[Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC (1-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

[Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC (1-2) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Déplacement à Auxerre dimanche 4 mai à 17h15.

C’est l’occasion de marquer un grand coup. Si le HAC est sérieux et appliqué, il y a moyen de ramener une victoire de l’Yonne. De toute façon, c’est sur ce match que nous nous plaçons nos espoirs de maintien. Disons que c’est un match « à notre portée ».

Espérons que la blessure de Lloris n’est pas trop grave et qu’il sera opé pour ce match. Il est si précieux. :-|

Retours de Sanganté et Zouaoui qui reviennent de suspension.

Auxerre joue à Lens cet après-midi, donc à voir ce que ça donne en terme de blessure et suspension.

:drapo:
"Deja, your head!" :hehe:
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2024-2025 - J32] AJA - HAC : Avant match

Message par Deco »

Peut être LE match le plus important. Bon il en restera deux derrière mais ils seront moins abordables.
Est ce qu'on fera face à des auxerrois déjà la tête en vacances ? Ou alors au contraire une équipe relâchée, sans pression, qui sortira un gros match?
Il faudra être très fort pour au moins, je dis bien au moins, ne pas perdre.
En gagnant là-bas, à mon avis, on s'assure quasiment la place de barragiste.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Quelles sont les relations entre Roussier et le Président d'Auxerre ??? 🤔

Je dis ça, je ne dis rien.🙄
PREDBOURNOV65
National 3
National 3

Message par PREDBOURNOV65 »

Deco a écrit : 27 avr. 2025 12:13 Peut être LE match le plus important. Bon il en restera deux derrière mais ils seront moins abordables.
Est ce qu'on fera face à des auxerrois déjà la tête en vacances ? Ou alors au contraire une équipe relâchée, sans pression, qui sortira un gros match?
Pas certain que même une victoire suffise car Saint Étienne peut battre Toulouse et faire un nul comme nous contre Monaco. Dans ce cas ça se jouera au goal average. Il faudrait au moins 4 points pour assurer sur les 3 derniers matchs.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

PREDBOURNOV65 a écrit : 27 avr. 2025 12:55
Deco a écrit : 27 avr. 2025 12:13 Peut être LE match le plus important. Bon il en restera deux derrière mais ils seront moins abordables.
Pas certain que même une victoire suffise car Saint Étienne peut battre Toulouse et faire un nul comme nous contre Monaco. Dans ce cas ça se jouera au goal average. Il faudrait au moins 4 points pour assurer sur les 3 derniers matchs.
Moi je dirais que Auxerre a plus a gagner a laissé le hac en l1 que st Etienne . Au vu des budgets st Etienne l'année prochaine pourrai être un concurrent de moins au maintien tandis que le hac malheureusement sera encore dans les derniers au pronostic de début de saison
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Piqués contre nous, je pense que Monaco montrera davantage à St Etienne dont le stade sera peut être frappé d'un huis clos au moins partiel....
Auxerre devrait logiquement connaître une période de décompression, le maintien assuré....on a démontré des qualités à l'extérieur qui me laisse penser que, si on met la même détermination qu'hier, la victoire est largement envisageable !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Le stade de St Etienne ne sera pas frappé d'un huit clos, la décision de la commission de discipline n'étant connue que le 7 mai.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Mojo
National 2
National 2

Message par Mojo »

On peut ajouter Angers dans l’équation, pas sûr qu’ils ne prennent ne serait-ce qu’un point sur les 4 derniers matchs au vu de leur dynamique.
En gagnant à Auxerre on a quand meme de bonnes chances de ne pas finir 17eme.

Un gros parcage, une équipe à l’image de ce qu’on voit depuis un mois (hormis le couac contre Rennes) et on va surement revenir avec 1 ou 3 pts ! :echarpe5:
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

EXPAT95 a écrit : 27 avr. 2025 15:46 Le stade de St Etienne ne sera pas frappé d'un huit clos, la décision de la commission de discipline n'étant connue que le 7 mai.
Oui, exact, ce match est déjà la semaine prochaine ... ce sera pour le suivant, du coup !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

De loin, le pronostic du nul semble le plus probable. Après Auxerre ne joue plus rien et nous on doit s'arracher. Si nous étions dans le cas inverse, on aurait parlé de match piège.

Sur Monaco et Sainté, les 2 auront des impératifs de points. On a compté sur une grosse défense pour arracher ce nul, pas certain que Sainté soit en mesure de faire le même genre de prestation.
Par contre l'OM aura également un impératif de point la journée d'après, ce qui mets une pression supplémentaire sur ce match contre l'AJA...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Une victoire à Auxerre, encore faut-il le gagner, ce match, conjugué à une défaite du SCO à Nantes, nous ferait passer devant, à deux journées de la fin, alors que les deux clubs joueront le racing et un olympique pour la fin de championnat.

Maintenant, il faut l'emporter dans l'Yonne et ce ne sera pas simple face à une équipe qui a obtenu un maintien aisé et montre qu'elle est à sa place, en L1, et au dessus de nous.
Espérons qu'ils privilégient l'option relâchement d'un club qui est en quasi vacances à celle de jouer libéré, sans enjeu de classement.

Après tout, si vous nous lisez, joueurs auxerrois, bravo pour votre saison, vous avez bien mérité de lever le pied.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Attention à ne pas se voir trop beau, Auxerre c'est fort cette année. C'est un club que j'aime bien, familial, stade à l'ancienne comme Deschaseaux. Je vais y aller pour la première fois dimanche. J'espère un parcage plein !

On se doit d'aborder ce match comme une finale. Auxerre ne sera pas en claquette. Le maintien acquis, ils mènent pourtant 0-2 à Lens en ce moment. Il va falloir être fort mais une victoire ferait tellement de bien au classement... allez le HAC !!
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Pour l'instant, loin de lever le pied les auxerrois mènent 3-0 à Lens, 3 buts en 7 minutes :ghee:
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Van Tommen
National 2
National 2

Message par Van Tommen »

La victoire est impérative à Auxerre même si ça ne va pas être simple.
Il faut passer devant Angers.
Sur les 2 derniers matchs, ça va être très compliqué de prendre des points pendant que Sainté ira à Reims et recevra Toulouse lors du dernier match qui sera déjà en vacances.
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Conbien de cars pour auxerre avez vous des infos
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Auxerre n'est pas en vacances, ils mènent 4-0 à Lens....
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

C'est bon pour nous , ils sont en roue libre ....... :jongle:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Van Tommen a écrit : 27 avr. 2025 18:43 La victoire est impérative à Auxerre même si ça ne va pas être simple.
Il faut passer devant Angers.
Sur les 2 derniers matchs, ça va être très compliqué de prendre des points pendant que Sainté ira à Reims et recevra Toulouse lors du dernier match qui sera déjà en vacances.
Oui, plus peut être qu'Angers, c'est l'ASSE à mon avis qui sera le club le plus dangereux...
:echarpe1:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Cavégoal a écrit : 27 avr. 2025 18:48Auxerre n'est pas en vacances, ils mènent 4-0 à Lens....
Ils ne le sont pas encore, mais je crois qu'ils ont posé quelques rtt pour les ponts de mai (pas notre ancien gardien)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 27 avr. 2025 19:59
Cavégoal a écrit : 27 avr. 2025 18:48Auxerre n'est pas en vacances, ils mènent 4-0 à Lens....
Ils ne le sont pas encore, mais je crois qu'ils ont posé quelques rtt pour les ponts de mai (pas notre ancien gardien)
joli ! :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre