Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par fabrice13 »

Momo-k a écrit : 21 juin 2025 09:00
Bioubz a écrit : 20 juin 2025 22:39
Momo-k a écrit : 20 juin 2025 22:10

Ils ont repris mon questionnement les champions......

🤣
comme ils avaient repris mon transfert de Grandsir à Versailles.

Ils alimentent le suspense à leur sauce. Enfin… à notre sauce. :gene:
Bientôt ils vont relayer l’arrivée de l’arrivée de mon pote masseur thaïlandais au sein du staff :ange:
Pas de chance.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Hayk

Message par Hayk »

J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Hayk a écrit : 21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
J'ignore ce qui se passera mardi mais une chose est sûre.....je te convie à un dîner mercredi dont tu seras le champion.....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Hayk a écrit : 21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
On verra bien
cela peut être vrai sur le fond

comme on est aux supputations, je sais que Volpe va peut être investir aux E.A.U sur un projet monté par le roi et ses fils. Alors peut être ce royaume fédéral pourrait se lancer dans la partie foot.. on verra bien le 24

ps : demain c'est sur infos hac
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

On verra bien

Les gars c’est qui ce troll?
PS : s’il avère qu’il a raison je m’excuserai publiquement ^^
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Peut être que les ou les nouveaux investisseurs seront présents à la DNCG . Toute façon plus que 3 jours a attendre on verra bien. J'ai entendu que les personnes qui travaillent au club étai au courant, je vais essayer de choper ma voisine avant mardi 😁 pour lui demander
HAC1872
National
National

Message par HAC1872 »

SanghaLH a écrit : 22 juin 2025 00:54 Peut être que les ou les nouveaux investisseurs seront présents à la DNCG . Toute façon plus que 3 jours a attendre on verra bien. J'ai entendu que les personnes qui travaillent au club étai au courant, je vais essayer de choper ma voisine avant mardi 😁 pour lui demander
Heureusement que tu précise, pour lui demander ! :hehe: :hehe:
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

SanghaLH a écrit : 22 juin 2025 00:54 Peut être que les ou les nouveaux investisseurs seront présents à la DNCG . Toute façon plus que 3 jours a attendre on verra bien. J'ai entendu que les personnes qui travaillent au club étai au courant, je vais essayer de choper ma voisine avant mardi 😁 pour lui demander
Demande lui son consentement avant de la choper quand même
Clément
National
National

Message par Clément »

Momo-k a écrit : 21 juin 2025 23:08
On verra bien
J'ignore ce qui se passera mardi mais une chose est sûre.....je te convie à un dîner mercredi dont tu seras le champion.....
Ce sera peut etre toi l'invité star si il a raison mardi...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

On verra bien
Moi j'ai un ami qui connait la belle sœur du charcutier qui vend des saucisses au voisin de la femme de ménage d'un ponte de la NASA....je sais donc de source sûre que le hac va être racheté par des martiens. C'est leur premier contact officiel avec des terriens. Cela va changer le foot français voir mondial et aura des répercussions géopolitiques.
Et si par malheur ça ne se fait pas, faudra pas me traiter de mytho.....ce sera juste parce que les conversions des devises des martiens n'auront pas été acceptées par les banques terriennes.
Le recrutement est déjà en cours....on va récupérer les meilleurs joueurs de la famille des Barbapapa..( qui vivent sur mars comme chacun sait)..dont le gardien qui Fait deux mètres trente de haut sur sept mètres vingt de large..... comme il occupe toute la cage on fera que des clean sheat....donc champion de France, plus Champion d'Europe l'année suivante avec un gardien pareil......et dans deux ans la première coupe intergalactique qui sera créée par nos mécènes contre une équipe de Vénus ou de Saturne
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

J'espère que vous arrivez quand même à dormir en attendant qu'on sache...
Répondre