Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par TIBUI »

Si vente il y a ça devrait se faire cette semaine vu qu'on passe la DNCG le 24 Juin...

Effectivement l'attente est longue...
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

La vente est actée, il y a juste à attendre l'annonce, no stress.
Paikan
National 3
National 3

Message par Paikan »

Si vente il y a, une conférence de presse sera certainement programmée, comme cela avait été le cas avec l'arrivée de VV.
Il faut certainement guetter les signaux venant de ce côté.
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

Deco a écrit : 16 juin 2025 15:14 La vente est actée, il y a juste à attendre l'annonce, no stress.
Bah nous voilà rassuré du coup ! :jongle:
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Si vente il y a, je pense que l'annonce sera quasi concomitante au passage DNCG....je ne pense pas qu'on ait d'infos ( sauf fuites) avec le début de la semaine prochaine
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

Deco a écrit : 16 juin 2025 15:14 La vente est actée, il y a juste à attendre l'annonce, no stress.
Tu n'es pas du genre à balancer des infos à la légère.
Tu as des infos fiables sur la vente?
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

apprenti_pharmacien a écrit : 16 juin 2025 16:12
Je suis davantage rassuré par une annonce de Déco que par un post annonçant l'arrivée de soucoupes volantes à Octeville ::d

Soyons sereins, le renvoi de l'audience devant la DNCG n'a pas été réalisé afin de profiter du soleil pour se bronzer le cul en pleine canicule dans l'intervalle....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Lost66
National 3
National 3

Message par Lost66 »

On sent bien que l'ère Volpe est terminée.

Outre le fait qu'il n'ait pas la capacité, seul, à faire grandir le HAC, la gestion calamiteuse de la ligue et des droits télé oblige chaque club de ligue 1 à trouver des propriétaires ayant une capacité financière énorme.

Pour un club comme le nôtre, ça veut dire avoir la capacité de mettre, chaque année, et pour rester dans la 2ème partie du classement, entre 10 et 15 M€ hors ventes de joueurs. Alors certes, si toutes les planètes s'alignent une saison, on pourrait aller gratter une qualification en ligue conférence. Mais, si une année, c'est le contraire, c'est direction la L2.

Bref, la vente du club est inéluctable. Multi propriété ou pas, ce qui compte, ce sera la volonté du nouveau propriétaire de conserver ou pas l'identité du club. On le saura rapidement.
Novak

Message par Novak »

Pete Doherty grand dans du HAC pèse apparemment 245millions d'euros

Alors c'est peut être lui le repreneur tant attendue?
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Momo-k a écrit : 16 juin 2025 16:54Je suis davantage rassuré par une annonce de Déco que par un post annonçant l'arrivée de soucoupes volantes à Octeville ::d
Je suis d'ailleurs H24 sur Fligtradar24 pour guetter l'atterrissage d'un jet privé en provenance de Houston. Je ne vois en ce moment helàs que le Cessna F-HLEH qui fait des boucles sur Fécamp.

:gene: :gene: :gene:

PS : Effectivement, @Deco n'est pas du genre à dire des cracks. En attendant, certains vont craquer d'impatience.
"Deja, your head!" :hehe:
Ayom
National
National

Message par Ayom »

Bioubz a écrit : 16 juin 2025 19:36 Je suis d'ailleurs H24 sur Fligtradar24 pour guetter l'atterrissage d'un jet privé en provenance de Houston. Je ne vois en ce moment helàs que le Cessna F-HLEH qui fait des boucles sur Fécamp.

:gene: :gene: :gene:
tu veux dire... celui-là ? :gene:
Capture d'écran 2025-06-16 200459.png
Capture d'écran 2025-06-16 200459.png (219.9 Kio) Vu 1020 fois
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Oui @Ayom ! Tu as été vérifier. ahahah
Jusqu'à l'atterrissage, c'est top ! :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

C'est ce qui m'est revenu aux oreilles oui. Info fiable? Je le pense sincèrement. Les salariés du club auraient eu part de la vente du club courant de semaine dernière.
Il n'y a plus qu'à attendre.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

En cas de multipropriété, je verrai bien le Friedkin groupe dans le coup.....texan comme Volpe.... propriétaire de l'as Rome, d'Everton et de l'as Cannes
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
djakaria
National 2
National 2

Message par djakaria »

Novak a écrit : 16 juin 2025 19:24 Pete Doherty grand dans du HAC pèse apparemment 245millions d'euros

Alors c'est peut être lui le repreneur tant attendue?
Je croyais que c'était une blague pour sa fortune, mais en faisant des recherches
En effet, c'est avéré

En plus, il semblerait qu'il soit deja propriétaire d'un club amateur en Angleterre

On peut se permettre de rêver un peu
Ce serait le plus beau des scénarios
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Deco a écrit : 16 juin 2025 21:02
C'est ce qui m'est revenu aux oreilles oui. Info fiable? Je le pense sincèrement. Les salariés du club auraient eu part de la vente du club courant de semaine dernière.
Il n'y a plus qu'à attendre.
J’avais entendu le même chose mais apparemment se serait bidon. Rien n’est acté.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Je sais Volpé très attaché à la section féminine. Le fait que le club souhaite ouvertement vendre cette section me fait penser que la vente est en cours et que cela fait partie des conditions du repreneur de ne pas avoir la section féminine à gérer. Peut-être que je me trompe, je trouve juste la concordance des faits étonnantes.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Je vois bien Volpe vendre, mais rester majoritaire ,de l'équipe Homme , genre 60/40, ou 55/45

Et garder l'équipe Féminine.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 17 juin 2025 08:12 Je sais Volpé très attaché à la section féminine. Le fait que le club souhaite ouvertement vendre cette section me fait penser que la vente est en cours et que cela fait partie des conditions du repreneur de ne pas avoir la section féminine à gérer. Peut-être que je me trompe, je trouve juste la concordance des faits étonnantes.
Je peux t’assurer que les deux dossiers ne sont pas liés. La vente des féminines étaient bien avancée avant que le nouveau dossier pour le club apparaisse.

D’ailleurs qui sait ce nouvel investisseur qui aurait pris l’avantage sur Bluecrow à lui peut être la volonté de garder les féminines, ce qui n’était peut être pas le cas de Bluecrow.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 17 juin 2025 08:35
HACISBACK a écrit : 17 juin 2025 08:12 Je sais Volpé très attaché à la section féminine. Le fait que le club souhaite ouvertement vendre cette section me fait penser que la vente est en cours et que cela fait partie des conditions du repreneur de ne pas avoir la section féminine à gérer. Peut-être que je me trompe, je trouve juste la concordance des faits étonnantes.
Je peux t’assurer que les deux dossiers ne sont pas liés. La vente des féminines étaient bien avancée avant que le nouveau dossier pour le club apparaisse.

D’ailleurs qui sait ce nouvel investisseur qui aurait pris l’avantage sur Bluecrow à lui peut être la volonté de garder les féminines, ce qui n’était peut être pas le cas de Bluecrow.
Question bête : la famille Lassarat( en pôle pour la section féminine) dispose t elle de la surface financière afin d'acquérir l'entité HAC dans sa globalité ?

Difficile d'estimer une fortune hormis la consultation de Pappers ou societe.com , laquelle permet d'avoir accès aux sociétés détenues par les intéressés....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Répondre