Désolé mais c’est ce que regardent les recruteurs aussi. Car ça veut dire qu’associé a un vrai buteur il peut beaucoup apporter.SanghaLH a écrit : ↑19 févr. 2025 08:00A ouai les stats font bandé maintenant ont compte les Passes clé. Faut arrêter il réussi 2 dribble dans le match sa vous satisfait. Mais il et pas le seul à être faibleMeven a écrit : ↑19 févr. 2025 06:51 Contre Marseille Joujou c’est une passe clé (passe qui mène à une occasion de but), une passe décisive
Contre Lens : 2 passes clés
Reims : 0
Brest : 1
Angers : 2
Nice : 1
Donc oui d’une certaine manière il est décisive. Se sont des coéquipiers qui ne le sont pas assez.
[Saison 2024-2025 - J22] HAC - OGC Nice (1-3) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J22] HAC - OGC Nice (1-3) : Vos réactions
Perso j'étais ultra sévère avec Joujou, je pense à juste titre mais faut aussi savoir admettre que depuis deux mois, il joue beaucoup plus juste et apporte à l'équipe.
Déjà, c'est peut être notre seul offensif capable d'éliminer en un contre un dans des petits espaces.
Je ne dis pas que c'est fou, mais c'est une qualité qu'il est seul à avoir dans le groupe.
Je trouve aussi qu'il joue beaucoup plus intelligemment depuis quelques temps.
Il avait auparavant tendance à aller "s'empaler" sur les défenseurs adverses, aujourd'hui je le vois temporiser, faire des appels dans l'intervalle...
J'en viens presque à me demander si c'est pas Parme qui a fait une bonne affaire en ne l'achetant que 3 millions...
Déjà, c'est peut être notre seul offensif capable d'éliminer en un contre un dans des petits espaces.
Je ne dis pas que c'est fou, mais c'est une qualité qu'il est seul à avoir dans le groupe.
Je trouve aussi qu'il joue beaucoup plus intelligemment depuis quelques temps.
Il avait auparavant tendance à aller "s'empaler" sur les défenseurs adverses, aujourd'hui je le vois temporiser, faire des appels dans l'intervalle...
J'en viens presque à me demander si c'est pas Parme qui a fait une bonne affaire en ne l'achetant que 3 millions...
Il est jeune et il apprend très vite.

Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.