Le Havre est toujours à vendre
Re: Le Havre est toujours à vendre
Effectivement l'attente est longue...
Il faut certainement guetter les signaux venant de ce côté.
-
- National 3
-
- Ligue 2
-
- National
Je suis davantage rassuré par une annonce de Déco que par un post annonçant l'arrivée de soucoupes volantes à Octevilleapprenti_pharmacien a écrit : ↑16 juin 2025 16:12Tu n'es pas du genre à balancer des infos à la légère.
Tu as des infos fiables sur la vente?

Soyons sereins, le renvoi de l'audience devant la DNCG n'a pas été réalisé afin de profiter du soleil pour se bronzer le cul en pleine canicule dans l'intervalle....

DD à jamais dans la légende !
Outre le fait qu'il n'ait pas la capacité, seul, à faire grandir le HAC, la gestion calamiteuse de la ligue et des droits télé oblige chaque club de ligue 1 à trouver des propriétaires ayant une capacité financière énorme.
Pour un club comme le nôtre, ça veut dire avoir la capacité de mettre, chaque année, et pour rester dans la 2ème partie du classement, entre 10 et 15 M€ hors ventes de joueurs. Alors certes, si toutes les planètes s'alignent une saison, on pourrait aller gratter une qualification en ligue conférence. Mais, si une année, c'est le contraire, c'est direction la L2.
Bref, la vente du club est inéluctable. Multi propriété ou pas, ce qui compte, ce sera la volonté du nouveau propriétaire de conserver ou pas l'identité du club. On le saura rapidement.
Alors c'est peut être lui le repreneur tant attendue?
Je suis d'ailleurs H24 sur Fligtradar24 pour guetter l'atterrissage d'un jet privé en provenance de Houston. Je ne vois en ce moment helàs que le Cessna F-HLEH qui fait des boucles sur Fécamp.

PS : Effectivement, @Deco n'est pas du genre à dire des cracks. En attendant, certains vont craquer d'impatience.

Jusqu'à l'atterrissage, c'est top !

C'est ce qui m'est revenu aux oreilles oui. Info fiable? Je le pense sincèrement. Les salariés du club auraient eu part de la vente du club courant de semaine dernière.apprenti_pharmacien a écrit : ↑16 juin 2025 16:12Tu n'es pas du genre à balancer des infos à la légère.
Il n'y a plus qu'à attendre.
-
- Ligue 2
Je croyais que c'était une blague pour sa fortune, mais en faisant des recherches
En effet, c'est avéré
En plus, il semblerait qu'il soit deja propriétaire d'un club amateur en Angleterre
On peut se permettre de rêver un peu
Ce serait le plus beau des scénarios
J’avais entendu le même chose mais apparemment se serait bidon. Rien n’est acté.Deco a écrit : ↑16 juin 2025 21:02C'est ce qui m'est revenu aux oreilles oui. Info fiable? Je le pense sincèrement. Les salariés du club auraient eu part de la vente du club courant de semaine dernière.apprenti_pharmacien a écrit : ↑16 juin 2025 16:12Tu n'es pas du genre à balancer des infos à la légère.
Il n'y a plus qu'à attendre.
Et garder l'équipe Féminine.
Je peux t’assurer que les deux dossiers ne sont pas liés. La vente des féminines étaient bien avancée avant que le nouveau dossier pour le club apparaisse.HACISBACK a écrit : ↑17 juin 2025 08:12 Je sais Volpé très attaché à la section féminine. Le fait que le club souhaite ouvertement vendre cette section me fait penser que la vente est en cours et que cela fait partie des conditions du repreneur de ne pas avoir la section féminine à gérer. Peut-être que je me trompe, je trouve juste la concordance des faits étonnantes.
D’ailleurs qui sait ce nouvel investisseur qui aurait pris l’avantage sur Bluecrow à lui peut être la volonté de garder les féminines, ce qui n’était peut être pas le cas de Bluecrow.
Question bête : la famille Lassarat( en pôle pour la section féminine) dispose t elle de la surface financière afin d'acquérir l'entité HAC dans sa globalité ?Meven a écrit : ↑17 juin 2025 08:35Je peux t’assurer que les deux dossiers ne sont pas liés. La vente des féminines étaient bien avancée avant que le nouveau dossier pour le club apparaisse.HACISBACK a écrit : ↑17 juin 2025 08:12 Je sais Volpé très attaché à la section féminine. Le fait que le club souhaite ouvertement vendre cette section me fait penser que la vente est en cours et que cela fait partie des conditions du repreneur de ne pas avoir la section féminine à gérer. Peut-être que je me trompe, je trouve juste la concordance des faits étonnantes.
D’ailleurs qui sait ce nouvel investisseur qui aurait pris l’avantage sur Bluecrow à lui peut être la volonté de garder les féminines, ce qui n’était peut être pas le cas de Bluecrow.
Difficile d'estimer une fortune hormis la consultation de Pappers ou societe.com , laquelle permet d'avoir accès aux sociétés détenues par les intéressés....

DD à jamais dans la légende !