[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Merineferet »

raphael76 a écrit : 03 févr. 2025 23:03Salmier à Clermont …
Merci pour son passage, plus qu'honnête, chez nous.
Joueur de devoir.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Bioubz »

Djo a écrit : 03 févr. 2025 23:16 Au vu du salaire de Salmier, c’est plutôt une très bonne nouvelle pour la MS.
Il avait le 4 eme plus gros salaire du club il me semble.
C'est exactement ce que je me suis dit. Un des gros salaires qui part.
"Deja, your head!" :hehe:
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Nos joueurs soit disant les plus bankable sont toujours là.

Sanganté, Kechta, Targhalline, youté: finalement, ils n'intéressent pas grand monde apparemment. A moins qu'on ait refusé des offres mais ça m'étonnerait.

Quand on voit Khusanov à 50 M€, Munetsi à 20 M€ ou Al tamari à 8 M€, ça m'interroge sur le niveau de nos joueurs et explique aussi certainement notre classement
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

amougou vendu a chelsea 15 millions par sainté, moi je veux bien mais le mec a RIEN prouvé en L1 (n etant meme plus titulaire)
Comment le hac n arrive pas a obtenir 10 millions mini pour sanganté par exemple ? ou meme youté qui a une experience dans de gros clubs ?
Munetsi c est un excellent attaquant qui marque un but chaque... 8 matchs !! 20 millions ?!! 28 ans en plus, marge de progres minime
y a vraiment des prix qui m echappent comparés a la valeur reelle des joueurs

Bon au final pour le hac, c est franchement du tres bon boulot encore entre les arrivées et les departs (rien que celui de grandsir aurait été suffisant le dire !!)
Ca ne suffira evidemment pas pour se maintenir, mais peut etre esperer de retrouver 2 ou 3 fois avant la fin de la saison le gout de la victoire.
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Je ne comprends pas non plus comment Youté n'a pas une valeur intéressante pour nos finances vu sa place titulaire en L1, son age et sa récente sélection en edf u20
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Abraxas76 a écrit : 04 févr. 2025 07:47 amougou vendu a chelsea 15 millions par sainté, moi je veux bien mais le mec a RIEN prouvé en L1 (n etant meme plus titulaire)
Comment le hac n arrive pas a obtenir 10 millions mini pour sanganté par exemple ? ou meme youté qui a une experience dans de gros clubs ?
Munetsi c est un excellent attaquant qui marque un but chaque... 8 matchs !! 20 millions ?!! 28 ans en plus, marge de progres minime

Bon au final pour le hac, c est franchement du tres bon boulot encore entre les arrivées et les departs (rien que celui de grandsir aurait été suffisant le dire !!)
Ca ne suffira evidemment pas pour se maintenir, mais peut etre esperer de retrouver 2 ou 3 fois avant la fin de la saison le gout de la victoire.
L'année dernière vu qu'on avait une bonne défense
Ils avaient un prix intéressant
Mais cette année on a une défense de merde avec les mêmes joueurs
Donc les joueurs ne progressent plus
Voilà certainement un début de réponse
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Abraxas76 a écrit : 04 févr. 2025 07:47 amougou vendu a chelsea 15 millions par sainté, moi je veux bien mais le mec a RIEN prouvé en L1 (n etant meme plus titulaire)

Munetsi n'est pas attaquant mais milieu de terrain... c'est un profil box to box qui va cartonner en angleterre ! après je te rejoins sur le fait qu'il est âgé pour dépenser une pareil somme car presque pas d'espoir de faire un plus value dessus derrière ! Notre diawara pourrait avoir un profil assez proche je trouve, malheureusement il est en prêt sans OA ! Sanganté, je l'aime bien dans l'état d'esprit mais faut avouer qu'il a les pieds carrés, mettez vous à la place du recruteur qui vient et qui le voit faire 3 relances dans la tribune à chaque match ça donne pas envie... Youté est grand mais se fait manger dans beaucoup de duels aériens, il ne va pas vite, et il a l'air d'avoir un entourage... compliqué ... là encore ça ne donne pas envie de claquer 10 millions dessus !
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Moi c'est derriere que sa me fait peur , faut pas que Lloris se blesse , Youté sa se fait manger , Fodé ne jouais jamais donc fragile et puis tout le monde c'est renforcé.......
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

titanhac76 a écrit : 04 févr. 2025 09:58 Moi c'est derriere que sa me fait peur , faut pas que Lloris se blesse , Youté sa se fait manger , Fodé ne jouais jamais donc fragile et puis tout le monde c'est renforcé.......
Tout le monde a recruté mais est ce que tout le monde s'est vraiment renforcé ? Nous je pense que oui, diawara va etre un vrai renfort et hassan va apporter une présence dans la surface qu'on n'avait pas.

Montpellier a quand meme perdu 3 joueurs corrects : tamari, adams et nordin, pour prendre des paris (quid de l'état de forme de delort ?), perso je pense qu'ils se sont affaiblis...

Pour saint etienne, le recrutement de cardonna me semble intéressant... même si il a toujours eu du mal a confirmer en ligue 1...
tidane
National 3
National 3

Message par tidane »

Pour Montpellier ça dépend où en est Delort. Ça peut être un flop mais s'il a gardé un niveau correct, Montpellier peut s'en sortir.
Gremlin
National 3
National 3

Message par Gremlin »

Ça va libérer de la place pour Pogba
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Gremlin a écrit : 04 févr. 2025 14:14 Ça va libérer de la place pour Pogba
J'adore 👌
bigorno13
National 3
National 3

Message par bigorno13 »

Don diego a écrit : 04 févr. 2025 14:06 Ça y est targhalline part a Feyenoord

https://www.voetbalprimeur.nl/nieuws/12 ... lline.html
Info FM 🇳🇱 : Oussama Targhalline va s’engager au Feyenoord Rotterdam 🤝

▪️contrat de 3 ans et demi
▪️le milieu havrais est à Rotterdam pour passer sa VM
▪️accord trouvé entre les deux clubs pour un transfert définitif dont le montant n’a pas filtré
▪️pour rappel, l’OM récupérera de l’argent sur ce deal (50% sur une revente)

Tweet de Josué Cassé

Pour le coup on ne récupère pas beaucoup d'argent sur ce mercato mais la masse salariale à bien du descendre.
Eric35
National 3
National 3

Message par Eric35 »

Targhalline part pour l'infirmerie du Feyenood :gene3:
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Clément
National
National

Message par Clément »

Bon club Feyenoord pour lui, pas sur qu'il sera titu il y a pas mal de concurence mais a voir !
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Eric35 a écrit : 04 févr. 2025 14:29

Targhalline part pour l'infirmerie du Feyenood :gene3:
Attend il n'a pas encore réussi sa visite médicale déjà 😂😂😂
Djo
National
National

Message par Djo »

Argney en prêt en d2 belge en effet c’est confirmé.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Clément a écrit : 04 févr. 2025 14:33 Bon club Feyenoord pour lui, pas sur qu'il sera titu il y a pas mal de concurence mais a voir !
Effectivement un tout petit club vu son niveau détestable comment pouvait il trouver mieux...encore 27 joueurs à libérer et on aura une masse salariale parfaite
bigorno13
National 3
National 3

Message par bigorno13 »

bigorno13 a écrit : 04 févr. 2025 14:20

Info FM 🇳🇱 : Oussama Targhalline va s’engager au Feyenoord Rotterdam 🤝

▪️contrat de 3 ans et demi
▪️le milieu havrais est à Rotterdam pour passer sa VM
▪️accord trouvé entre les deux clubs pour un transfert définitif dont le montant n’a pas filtré
▪️pour rappel, l’OM récupérera de l’argent sur ce deal (50% sur une revente)

Tweet de Josué Cassé

Pour le coup on ne récupère pas beaucoup d'argent sur ce mercato mais la masse salariale à bien du descendre.
25% et pas 50% finalement.
Répondre