Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Old klan 76 a écrit : ↑02 févr. 2025 18:58
Par contre arrêtez avec kouka de le critiquer c'est tres chiant. Le mec a rincé la défense tout le match, dede en a profiter. félicitations aux nouveaux qui ont donner un nouveau souffle à cette équipe.
S'il avait planté ne serait ce qu'une de ses occasions immanquables nous aurions p être gagné 2. A1.
En même temps a ce jeu , si ma tante en avait on l appellerait mon oncle ...
Un point....pas suffisant comptable ment mais je n'avais pas vu l'équipe jouer au foot de manière aussi cohérente et solidaire depuis le match aller contre Auxerre.....les recrues vont nous faire du bien, rien n'est perdu, si on continue à jouer comme sur ce match, le maintien est possible
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Old klan 76 a écrit : ↑02 févr. 2025 18:58
Par contre arrêtez avec kouka de le critiquer c'est tres chiant. Le mec a rincé la défense tout le match, dede en a profiter. félicitations aux nouveaux qui ont donner un nouveau souffle à cette équipe.
La sortie de nos recrues nous ont affaiblis on a retrouvé notre 11 à peu près habituel. Tandis que le rouge de sangante nous a permis de repasser à 4 derrière, système qui nous convient mieux.
A noter l invention de la semaine, Youte en 6.
Quand on voit le mal qu'ils ont pour marquer et le mal qu'ils ont pour garder un score, je ne vois pas comment on pourrait se maintenir. Quelle saison galère.
Julienfirmier a écrit : ↑02 févr. 2025 19:02
C’est quoi ce changement éclaté !
Tu modifie ta charnière pour les 10 dernières minutes et faire monter YOUTE en 6!
Mais tellement ! Encore une decision incomprehensible de DD. Confais n etait pas dispo sur le banc ? Avant le centre je vois 2 choses : le marquage plus qu élastique de zouaoui (pourvu que ballo touré soit de nouveau opé) et l absence de casimir (mauvais sauf sur son centre) au second ballon.
Merci aussi à soumaré pour sa belle rentrée parce qu il nous a gratifié de belles pertes de balle !!
Bref on n'arrivera pas malheureusement à refaire toute une équipe dans les 3 derniers jours du mercato.
Oui effectivement la ligue 2 nous tend les bras. On ne saura jamais si avec un autre coach ça aurait été différent.
On a passer notre 2eme mi temps a se faire ouvrir en 2 sur notre coté gauche, evidemment qu'a un moment ça passe.
On notera l'incroyable rentré de Soumaré qui nous prouve jour apres jour qu'il arnaque le monde du football.
Mais sur ce match globalement il n'y a pas grand chose a redire, la compo de depart est coherente pour une fois (sauf peut etre ballo touré...) l'etat d'esprit y etait et on a dominé les debats.
Si on avait sortit ce genre de match tout au long de la saison on en serait pas la.
Mais bon notre futur s'inscrit en ligue 2, surtout que la on va arriver dans des matchs ou on risque de prendre du 0-3
Les sorties de ballo Touré et joujou ont pesé même si zouaoui et Soumaré n'ont pas démérité. On avait fait le plus dur en marquant ce but, dommage...
Aller prendre 1 point à angers, c'est pas si mal mais malheureusement le compte n'y est pas. Les 3 points auraient ramené espoir et confiance ...
On reste dernier et il va être compliqué de s'extirper de cette place !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Difficile cette égalisation à la 90e…
On se bat, 13 tirs, du rythme, les nouveaux ont apporté.
La faute de Sanganté me reste en travers de la gorge (et du visage de Lepaul).
La blessure de Joujou nous a clairement affaibli pour la 2nde mi-temps.
On finit le match très fatigué, normal à 10 contre 10 mais frustrant de ne plus pouvoir faire de changement avec nos 2 blessés.
Je nous ai trouvé plutôt cohérent comme cela n'était pas arrivé depuis longtemps, la faiblesse angevine aidant un minimun. Comment peut elle être aussi bien classée et couverte de tant de louanges...
Bref nous méritions mieux en toute objectivité, par contre on a un vrai soucis physique, que de joueurs avec des crampes quant en face aucun ne se plains de ce mal !!
Autre point le QI de certains de nos joueurs enfin un surtout, déjà relevé contre Brest, je veux bien que tu sois agressif, physique, mais l'équipe adverse à pris un rouge, tu sais trés bien qu'à la première intervention litigieuse tu vas prendre la même et la le bon Sangante se décide à foutre sa pompe dans la tête de son adversaire... Y a aucune raison de la lever aussi haut, si tu veux éviter un joueur tu léves juste de moitié et ca suffit...
Et un mot sur les ex Havrais d'Angers, vous êtes de beaux F,P , a pleurnicher sans arrêt (Abdelli) a fêter votre but devant le kop Havrais (Hanin) et Dujeux l'entraineur qui n'a jamais autant pleurer depuis ... (je m'arrête là) avant la censure !!