Je suis d'accord avec toi, de toute manière d'indiscutable dans le schema tactique de Digard ces 6 premiers mois il n'y avait que Lloris, Youte, Touré et Operi. Les autres soit ça changaient de poste entres 2 matchs, soit ils allaient sur le banc ...waterproof a écrit : ↑18 févr. 2025 13:33Sous prétexte qu'au mois de Janvier, Kechta n'aura joué que 12 min en 15 jours et 3 matchs, il ne te vient pas à l'idée qu'il était hors de forme à cause de la grippe ou d'un virus ! et c'est moi qui fantasme !!! si tu es hors de forme à cause de la grippe ou d'un virus, tu n'est pas dans le groupe normalement, un autre joueur te remplace !HACMan a écrit : ↑18 févr. 2025 13:22Sous prétexte qu'au mois de Janvier, Kechta n'aura joué que 12 min en 15 jours et 3 matchs, il ne te vient pas à l'idée qu'il était hors de forme à cause de la grippe ou d'un virus !waterproof a écrit : ↑18 févr. 2025 12:38
je ne dit pas n'importe quoi......il n'était pas titulaire sur les trois matchs avant son retour en grâce (coïncidant aux arrivées de Mwanga et Diawara).....le deuxième milieu le plus utilisé après Touré ? Bah oui forcément: entre Targhalline blessé un match sur deux, Kuziaev blessé depuis 1 mois et pas dans les petits papiers en début de saison, N'Diaye qui tarde à confirmer et Confais qui est là pour faire le nombre....encore heureux qu'il ai eu du temps de jeu !......on ne peux pas dire qu'il était indiscutable, il le devient depuis les arrivées pré-citées......j'aurai peut-être du préciser "il le mettait très souvent sur le banc, ces derniers temps car avant l'arrivée de Diawara et Mwanga........".c'est plus exact comme ça ?
Non, tu préfères fantasmer un retour en grâce coïncidant aux arrivées de Mwanga et Diawara.
Quand à dire qu'il n'était pas titulaire indiscutable avant ses arrivées, je te laisse faire comme la marmotte, mettre le chocolat dans le papier d'alu.
Quand à dire qu'il n'était pas titulaire indiscutable avant ses arrivées Titulaire: oui. indiscutable: non....je maintiens
[Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC (1-4) Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC : Avant match
Les virus et la fièvre ça fait fantasmer....waterproof a écrit : ↑18 févr. 2025 13:33 ['idée qu'il était hors de forme à cause de la grippe ou d'un virus !et c'est moi qui fantasme !!!
Preuve en est 40 de fièvre hier à cause d'une méchante gastro (je vous épargne les détails ...)
J'imaginais Volpe cracher a la gueule du président du PSG et de Labrune.....peut être influencé par les extraits du complément d enquête à venir ....

DD à jamais dans la légende !
J’ose espérer que ce ne sera pas un match de merde.
Retour de Lloris donc pour assurer en défense. Et retour de Ballo-Touré qu’on n’a pas encore assez vu. Cool.
Incertitude pour Diawara au milieu par contre…

Dommage car ça commence à porter ses fruits.

J’aurais tant aimé y être.

Édit : et le coup d’envoi fictif d’Alex Bonnet !

Entièrement d'accord.ouam a écrit : ↑17 févr. 2025 13:01Avec le match que fait Kechta hier, et avec les résultats probants d'un milieu à 3 depuis quelques semaines, ce serait tout de même dommage de revenir à un milieu à 2 et de coller Yassine sur le banc...Cavégoal a écrit : ↑17 févr. 2025 12:59 DD devrait essayer la doublure Ayew/ Hassan ENSEMBLES. Je verrai bien Dédé en léger retrait en 9 1/2 ou 10 avec Hassan en point de fixation devant lui et Casimir/ Joujou (ou soumare) sur les côtés. L'association Ayew/ Hassan pourrait je le pense être fructueuse
Restons en 433 avec kechta
@Momo-k à ce rythme, tu vas finir Président du club de LanúsMomo-k a écrit : ↑20 févr. 2025 19:13Les virus et la fièvre ça fait fantasmer....waterproof a écrit : ↑18 févr. 2025 13:33 ['idée qu'il était hors de forme à cause de la grippe ou d'un virus !et c'est moi qui fantasme !!!
Preuve en est 40 de fièvre hier à cause d'une méchante gastro (je vous épargne les détails ...)
J'imaginais Volpe cracher a la gueule du président du PSG et de Labrune.....peut être influencé par les extraits du complément d enquête à venir ....

Dommage.
J'espère que Youté fera mieux que sur ses dernières prestations.
Je trouve DD de plus en plus à l'aise et ouvert dans ses conférences de presse....
En espérant que 2025 ne soit pas une Annus horribilis pour notre club.....Ayom a écrit : ↑21 févr. 2025 12:25@Momo-k à ce rythme, tu vas finir Président du club de LanúsMomo-k a écrit : ↑20 févr. 2025 19:13Les virus et la fièvre ça fait fantasmer....waterproof a écrit : ↑18 févr. 2025 13:33 ['idée qu'il était hors de forme à cause de la grippe ou d'un virus !et c'est moi qui fantasme !!!
J'imaginais Volpe cracher a la gueule du président du PSG et de Labrune.....peut être influencé par les extraits du complément d enquête à venir ....![]()

Momo-k a écrit : ↑21 févr. 2025 17:08En espérant que 2025 ne soit pas une Annus horribilis pour notre club.....Ayom a écrit : ↑21 févr. 2025 12:25@Momo-k à ce rythme, tu vas finir Président du club de LanúsMomo-k a écrit : ↑20 févr. 2025 19:13
Les virus et la fièvre ça fait fantasmer....
J'imaginais Volpe cracher a la gueule du président du PSG et de Labrune.....peut être influencé par les extraits du complément d enquête à venir ....![]()

Retour de Ballo Touré qui va rééquilibrer la défense qui avait tendance à pencher du côté gauche, la droite étant plutôt bien tenue par Nego ces derniers matchs !
Retour de Lloris, tellement important par sa sérénité et sa capacité à bien relancer. On va être un peu plus rassuré en defense centrale et nul doute que Gorgelin est plus tranquille lorsque Lloris est devant lui.
Retour de Casimir qui va ramener de la folie en attaque et fera le pendant à droite de Joujou. Ces deux là doivent être capables de pourvoir Hassan en ballons négociables... à lui de faire le reste !!!
On doit gagner ce match et je pense que déde à de la matière pour concocter une équipe ambitieuse et offrir enfin au public, qui n'a pas lâché, la victoire qui nous fuit depuis trop longtemps à Océane !!! Ca ferait tellement de bien de ne pas repartir du stade, une nouvelle fois, frustré !!!
13 ans au club , fidèle et loyal , joueur de l'ombre....
Vrai joueur de club comme le football moderne n'en fait quasiment plus ....
Il me rappelle un JP Delaunay dans un autre registre et à une autre époque .
Quand la plupart des joueurs partent , ils n'incarnent plus le club une fois le jet de leur agent décollé d'Octeville.....
Lui aura toujours une part de HAC en lui .....
Ovation pour Alexandre .....

- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
ah tu les aime pas ces 2 la...ah zut 3 avec l'arbitre !

De beaux matches aussi.
Oui heureusement !
...mais pas mal de purge...la plupart...bonnet fontaine...j'ai une overdose.
Désolé.
Allez LE HAC !

Et Fontaine était un joueur, moyen, de L2 !
Franchement tout à fait ça.
Bonnet bien au HAVRE, ce prenait pas la tête, quoi qu'il arrive..
Et fontaine il te sortait un match de fou sur 10...sinon rien de plus ça suivait le mouvement.
...les deux représente parfaitement notre décennie en ligue 2.
Après vrai que leur fidélité est à mettre en valeur.
ps: évidemment que je l'applaudirait , une dizaine d'années de fidélité ce n'est pas rien.
Allez LE HAC !