Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

Rodjor a écrit : 20 févr. 2025 09:43
Domcan a écrit : 19 févr. 2025 22:42 Du grand mbappe ce soir, de match en match il s'impose comme le patron.
On peut être fier d'avoir ce joueur qui est de nationalité française.
Respects.
Profitons-en pendant qu'il se sent encore un peu "français".
Il n'est plus parisien , une bonne nouvelle pour notre équipe de FRANCE !
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Les huitièmes de finale

QSG - LIVERPOOL
DORTMUND - LILLE
BAYERN - LEVERKUSEN
REAL - ATHLETICO
PSV - ARSENAL
BRUGES - ASTON VILLA
BENFICA - BARCELONE
FEYENOORD - INTER MILAN
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Beaucoup de matchs indécis notamment les deux chocs espagnols et allemands.
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

IMG_20250221_124518.jpg
IMG_20250221_124518.jpg (128.09 Kio) Vu 3066 fois
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Au final :

3 clubs anglais
3 clubs allemands
3 clubs espagnols
2 clubs français
2 clubs néerlandais
1 club italien
1 club belge
1 club portugais
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Rectification

1 club français
1 club qatari
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Cavégoal a écrit : 21 févr. 2025 12:43 Beaucoup de matchs indécis notamment les deux chocs espagnols et allemands.
Pour Paris par contre ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

ALLEZ Lille ce soir, ça va être dur quand même mais bon.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Le seul club français encore en lice ( outre la dénomination du club qatari ) a rendu une copie prometteuse .

Tout est permis pour le match retour .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 05 mars 2025 06:40 Le seul club français encore en lice ( outre la dénomination du club qatari ) a rendu une copie prometteuse .

Perso Lille je suis sur le cul , les jeunes sortis et le recrutement judicieux "jeunes/vieux" , surtout apres le passage de lopez , chapeau-bas.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

De plus, Bayo ne joue pas…… Qu’est ce que cela serait avec lui?^^
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Momo-k a écrit : 05 mars 2025 06:40 Le seul club français encore en lice ( outre la dénomination du club qatari ) a rendu une copie prometteuse .

Pour le pseg , ce sont leurs deux derniers matches de la saison en LDC.

Je peux même t'annoncer qu'ils ne gagneront aucun des deux matches contre les reds.

Source : je regarde tous les matches des Reds en replay.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 05 mars 2025 11:45

Perso Lille je suis sur le cul , les jeunes sortis et le recrutement judicieux "jeunes/vieux" , surtout apres le passage de lopez , chapeau-bas.
Selon des sources obscures , les dirigeants de Dortmund auraient appelé ce matin DD pour connaitre la recette pour gagner à Lille .....
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 05 mars 2025 13:57Je peux même t'annoncer qu'ils ne gagneront aucun des deux matches contre les reds.
Peut-être que Paris est mieux à déclarer forfait, cela fera des frais de déplacement en moins.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Merineferet a écrit : 05 mars 2025 17:36
fabrice13 a écrit : 05 mars 2025 13:57Je peux même t'annoncer qu'ils ne gagneront aucun des deux matches contre les reds.
Peut-être que Paris est mieux à déclarer forfait, cela fera des frais de déplacement en moins.

Notre Nostamus du forum est de retour !!^^
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

fabrice13 a écrit : 05 mars 2025 13:57

Pour le pseg , ce sont leurs deux derniers matches de la saison en LDC.

Je peux même t'annoncer qu'ils ne gagneront aucun des deux matches contre les reds.

Source : je regarde tous les matches des Reds en replay.
Comment peut être anti PSG a se point?
Je pense que les PSG a de grande chance de passer comme Liverpool . Pour moi c'est du 50/50.
Je comprends pas cette haine des investissements Quatar. Il serait au hac tu dirais pas tout ça
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 05 mars 2025 17:36
Le psg n'a pas besoin de faire des économies. :ange:
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

Surtout qu en angleterre, il n y a aucun argent du moyen orient qui circule ;)
J ai tout de meme hate se savoir ce que ca va donner
Les "experts" francais disent tous que ce psg est actuellement injouable, liverpool sera un sacré test. Je pense qu on va redescendre un peu sur terre. Et si ce psg explose liverpool, ca ne sera que positif !
Voir un club francais en finale, c est tout de meme bien mieux que les sempiternels clubs allemands/anglais/espagnols.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Abraxas76 a écrit : 05 mars 2025 18:28 Surtout qu en angleterre, il n y a aucun argent du moyen orient qui circule ;)
Les "experts" francais disent tous que ce psg est actuellement injouable, liverpool sera un sacré test. Je pense qu on va redescendre un peu sur terre. Et si ce psg explose liverpool, ca ne sera que positif !
Voir un club francais en finale, c est tout de meme bien mieux que les sempiternels clubs allemands/anglais/espagnols.
Notre problème nous on n'est pas humble, ils en ont plein la gueule du psg , nos journaleux.
Un peu de modestie...regarde bien le match et écoute les commentaires , ils sont tous là à pomper nasser si ça se passe bien.
Tristesse.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 05 mars 2025 18:28 Surtout qu en angleterre, il n y a aucun argent du moyen orient qui circule ;)
Sa vous permettras de mieux critiquer ou au pire s'ils gagnent de trouver cela normal , en oubliants au passage tous les bons joueurs qu'ils auront ramenés et que vous aurez sifflés comme Messi....et en Angleterre déja ils adorent le foot , sont dirigés par des milliardaires et City et d'autres par de l'argent du moyen -orient aussi.
Répondre