13 matchs la saison dernière, quasiment tout le temps dans le groupe vs 0 match cette saison et 2 fois dans le groupe, la différence est frappante.EXPAT95 a écrit : ↑14 mars 2025 22:56Avec ses coachs alors, parce qu'il ne me semble pas non plus qu'il jouait la saison dernièreDjo a écrit : ↑14 mars 2025 21:28Pour El Hajjam, il faut aller voir du côté relationnel avec son coachMomo-k a écrit : ↑14 mars 2025 20:34 J'en rajoute une couche sur El Hajjam mais le sort réservé au joueur ( devrais je parler de Boycott ?) me paraît incompréhensible à moins que certaines informations sur la condition physique du joueur n'aient pas filtré....
Son état d'esprit irréprochable et son implication au club rendent sa mise à l'écart insupportable...
Négo est il un cran au dessus de lui ?
Peut être devrais je porter des verres double foyer ...
Double foyer par contre cela me tenterait mais la polygamie est interdite![]()
![]()
[Saison 2024-2025 - J26] Lyon - HAC (4-2) : Vos réactions
13 apparitions, en réalité - 4 matches titulaires, 9 entrées en jeu dont 5 de moins de cinq minutes. Sur ses titularisations, il y a le naufrage collectif à Marseille, la courte défaite face à Brest, et deux dépannages en arrière gauche pendant des absences d'Opéri. J'adore El Hajjam, mais je le trouve un peu court pour le rythme de la ligue 1, et Elsner le pensait déjà - Salmier, Nego, Casimir et Sanganté étaient devant lui dans la hiérarchié à droite.
Quand tu passes de très souvent dans le groupe à jamais dans le groupe c’est pas anodin, le courant ne passe pas avec dd, ça se sait très facilement.ouam a écrit : ↑15 mars 2025 11:2913 apparitions, en réalité - 4 matches titulaires, 9 entrées en jeu dont 5 de moins de cinq minutes. Sur ses titularisations, il y a le naufrage collectif à Marseille, la courte défaite face à Brest, et deux dépannages en arrière gauche pendant des absences d'Opéri. J'adore El Hajjam, mais je le trouve un peu court pour le rythme de la ligue 1, et Elsner le pensait déjà - Salmier, Nego, Casimir et Sanganté étaient devant lui dans la hiérarchié à droite.
Re: [Saison 2024-2025 - J26] Lyon - HAC : Parlons du match
Lucidement demain on va prendre le feu , perdre ça ne sera pas une fin en soit...gagner serait le gros coup de pied dans la fourmilière ! ...allez LE HAC !...on donne tout demain et on vous en voudra pas à l'arrivée !
ALLEZ LE HAC !
Je ne vois pas de plus value évidente de Négo comparée à El Hajjam .

Je ne suis pas un énorme fan de Nego, mais l'évidence est déjà qu'en termes de profil, il apporte davantage offensivement qu'El Hajjam.
Par ailleurs, Nego gagne davantage de duels, de duels aériens, commet moins de fautes, en obtient davantage, centre plus, réussit plus de passes, tire plus souvent au but, tacle plus souvent, réussit davantage d'interceptions que Oualid... y compris dans sa version ligue 2, que j'aimais beaucoup.
-
- National 3
Centre au troisième poteau très souvent mais apporte tjs des solutions offensivement.
Elhajam on ne l'a trop peu vu en ligue 1pour pouvoir le comparer.
Mettre sa ganté à sa place ? Apporte trop peu en attaque....
Faute de grive on mange des merles
- Merineferet
- Ligue des Champions
Cependant, plus de comparer les deux joueurs, je comparerais Nego à lui même dans ce qu'il est capable de faire.
Il est légitime d'attendre plus de lui.
J'aimerais que l'on fasse jouer Nego à la place de lui-même, mais celui qui peut montrer bien mieux.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Tout à fait d'accord avec toi.Merineferet a écrit : ↑15 mars 2025 20:26 Nego est au dessus de El Hajjam dans la hiérarchie et c'est logique.
Cependant, plus de comparer les deux joueurs, je comparerais Nego à lui même dans ce qu'il est capable de faire.
J'aimerais que l'on fasse jouer Nego à la place de lui-même, mais celui qui peut montrer bien mieux.
Côté match, Ballo-Touré et Zouaoui étant incertains, vraie question sur qui peut occuper le côté gauche de la défense. On re-bricole avec Josué ? On fait monter un bézot ? On colle Pembélé ou Négo faux pied ?
- titanhac76
- Ligue Europa
La dernière option me paraît la mieux.ouam a écrit : ↑15 mars 2025 20:49Tout à fait d'accord avec toi.Merineferet a écrit : ↑15 mars 2025 20:26 Nego est au dessus de El Hajjam dans la hiérarchie et c'est logique.
Côté match, Ballo-Touré et Zouaoui étant incertains, vraie question sur qui peut occuper le côté gauche de la défense. On re-bricole avec Josué ? On fait monter un bézot ? On colle Pembélé ou Négo faux pied ?
Casimir est bien mieux devant ou en piston.
Ballo Touré est dans le groupe, mais es ce qu il est apte à faire le match entier
- titanhac76
- Ligue Europa
Junior Mwanga a purgé sa suspension et fait son retour. Yanis Zouaoui est absent tout comme Mahamadou Diawara.
LE GROUPE DU HAVRE AC
Desmas, Gorgelin - Ballo-Touré, Lloris, Nego, Pembélé, Youté, Zagadou - Confais, Kechta, Kuziaev, Mwanga, Mendes Vaz, Ndiaye, Touré - Ayew, Casimir, Kouka, Housni, Joujou, Soumaré.