Ligue des champions / Coupe du Monde des clubs
Vivement le 1er Juin que ce match soit passé.
En attendant allez les JAUNES !!!!!
En attendant allez les JAUNES !!!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Et malheureusement, le foot et la politique ne sont jamais trop loin.
Quand on parle d’un club qui appartient à un état, qui a eu je ne sais combien de passe droit en France dernièrement, oui il y a un lien les amis.
Quand on parle d’un club qui appartient à un état, qui a eu je ne sais combien de passe droit en France dernièrement, oui il y a un lien les amis.
Que Fabrice soit fan de prédictions est logique : il vit à proximité de la ville de Nostradamus ( Salon de Pce)titanhac76 a écrit : ↑08 mai 2025 06:36Tu t'est surpassé !!!!.....gare au claquage nostrafabrice.....![]()
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 
DD à jamais dans la légende !

DD à jamais dans la légende !
Pas étonnant non plus alors qu'il se plante régulièrementMomo-k a écrit : ↑29 mai 2025 09:44Que Fabrice soit fan de prédictions est logique : il vit à proximité de la ville de Nostradamus ( Salon de Pce)titanhac76 a écrit : ↑08 mai 2025 06:36Tu t'est surpassé !!!!.....gare au claquage nostrafabrice.....![]()

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
- Mariofan123478
- Division départementale
2-0 Paris en finale.
Pour l'instant.
Pour l'instant.
- Mariofan123478
3-0 Doué
Elle est pour Paris cette année.
Elle est pour Paris cette année.
Bah alors les anti parisiens ? Gros seum? Cette branlée infligée aux ritals….
- Mariofan123478
En vrai, je supporte Marseille, mais je suis content pour Paris (enfin une LDC gagnée par un club Français que je vois)
Par contre, je sais pas pour l'avenir si les Qataris vont rester ou non (vu qu'ils ont atteint leur objectif).
Par contre, je sais pas pour l'avenir si les Qataris vont rester ou non (vu qu'ils ont atteint leur objectif).
- Mariofan123478
Et de 5
Record de la LDC
Record de la LDC
Au risque d'être terre à terre, espérons que la victoire parisienne pousse un peu les droits télé de la ligue 1 

- Mariofan123478
Ca peut donner un boost en effet (et on espère durable)
sacrée match tout de meme
l inter n a rien vu
Ce qu a fait enrique avec paris est tout de meme balaise
Moins de stars mais une vraie equipe agreable a voir jouer.
Les mecs sont jeunes, donc peuvent encore bien progresser. Si paris arrive a conserver une bonne ossature, ils pourront pretendre a jouer le dernier carré assez regulierement.
Et ENFIN la france a 2 C1 (et 7eme au classement des pays ayant gagné des C1) On passe enfin devant l ecosse, la roumanie et la yougoslavie !!
l inter n a rien vu
Ce qu a fait enrique avec paris est tout de meme balaise
Moins de stars mais une vraie equipe agreable a voir jouer.
Les mecs sont jeunes, donc peuvent encore bien progresser. Si paris arrive a conserver une bonne ossature, ils pourront pretendre a jouer le dernier carré assez regulierement.
Et ENFIN la france a 2 C1 (et 7eme au classement des pays ayant gagné des C1) On passe enfin devant l ecosse, la roumanie et la yougoslavie !!
Même s'il reste pas tu pense qu'il vont partir en vendant le club 1 euro au premier venu ? Paris sera racheté par un milliardaire et continuera a dominé la L1 et en LDC fera de gros matchs aussiMariofan123478 a écrit : ↑31 mai 2025 22:44 En vrai, je supporte Marseille, mais je suis content pour Paris (enfin une LDC gagnée par un club Français que je vois)
j'aime pas paris mais alors le football proposé hier! une vrai ballade! IMPRESSIONNANT et un plaisir a voir je dois le reconnaitre et savoir que nous havrais les avons fait douter est une fierté
Même si Paris a été très fort et mérite amplement sa victoire, j'ai quand même été très déçu de l'Inter qui n'est jamais entrée dans son match.
Une équipe qui a éliminé le Bayern, le Barça, qui était finaliste il y a 2 ans, qui était championne d'Italie l'année dernière, aurait dû faire beaucoup mieux, avoir beaucoup plus de caractère...
Cette finale a pour moi manqué d'un peu de saveur.
Mais dans tous les cas, je pense que cette année paris était intouchable.
Une équipe qui a éliminé le Bayern, le Barça, qui était finaliste il y a 2 ans, qui était championne d'Italie l'année dernière, aurait dû faire beaucoup mieux, avoir beaucoup plus de caractère...
Cette finale a pour moi manqué d'un peu de saveur.
Mais dans tous les cas, je pense que cette année paris était intouchable.
Erreur tactique du coach c'est certain.
La peur de l'enjeu j'ai l'impression.
L'inter a été inexistante.
La peur de l'enjeu j'ai l'impression.
L'inter a été inexistante.
Sommer et DiMarco aux fraises total. Le reste c'est Paris qui a été étincelant quoi qu'on en dise.
Je pense que l'année prochaine pourrait également être une bonne année pour eux si le groupe ne bouge pas trop.
Ils semblent avoir trouvé la formule en tous cas.
Je pense qu'une seule LdC ne suffira à porter le foot français à elle seule. Après si paris en gagne plusieurs ça va ruisseler sur le championnat.
Je pense que l'année prochaine pourrait également être une bonne année pour eux si le groupe ne bouge pas trop.
Ils semblent avoir trouvé la formule en tous cas.
Je pense qu'une seule LdC ne suffira à porter le foot français à elle seule. Après si paris en gagne plusieurs ça va ruisseler sur le championnat.
- Mariofan123478
La question est quel milliardaire (et ce qu'il fera du club) si cette situation se produitSanghaLH a écrit : ↑01 juin 2025 00:56Même s'il reste pas tu pense qu'il vont partir en vendant le club 1 euro au premier venu ? Paris sera racheté par un milliardaire et continuera a dominé la L1 et en LDC fera de gros matchs aussiMariofan123478 a écrit : ↑31 mai 2025 22:44 En vrai, je supporte Marseille, mais je suis content pour Paris (enfin une LDC gagnée par un club Français que je vois)
Après le Qatar veut aussi rester pour continuer à dominer le foot européen avec le PSG.
Je ne suis pas un fan du PSG, j'ai longtemps détesté le côté clinquant de ce club qui ne correspond pour moi aux valeurs du foot mais force est de constater que cette année un changement a eu lieu et que cette équipe s'est transformée au contact de Luis Henrique. Ils ont tout gagné cette année et autant on peut se dire qu'en L1 c'est facile de mettre des 4-5/0 aux clubs rencontrés, autant en Ligue des Champions ce n'est normalement pas la même affaire. Au-delà de la victoire d'hier soir, c'est l'ampleur du score qui inspire le respect.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade