Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
PSG : Pacho forfait face au Havre
Le Paris Saint-Germain recevra Le Havre, samedi en Ligue 1, sans son défenseur central Willian Pacho (23 ans, 25 matchs en L1 cette saison). Dans son point médical ce vendredi, le champion de France a annoncé le forfait de l'international équatorien, malade, et au repos jusqu'à dimanche.
Plus qu'une bonne douzaine de joueur à éliminer...
ps:
Nul côte à 9 et victoire côte à 16.
Statistiquement toujours un gros qui se déchire sur les 5 championnats européens quand ça joue un petit...ça peut être eux.
Discours lucide, c est evidemment plus difficile pour le psg de se motiver contre le hac que contre aston villa. Mais il ne nous prend pas de haut malheureusement (du coup moins de chance de creer une improbable surprise !)
J espere un changement de tactique sur les relances, car le pressing parisien nous mettra forcement a mal. Si on pouvait eviter de mettre gorgelin dans la merde avec des passes en retrait ou des relances courtes, ca serait appreciable.
5 milieux avec diawara touré mwanga kechta casimir, et on laisse devant un soumaré pour prendre les ballons de la tete et tenter d'obtenir des coups francs ! Meme si j apprecie le joueur, je laisserai ayew sur le banc, hassan egalement.
De la conf de presse du coach parisien, j'ai retenu 2 points
1. Une seule question des journalistes à propos du match de ce soir . Aucune question sur le Hac ( les journalistes parisiens ne connaissent visiblement rien sur notre équipe...). Tout tournait autour de la LDC .
2. Enrique dit ( prétend ?...) que ce match est le plus difficile à gérer en termes de motivation.
Alors , si nos Havrais arrivent à tenir défensivement, pourquoi pas espérer un nul ?
Le problème c'est que le PSG va jouer à 50/60% de leur capacité durant 45 voir 60 min.... et si ça ne passe pas, ils appuieront légèrement sur l'accélérateur, et plieront le match en 10 min.
mHACcauv a écrit : ↑19 avr. 2025 10:12
Le problème c'est que le PSG va jouer à 50/60% de leur capacité durant 45 voir 60 min.... et si ça ne passe pas, ils appuieront légèrement sur l'accélérateur, et plieront le match en 10 min.
Tout à fait ce que je pense aussi.
Enrique va peut-être mettre l’artillerie lourde sur le banc (Barcola et Dembele par ex.), et ils pourraient nous mettre un bouillon en jouant en tong sur la fin de match pour nous faire craquer. C’est fort possible.
Pas extraordinairement optimiste pour ce match mais nos hacmen n'ont rien à perdre et j'espère qu'ils vont livrer une belle prestation. Dans la vidéo, je ne trouve pas Luis Enrique si optimiste que cela... On verra !
Dembélé hors groupe mais sinon à part Pacho le groupe parisien est complet. Espérons qu'ils nous prennent de haut. Je crois en l'exploit ! Allez le HAC !! Fiers de porter les couleurs Ciel & Marine dans la capitale !
HACISBACK a écrit : ↑19 avr. 2025 11:33
Dembélé hors groupe mais sinon à part Pacho le groupe parisien est complet. Espérons qu'ils nous prennent de haut. Je crois en l'exploit ! Allez le HAC !! Fiers de porter les couleurs Ciel & Marine dans la capitale !
Déjà s'il y a Dembélé et Pacho en moins, cela fait 2 épines dans le pied en moins
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
mHACcauv a écrit : ↑19 avr. 2025 10:12
Tout à fait ce que je pense aussi.
Enrique va peut-être mettre l’artillerie lourde sur le banc (Barcola et Dembele par ex.), et ils pourraient nous mettre un bouillon en jouant en tong sur la fin de match pour nous faire craquer. C’est fort possible.
HACISBACK a écrit : ↑19 avr. 2025 11:33
Déjà s'il y a Dembélé et Pacho en moins, cela fait 2 épines dans le pied en moins
ouaip, il n’est pas dans le groupe. Donc en tong à la piscine, il ne nous fera rien.