Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Juste un pur scandale ce que l'on voit ce soir.
Tolisso qui se fait attraper la cheville par derrière par un Stassin très loin du ballon, Tolisso qui sort blessé sûrement jusqu'à la fin de saison, l'arbitre sort un rouge ultra logique et après appel du VAR pour? Erreur manifeste?????
Résultats carton jaune!!!! Mais sérieux c'est quoi ça?!
Résultat au lieu de perdre Stassin pour la 2eme mi temps et 2 des 4 matchs restants, de jouer 50 minutes à 10 contre 11 bah rien ça joue...
Je ne comprend plus rien à l'arbitrage français et un VAR qui est juste une honte totale.
Et sinon un cirque de 40 minutes d'interruption de match pour au final continuer de jouer.
Quand on sait que les derniers cas ou l'arbitre s'est prit des projectiles sur la tronche c'était.... Match à rejouer et huis clos!!!
Y a t'il une consigne pour sauver les verts?!
C'est à se demander...
Puis une main évidente stéphanoise dans la surface, bras décollé qui empêche le tir d'aller vers le but et le Var ne bronche toujours pas ! Incroyable, je pense que les arbitres du var ont des origines stephanoises ! Ou alors une grosse enveloppe....
Avec cette éventuelle victoire des verts et vus les matches restants pour les deux équipes, être barragiste a la fin de saison serait un miracle.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
chris4 a écrit : ↑20 avr. 2025 23:00
On l a dans le c
J'espère que l'on se trompe.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Je craignais que le match soit difficile pour les lyonnais au vu de leur match de jeudi, mais je ne pensais pas que l'arbitrage jouerait un rôle aussi scandaleux dans la partie. Je suis ecoeuré du foot ce soir.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade