Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025: L'heure du bilan
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
D'une nous sommes encore barragiste.
De deux nos hacmen doivent se remuer pour aller chercher des points sur les derniers matches.
On peut disséquer tous les matches de nos concurrents depuis le début de la saison et en tirer des conclusions.
Du moins les conclusions qui nous arrangent pour nous trouver des excuses.....
C'est scandaleux

DD à jamais dans la légende !
Il suffisait juste d'aller chercher les points.... avant !
Et j'en deviens presque à en devenir un supporter du PFC , pour ces derniers matches .Merineferet a écrit : ↑21 avr. 2025 08:18 Lyon qui perd le derby (pour la peine, privés de ligue des champions) permettant aux verts de nous rejoindre au classement.
Au moins, l'équation est simple pour les havrais.
Faire aussi bien que St-Etienne sur les 4 derniers matchs.
Je croise les doigts pour que l'on puisse avoir deux matchs en plus, ceux du barrage.
On ne peut guère espérer mieux et on peut surtout craindre pire.
Je perçois le FC METZ plus prenable que les parigots nouveaux riches.
Et je répète : la hype d'un deuxième club parisien bottant le cul au QSG m'a l'air de séduire la ligue en ces périodes où le football français traverse une crise financière sans précédent .

DD à jamais dans la légende !
Effectivement ça devait être un arbitre au bar et non au var !Djo a écrit : ↑21 avr. 2025 10:01 On est tous déçu mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa en disant que c’est une magouille etc.
Letexier son erreur va aussi le pénaliser, il espère très clairement arbitré la finale de ldc, ligue des nations et avec son erreur ça risque de ne pas jouer à sa faveur.
Ma plus grosse question moi c’est pourquoi l’arbitre bar (d’ailleurs je n’arrive pas à trouver c’était qui) va appeler Letexier et l’influencer sur son choix, car on le sait bien pendant qu’il regarde les images, l’arbitre var va lui expliquer pourquoi d’après lui le rouge n’est pas mérité.
Car dans le fond il prend la bonne décision la première fois.
Plus sérieusement c'était M delajod qui nous avait arbitré il y a deux semaines contre Rennes...
Metz c'est plus compliqué que le pfc à mon avis.Momo-k a écrit : ↑21 avr. 2025 10:35Et j'en deviens presque à en devenir un supporter du PFC , pour ces derniers matches .Merineferet a écrit : ↑21 avr. 2025 08:18 Lyon qui perd le derby (pour la peine, privés de ligue des champions) permettant aux verts de nous rejoindre au classement.
Au moins, l'équation est simple pour les havrais.
Faire aussi bien que St-Etienne sur les 4 derniers matchs.
Je croise les doigts pour que l'on puisse avoir deux matchs en plus, ceux du barrage.
On ne peut guère espérer mieux et on peut surtout craindre pire.
Je perçois le FC METZ plus prenable que les parigots nouveaux riches.
Et je répète : la hype d'un deuxième club parisien bottant le cul au QSG m'a l'air de séduire la ligue en ces périodes où le football français traverse une crise financière sans précédent .
Et puis le pfc va perdre à martigues donc ils seront barragistes.
Et puis Dunkerque et peut-être Guingamp ne vont pas lâcher le morceau.
Il peut y avoir un invité surprise.
Désolé, mais c'est gros, TROP gros.
Oui on peut toujours ce dire que c'est pas sur ce match qu'on va peut être descendre... Mais en fait si un peu quand même.
Quand on cumule les buts qu'on nous as retiré de manière injuste (le hors jeu du millimètre), les rouges TRÈS sévère... Et le fait que le meilleur buteur de saint Etienne, l'homme fort du moment, aurait dû sortir dès la 30eme minutes et ne pas jouer sur les deux prochains matchs... Marque le deuxième but de saint Etienne et jouera les prochains matchs...
Bah oui, tu fausse le championnat. On joue pas à arme égale... Et ça ça me gonfle.
Qu'on descende parce qu'on est pas bon, c'est une chose... Mais si à la fin de la saison, il manque 2 points, je l'aurai mauvaise ...
Je pense qu'il faut désormais 6 points pour jouer les barrages... 4 points peut être avec une différence de but favorable... Autant dire que la mission s'annonce, pas impossible, mais très périlleuse.
Et pour éviter les barrages, j'ai presque tendance à croire qu'il faut minimum 7 points, et probablement 9... Au moins, les choses sont claires.
Lyon avait eu un retrait d'un point après le jet d'un projectile sur Payet (OM).
Alors ça je n'y crois pas une seconde, le résultat d'hier va être entériné ainsi que le carton jaune de Stassin.
- titanhac76
- Ligue Europa
ah oui "laburne" à payé 1 quidam pour jeter 1 cannette à sainté !!!!!....okNico76730 a écrit : ↑21 avr. 2025 10:51 Je commence à croire au complot, et c'est pas vraiment mon genre... Mais c'est tellement gros ... Et comme par hasard, les erreurs sont systématiquement en la défaveur des équipes qui n'aiment pas trop labrune et Nasser....
Oui on peut toujours ce dire que c'est pas sur ce match qu'on va peut être descendre... Mais en fait si un peu quand même.
Quand on cumule les buts qu'on nous as retiré de manière injuste (le hors jeu du millimètre), les rouges TRÈS sévère... Et le fait que le meilleur buteur de saint Etienne, l'homme fort du moment, aurait dû sortir dès la 30eme minutes et ne pas jouer sur les deux prochains matchs... Marque le deuxième but de saint Etienne et jouera les prochains matchs...
Bah oui, tu fausse le championnat. On joue pas à arme égale... Et ça ça me gonfle.
Qu'on descende parce qu'on est pas bon, c'est une chose... Mais si à la fin de la saison, il manque 2 points, je l'aurai mauvaise ...
Je pense qu'il faut désormais 6 points pour jouer les barrages... 4 points peut être avec une différence de but favorable... Autant dire que la mission s'annonce, pas impossible, mais très périlleuse.
Et pour éviter les barrages, j'ai presque tendance à croire qu'il faut minimum 7 points, et probablement 9... Au moins, les choses sont claires.

Pour sa thèse du complot, Nico parle du carton rouge annulé, pas du projectile lancé sur l'arbitre....On pourrait imaginer des consignes données aux arbitres, même si perso, je n'y crois pas.titanhac76 a écrit : ↑21 avr. 2025 11:28ah oui "laburne" à payé 1 quidam pour jeter 1 cannette à sainté !!!!!....okNico76730 a écrit : ↑21 avr. 2025 10:51 Je commence à croire au complot, et c'est pas vraiment mon genre... Mais c'est tellement gros ... Et comme par hasard, les erreurs sont systématiquement en la défaveur des équipes qui n'aiment pas trop labrune et Nasser....
Et pour éviter les barrages, j'ai presque tendance à croire qu'il faut minimum 7 points, et probablement 9... Au moins, les choses sont claires.![]()
mais les havrais n'ont tellement fait que nous surprendre depuis 3 ans, que j'y crois encore.
2 victoires, un nul, une défaite: pourquoi pas?
Je suis persuadé que OM, Monaco et Strasbourg malgré leurs classements, ne sont pas si imprenables que ça si on est est dans un bon jour et la chance veut bien tourner en notre faveur sur des faits de matches...
- titanhac76
- Ligue Europa
c'est grotesque surtout quand on vois Montpellier.....JP1872 a écrit : ↑21 avr. 2025 11:42Pour sa thèse du complot, Nico parle du carton rouge annulé, pas du projectile lancé sur l'arbitre....On pourrait imaginer des consignes données aux arbitres, même si perso, je n'y crois pas.titanhac76 a écrit : ↑21 avr. 2025 11:28ah oui "laburne" à payé 1 quidam pour jeter 1 cannette à sainté !!!!!....okNico76730 a écrit : ↑21 avr. 2025 10:51 Je commence à croire au complot, et c'est pas vraiment mon genre... Mais c'est tellement gros ... Et comme par hasard, les erreurs sont systématiquement en la défaveur des équipes qui n'aiment pas trop labrune et Nasser....
Et pour éviter les barrages, j'ai presque tendance à croire qu'il faut minimum 7 points, et probablement 9... Au moins, les choses sont claires.![]()
Que le résultat d'hier soit entériné ça ne fait aucun doute, mais ça n'empêche pas que le commission de discipline peut décider, ou pas, d'un retrait de point.
- titanhac76
- Ligue Europa
Les bras m'en tombent !....Letexier qui à tout à perdre et à reconnus son erreur ou LES 3 qui sont dans le bus ?
- titanhac76
- Ligue Europa
@MohamedTERParis
·
23h
Prochainement, Nantes pourrait être Sage…
quelques exemples
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... fyB-LbkT-9
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 6nM1LzZYh9
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... T-eyokyt9g