[Saison 2024-2025 - J30] PSG - HAC (2-1) : Vos reactions
Re: [Saison 2024-2025 - J30] PSG - HAC (2-1) : Vos reactions
Un grand Gorgelin, un bon Casimir (j'adore ce joueur, qu'ils prennent en maturité dans le jeu et ce sera un bon joueur de ligue 1), un bon Soumaré... un milieu de terrain plutôt bon, mais un Youté définitivement hors des clous cette année...
Il reste 4 matchs, et je pense qu'aucun des 4 matchs n'est inaccessible si on fait des grands matchs et que l'adversaire passe un peu à côté...
Quel parcage ! Une fois de plus déçu par l'ambiance du parc, Disney Land avec beaucoup de touristes, peu d'ambiance, peu de maillots, peu d'echarpes, pas de drapeaux...
J'ai pas pu voir le match mais à en lire les résumés on a l'air d'avoir posé des problèmes.
J'espère que l'état d'esprit sera suffisamment bon pour gratter les points qu'il faut.
Moins persuadé que toi, il a déjà bientôt 24 ans et il n'a pas encore la vision du jeu qui permet de faire la différence en attaque ; alors oui il apporte beaucoup en attaque et c'est un élément indispensable pour nous de ce côté mais bon dieu, la finition

Le CUP n’était pas là aujourd’hui avec leur secteur fermé.HACISBACK a écrit : ↑19 avr. 2025 20:22 Au final quelques regrets sur ce match. Prendre un point n'était pas mission impossible. Bravo à Gorgelin. Selon le résultat de Sainté demain on verra si ce résultat (le fait de ne pas avoir perdu sur un gros score) est bon ou pas. Je pense que ça va se jouer qu'entre nous et Sainté désormais pour le barrage. Allez le HAC !!
Quel parcage ! Une fois de plus déçu par l'ambiance du parc, Disney Land avec beaucoup de touristes, peu d'ambiance, peu de maillots, peu d'echarpes, pas de drapeaux...
par contre ses défenseurs ont pris plein de risques en lui redonnant trop souvent le ballon dans des conditions incertaines avec des joueurs du PSG à l'affut de la moindre erreur.
ps1: à prêt de la à le pomper..., bien vrai qu'il a fait des bons arrêts aujourd'hui mais contre rennes il a plombé son équipe.
rennes un match qui peut compter à la fin et il est en est un grand partisan.
ps2: gorgelin pas à être sucer aujourd'hui plus qu' un autre.
Allez LE HAC !
Même dynamique contre monaco on ne perdra pas.
Salut mon poto,Domcan a écrit : ↑19 avr. 2025 22:18 Gorgelin il a fait son taf ce qu'il n'a pas fait contre rennes
ps1: à prêt de la à le pomper..., bien vrai qu'il a fait des bons arrêts aujourd'hui mais contre rennes il a plombé son équipe.
rennes un match qui peut compter à la fin et il est en est un grand partisan.
ps2: gorgelin pas à être sucer aujourd'hui plus qu' un autre.
Allez LE HAC !
Même dynamique contre monaco on ne perdra pas.
Notre hac ne démérite pas.
Pas besoin de blâmer un joueur ou l'autre , le petit poucet n'était pas loin de faire nul contre l'ogre.
Pour Monaco je le sens bien aussi.
Allez "ciel et marine" !!

Le point positif c'est qu'on à pas pris une valise comme beaucoup le voyait.
Aller même implication que sur la deuxième mi-temps et on va prendre des points !

- Fichiers joints
-
- IMG_1822.jpeg (483.99 Kio) Vu 540 fois
sur le match, pas de regrets, c est plus fort en face c est tout :
18 tirs parisiens, 11 cadrés (contre UN tir cadré de notre coté, le but !)
Pour la possession, pas de surprise, 70/30.
(ne pas oublier qu en face, c etait mbaye mayulu beraldo..., c etait clairement pas le meilleur psg possible)
Si on veut etre que positif, on retient que gorgelin n'a pas reiteré ses erreurs, et que notre difference de but est descendue d'une seule unité.
A coté de cela, ca fait une nouvelle defaite, et dans notre situation on ne peut pas continuer a se dire qu on été pas mal (on dira pareil apres monaco, strasbourg ou marseille ?!!) Si 0 point, qu on soit nul ou bon, comptablement c est direction L2.
La positive attitudeAbraxas76 a écrit : ↑19 avr. 2025 23:20sur le match, pas de regrets, c est plus fort en face c est tout :
(ne pas oublier qu en face, c etait mbaye mayulu beraldo..., c etait clairement pas le meilleur psg possible)
Si on veut etre que positif, on retient que gorgelin n'a pas reiteré ses erreurs, et que notre difference de but est descendue d'une seule unité.
A coté de cela, ca fait une nouvelle defaite, et dans notre situation on ne peut pas continuer a se dire qu on été pas mal (on dira pareil apres monaco, strasbourg ou marseille ?!!) Si 0 point, qu on soit nul ou bon, comptablement c est direction L2.
J'aimerais avoir une vrai explication de dd.
Sûrement pour le dégoûté du club et partir même si je crois qu'il et en fin de contrat.
Je comprends pas son traitement alors que joujou fait des bout de match que Ndiaye pareil.
C'était aussi Barcola, Ramos, Doué, Hakimi, Zaïr Emery puis Mendès, Vitinha, Neves et Kvaratskhelia en remplaçants de luxe, ne pas l'oublier non plus. Ce n'était peut-être pas le grand PSG, mais certainement une équipe capable de battre n'importe quelle équipe de L1 même avec cette composition. En même temps ils peuvent hein, ce sont eux qui touchent la majorité des droits tv
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est clair !kentmars a écrit : ↑19 avr. 2025 23:35La positive attitudeAbraxas76 a écrit : ↑19 avr. 2025 23:20sur le match, pas de regrets, c est plus fort en face c est tout :

Il y a quand même eu de belles choses. Maintenant il faut réussi à gratter idéalement 4 points sur les 4 prochains pour assurer les barrages.