[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Plus circonspect sur les autres mais je ne demande qu’à voir.
Il y a pas mal de départs subis (Kana,…) en face qui peuvent justifier des arrivées et aussi le fait que le groupe pro sera moins large donc + de jeunes à l’entraînement avec les pros, mais je trouve que ça fait pas mal de monde alors que le contexte économique est contraint - certes, c’est évidemment la masse salariale chez les pros qui est la solution la + efficace mais je trouve qu’il y a peut-être des efforts à faire dans les équipes de jeunes pour être moins quantitatif (je trouve le groupe réserve très large cette saison par exemple).
Sous contrat au Havre jusqu’en 2026, il est évalué à 8 M€. Le Sénégalais souhaite changer d’air après une saison à 16 matchs.
-
- National
La source est africafoot donc bon...apprenti_pharmacien a écrit : ↑14 juin 2025 16:49 J'avoue que j'ai un peu de mal à y croire. Autant pour les équipes que pour le montant
8 millions ce serait l’évaluation mais malheureusement vu notre historique et notre situation on risque d’être plutôt vers 3/4 millions si toutefois cela se faitapprenti_pharmacien a écrit : ↑14 juin 2025 16:49 J'avoue que j'ai un peu de mal à y croire. Autant pour les équipes que pour le montant

- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National
- titanhac76
- Ligue Europa
Ils on besoin d'un banc et il n'est pas pire que Cornelius et l'Italien qui ne joue jamais.....
Ballo Touré ne m'a pas convaincu, et franchement Ayew, hormis pourquoi pas pour jouer des fins de matchs, ça devient quand même compliqué physiquement pour lui de tenir un match entier.
Par contre, Kouka, ça serait un grand oui.
Étonné aussi de vouloir garder Ballot Toure.
Du même avis que toi pour Ayew et Ballo Touré.Sky&Navy a écrit : ↑17 juin 2025 19:11 Personnellement, j'aimerais bien que les cas Ayew et Ballo Touré ne se règlent pas.
Ballo Touré ne m'a pas convaincu, et franchement Ayew, hormis pourquoi pas pour jouer des fins de matchs, ça devient quand même compliqué physiquement pour lui de tenir un match entier.
Par contre, Kouka, ça serait un grand oui.
Kouka, sans être un grand fan, peut nous amener quelque chose, son profil est intéressant. En espérant un concurrent avec un autre profil, plus rapide et qui prend les espaces.
Effectivement pour Tancarville, l’idée était qu’il y ait une extension. Mais ce dernier a peut-être estimé qu’il a fait le tour et que la situation concernant les gardiens était possiblement tendue. À part ça, je sèche.
Pour Ballo Touré, peut-être qu’une préparation complète nous permettrait de le voir sous un nouveau jour. On ne le saura peut-être jamais. Après, niveau salaire, il est peut-être un peu haut.
Mais en admettant qu’on perde Ayew, Kuziaiev ET Touré, la masse salariale diminuerait un bon coup.
Mouette & Sea