste parce que les conversions des devises des martiens n'auront pas été acceptées par les banques terriennes.
Le recrutement est déjà en cours....on va récupérer les meilleurs joueurs de la famille des Barbapapa..( qui vivent sur mars comme chacun sait)..dont le gardien qui Fait deux mètres trente de haut sur sept mètres vingt de large..... comme il occupe toute la cage on fera que des clean sheat....donc champion de France, plus Champion d'Europe l'année suivante avec un gardien pareil......et dans deux ans la première coupe intergalactique qui sera créée par nos mécènes contre une équipe de Vénus ou de Saturne
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
J'espère que vous arrivez quand même à dormir en attendant qu'on sache...