[Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (1-5) : Vos reactions
Re: [Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (1-5) : Vos reactions

Il faut à tout prix relancer court, surtout ne pas dégager, alors que l'on a ni un gardien qui a les pieds pour, ni les défenseurs qui ont les pieds pour, donc on en a payé le prix aujourd'hui.
Ce pseudo football moderne m'exaspère au plus au point.
Et le pire dans tout ça est que l'on a les joueurs pour relancer long avec Soumaré et Ayew, quand il le faut on pourrait jouer long sur eux et jouer les seconds ballons mais c'est un football d'un autre temps qu'il ne faut surtout plus appliquer.
MerciDeco a écrit : ↑13 avr. 2025 20:06 Sinon je tire mon chapeau à toute cette nouvelle génération d'entraîneur qui se prend pour des Guardiola, qui impose à ces équipes de relancer de derrière alors qu'ils n'ont pas le matos.
Il faut à tout prix relancer court, surtout ne pas dégager, alors que l'on a ni un gardien qui a les pieds pour, ni les défenseurs qui ont les pieds pour, donc on en a payé le prix aujourd'hui.
Et le pire dans tout ça est que l'on a les joueurs pour relancer long avec Soumaré et Ayew, quand il le faut on pourrait jouer long sur eux et jouer les seconds ballons mais c'est un football d'un autre temps qu'il ne faut surtout plus appliquer.

Un 0-3 au bout de quinze minutes.
Le collectif pourtant n’a pas été ridicule et à 1-3, tu pouvais t’imaginer un meilleur scénario. Les rennais maîtrisait moins le match mais… lorsque tu es gardien, il n’y a personne derrière toi pour te rattraper…
Re: [Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (LIVE) : 1-4
Je te rejoins à cent pour cent.EXPAT95 a écrit : ↑13 avr. 2025 19:12La semaine dernière, sans Gorgelin qui nous sauve plusieurs situations, pas certain qu'on gagne le match. Alors oui, il fait un très mauvais match aujourd'hui, mais franchement certains commentaires sont vraiment hors sol.
Ne pas oublier les arrêts mais aussi les sorties qui nous ont bien soulager à certain moment des matchs précédents.
Il ne faut pas en faire une tête de turc non plus et oublier tous le reste.
Il ne doit pas être fier de son match et doit s'en vouloir à mort. il va passer une mauvaise nuit c'est certain mais il faut passer à autre chose et continuer à le soutenir.
Plutôt que de le siffler comme durant le match...
Je parlais au stade justement de cette fameuse génération d'entraîneur qui veulent tjs partir de derrière pour jouer "propre"HRVATSKA a écrit : ↑13 avr. 2025 20:15MerciDeco a écrit : ↑13 avr. 2025 20:06 Sinon je tire mon chapeau à toute cette nouvelle génération d'entraîneur qui se prend pour des Guardiola, qui impose à ces équipes de relancer de derrière alors qu'ils n'ont pas le matos.
Et le pire dans tout ça est que l'on a les joueurs pour relancer long avec Soumaré et Ayew, quand il le faut on pourrait jouer long sur eux et jouer les seconds ballons mais c'est un football d'un autre temps qu'il ne faut surtout plus appliquer.![]()
Il y a tjs un énorme risque à jouer ainsi.
Il faut avoir l'effectif pour.
Et même en l'ayant des fois il y a des ratées.....
Même réflexion pour la deuxième division de district, les « coaches » veulent aussi repartir de derrière avec des mecs qui ont des boites à chaussures à la place des pieds, mdr, la guardiola’s touch va trop loin. Un monde de malade…HRVATSKA a écrit : ↑13 avr. 2025 20:15MerciDeco a écrit : ↑13 avr. 2025 20:06 Sinon je tire mon chapeau à toute cette nouvelle génération d'entraîneur qui se prend pour des Guardiola, qui impose à ces équipes de relancer de derrière alors qu'ils n'ont pas le matos.
Et le pire dans tout ça est que l'on a les joueurs pour relancer long avec Soumaré et Ayew, quand il le faut on pourrait jouer long sur eux et jouer les seconds ballons mais c'est un football d'un autre temps qu'il ne faut surtout plus appliquer.![]()
Allez le Hac, une bonne chouk en tribune c est mieux qu un but
Malgré tout, on finit cette rencontre avec un xG de 0,57 pour un but inscrit.
On sait qu'on a de grandes chances de prendre au moins un but lorsqu'on débute un match (on s'en prend souvent un dans le premier quart d'heure d'ailleurs). Donc, match raté de Gorgelin ou non (et c'est le premier match où il passe à côté depuis longtemps), on était trop léger cet apm.
Dommage car les adversaires sont en réussite sur cette journée.
Plus qu'à espérer un exploit maintenant.

P.S. : totalement d'accord avec la remarque de @Deco
Moi je voudrais qu’on me prouve par des statistiques qu’il y a un interet offensif a relancer de derrière !Niavlys a écrit : ↑13 avr. 2025 20:29Même réflexion pour la deuxième division de district, les « coaches » veulent aussi repartir de derrière avec des mecs qui ont des boites à chaussures à la place des pieds, mdr, la guardiola’s touch va trop loin. Un monde de malade…HRVATSKA a écrit : ↑13 avr. 2025 20:15MerciDeco a écrit : ↑13 avr. 2025 20:06 Sinon je tire mon chapeau à toute cette nouvelle génération d'entraîneur qui se prend pour des Guardiola, qui impose à ces équipes de relancer de derrière alors qu'ils n'ont pas le matos.
Le ratio but encaissé VS but mis doit être pourtant tres clair !
D’autant qu’on a 2 super joueurs de tete devant !
Pour arriver a dire que l on a bien joué alors qu on se prend une branlée a domicile, on se demande quel aurait été le score si on avait été nul !!
Ok, gorgelin nous plombe, c est un fait, et pas qu un peu puisque 2 buts totalement pour lui. Mais au dela de cela, ce sont 3 autres pions qu on s est mangé.
Y avait quasiment rien de bon, que ce soit la concentration, l application... uen cohesion d equipe defaillante et des errements tactiques redibitoires a ce niveau. Non, nous n avons pas été bons clairement et pretendre le contraire serait plus qu inquietant pour nos prochains matchs
Surtout que suite à son remplacement, il manifeste déjà son mécontentement puis choisit de sortir du terrain côté kop tout en provoquant le public .... il cherchait visiblement l'incident ! Quel besoin en avait-il ? Tu mènes 4 à 1 à ce moment là, tu sais qu'il y a un peu de tension dans les tribunes, pas la peine d'en rajouter...Deco a écrit : ↑13 avr. 2025 19:51Dis pas n'importe quoi, une boule de papier doit lui toucher le pied et il s'effondre en se tenant la tête, moi c'est l'attitude de ces joueurs de football qui m'exaspère de plus en plus.
Comme un Diawara qui passe son défenseur q et qui préfère tomber pour obtenir un coup franc, comme un Casimir qui passe son temps à pleurer après chaque contact, bref que des attitudes de merde.
Mais carrement ! Deja qu a la base, nos joueurs sont loins d etre les plus techniques de L1, alors c est l entraineur qui doit adapter le jeu par rapport a nos capacités. Soumaré, meme quand il n est pas bon, il a un taux de duels aeriens remporté au dela la moyenne. Ayew (ou hassan) sont plutot doué dans ce domaine aussi. Donc balancons devant en etant concentré sur les remises et 2eme ballon.broke11 a écrit : ↑13 avr. 2025 20:47Moi je voudrais qu’on me prouve par des statistiques qu’il y a un interet offensif a relancer de derrière !Niavlys a écrit : ↑13 avr. 2025 20:29Même réflexion pour la deuxième division de district, les « coaches » veulent aussi repartir de derrière avec des mecs qui ont des boites à chaussures à la place des pieds, mdr, la guardiola’s touch va trop loin. Un monde de malade…
Tout à fait d'accord ! Je pense qu'il a bien conscience de nous avoir plombé le match. J'étais juste derrière son but en 2e mi temps et c'est évident qu'il était au fond du trou... inutile d'en rajouter en le conspuant !!! Ceci-dit, ceux qui l'ont sifflé sont ceux qu'on ne reverra pas la saison prochaine en cas de descente !!!Mombaerts a écrit : ↑13 avr. 2025 20:20Je te rejoins à cent pour cent.
Ne pas oublier les arrêts mais aussi les sorties qui nous ont bien soulager à certain moment des matchs précédents.
Il ne faut pas en faire une tête de turc non plus et oublier tous le reste.
Il ne doit pas être fier de son match et doit s'en vouloir à mort. il va passer une mauvaise nuit c'est certain mais il faut passer à autre chose et continuer à le soutenir.
Plutôt que de le siffler comme durant le match...
Sans avoir dit qu'on avait bien joué, je m'attendais à une Bochum après 15 minutes, ce qui n'a pas non plus été le cas. Je m'attendais à voir les joueurs lâcher le match, se faire ultradominer et ne pas tenter de marquer. C'est à peu près la seule note positive pour moi dans ce marasme, alors si on pouvait au moins garder çaAbraxas76 a écrit : ↑13 avr. 2025 20:51 Non mais serieux, vous avez vraiment regardé le match ?
Pour arriver a dire que l on a bien joué alors qu on se prend une branlée a domicile, on se demande quel aurait été le score si on avait été nul !!
Ok, gorgelin nous plombe, c est un fait, et pas qu un peu puisque 2 buts totalement pour lui. Mais au dela de cela, ce sont 3 autres pions qu on s est mangé.
Y avait quasiment rien de bon, que ce soit la concentration, l application... uen cohesion d equipe defaillante et des errements tactiques redibitoires a ce niveau. Non, nous n avons pas été bons clairement et pretendre le contraire serait plus qu inquietant pour nos prochains matchs
La première logique c est de ne pas dégager à l ancienne pour ne pas rendre le ballon, logique qd tu te dis que pour marquer il faut avoir la balle. Mais c est devenu maladif. Franchement je pense et j en suis quasi sûr, car ds les niveaux dessous, ça se passe comme ça, une partie des consignes du coach adverse est de laisser repartir court, sur le def le moins adroit, puis de presser et la, tu mets les petites équipes ds la panadeAbraxas76 a écrit : ↑13 avr. 2025 20:54Mais carrement ! Deja qu a la base, nos joueurs sont loins d etre les plus techniques de L1, alors c est l entraineur qui doit adapter le jeu par rapport a nos capacités. Soumaré, meme quand il n est pas bon, il a un taux de duels aeriens remporté au dela la moyenne. Ayew (ou hassan) sont plutot doué dans ce domaine aussi. Donc balancons devant en etant concentré sur les remises et 2eme ballon.broke11 a écrit : ↑13 avr. 2025 20:47Moi je voudrais qu’on me prouve par des statistiques qu’il y a un interet offensif a relancer de derrière !Niavlys a écrit : ↑13 avr. 2025 20:29
Même réflexion pour la deuxième division de district, les « coaches » veulent aussi repartir de derrière avec des mecs qui ont des boites à chaussures à la place des pieds, mdr, la guardiola’s touch va trop loin. Un monde de malade…
J'étais confiant au moins pour les barrages avant le match: le moral en a pris un coup. Mathématiquement, cette défaite est catastrophique. On l'avais dit, il fallait au moins un point. Saint Etienne n'a pas gagné: c'est déjà ça...
Monaco est capable du meilleur comme du moins bon parfois, Marseille également. Il faut espérer l'exploit contre une de ces équipes.