[Saison 2024-2025 - J20] SCO Angers - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J20] SCO Angers - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

Manolo76 a écrit : 02 févr. 2025 10:40 Gorgelin
Sangante Youte Lloris Zouaoui
Casimir Diawara Ndiaye Joujou
Sabbi Ayew

Je pense que ce sera une compo de ce genre cette après midi avec certainement Casimir et Zouaoui en piston quand Sangante/Youte/Lloris repasseront à 3 derrière
Hassan à la place de sabbi. Ce dernier ne s'est pas rendu indispensable ces derniers temps. Beaucoup d'activité pour peu apporter au final.
On s'est trop longtemps plaint d'un manque de présence devant le but pour se priver maintenant de la presence d'Hassan, qui mérite d'avoir sa chance. Il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent lors de la période qu'il a joué dimanche dernier, mais il a réussi à mettre une tête sur le poteau, même si on aurait préféré qu'elle soit cadrée...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

ce qui va etre un peu plus safe si nwanga est bon c'est que l'on pourrait remettre casimir arriere droit et nwanga devant. Cela aurait plus de consistance sur les cote et en plus cela permettrait a sangante de revenir en DC
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

waterproof a écrit : 02 févr. 2025 10:51
Thibault a écrit : 02 févr. 2025 10:33 Avec Kechta à la place de joujou, ca peut densifier le milieu
Avec kechta tu ne vas rien densifier du tout..... s'il joue peu c'est justement parce qu'il manque de densité physique..... sur le papier tu auras un milieu supplémentaire, très joli sur le papier, dans les faits on prendra le bouillon dans le cœur du jeu comme d'hab....
Kechta il faut le faire jouer avec deux deuxième ligne de rugby de type Touré autour de lui pour qu'il atteigne son plein rendement

Si un jour DD decide de faire jouer en même temps kechta et Housni, il faut espérer que ce soit un jour où il n'y ait pas trop de vent. Ils doivent faire à eux deux le poids de la cuisse droite de Touré
Je parlais plus de densité... tout court. On passe notre temps à dire/lire ici qu'à deux milieux c'est la cata
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Question avec vos compo : si on recrute des joueurs qui reste que jusqu'à la fin de championnat, on les fait pas jouer ? a quoi sert alors de recruter ?
raphael76
National 2
National 2

Message par raphael76 »

Avec si peu de milieux de terrain convoqués j’espère qu’on va enfin revoir kechta, sinon ça veut tout dire sur son cas vis à vis de DD et je lui conseillerai de partir
AVEHAC
Division régionale
Division régionale

Message par AVEHAC »

eric.la a écrit : 02 févr. 2025 12:32 Question avec vos compo : si on recrute des joueurs qui reste que jusqu'à la fin de championnat, on les fait pas jouer ? a quoi sert alors de recruter ?
Logique à la DD.
Tu/nous ne pouvons pas comprendre.
Il va peut être sortir que ça permet d'avoir plus de concurrence à l'entraînement et que ça densifie le groupe. Des bullshits dans le genre.

Sinon il pense que c'est pour préparer la saison prochaine mais n'a pas compris que les joueurs ne seront plus là...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

AVEHAC a écrit : 02 févr. 2025 12:36
eric.la a écrit : 02 févr. 2025 12:32 Question avec vos compo : si on recrute des joueurs qui reste que jusqu'à la fin de championnat, on les fait pas jouer ? a quoi sert alors de recruter ?
Logique à la DD.
Il va peut être sortir que ça permet d'avoir plus de concurrence à l'entraînement et que ça densifie le groupe. Des bullshits dans le genre.

Sinon il pense que c'est pour préparer la saison prochaine mais n'a pas compris que les joueurs ne seront plus là...
Vous êtes un peu de mauvaise foi quand même....on parle de joueurs qui n'ont pas ou très peu joué depuis le début de saison voir plus pour ballo Touré....il y a un staff technique , des tests physiques,.... si ils ne sont pas titulaires c'est juste parce qu'ils ne sont pas prêts, rien d'autre
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

C'est vrai pour ballo toure en particulier, mais il y a urgence quand même ...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

chris4 a écrit : 02 févr. 2025 13:10 C'est vrai pour ballo toure en particulier, mais il y a urgence quand même ...
Il y a urgence, on est bien d'accord.... l'ensemble du club en est conscient aussi.....ce qui a généré ma réponse précédente c'est le bashing pour le bashing....si DD ne les fait pas jouer 90 minutes c'est qu'il est incompétent.... Si il les fait jouer et qu'ils se blessent parce que pas à 100 % physiquement, ça sera aussi de la faute à DD qui les aura fait jouer trop tôt et qui n'a pas su les préserver....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Clément
National
National

Message par Clément »

waterproof a écrit : 02 févr. 2025 12:48
Logique à la DD.

Vous êtes un peu de mauvaise foi quand même....on parle de joueurs qui n'ont pas ou très peu joué depuis le début de saison voir plus pour ballo Touré....il y a un staff technique , des tests physiques,.... si ils ne sont pas titulaires c'est juste parce qu'ils ne sont pas prêts, rien d'autre
Oui clairement ok avec Digard je comprend pas pourquoi il s'obstine a faire des jouer des joueurs non concernés sur le terrain, mais la Hassan et Ballo Touré on parle de joueurs qui n'ont plus fait un match entier en pro depuis des lustres, normal de pas les bombarder titulaire. Je pense que ca va etre different avec Mwanga et Diawara qui eux etaient dans les groupes de Lyon et de Stras.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Clément a écrit : 02 févr. 2025 13:28
waterproof a écrit : 02 févr. 2025 12:48

Logique à la DD.

Oui clairement ok avec Digard je comprend pas pourquoi il s'obstine a faire des jouer des joueurs non concernés sur le terrain, mais la Hassan et Ballo Touré on parle de joueurs qui n'ont plus fait un match entier en pro depuis des lustres, normal de pas les bombarder titulaire. Je pense que ca va etre different avec Mwanga et Diawara qui eux etaient dans les groupes de Lyon et de Stras.
Entièrement d'accord avec toi sur les joueurs peu concernés ( en partie dû aussi, à sa décharge, à un manque de concurrence crédible) et aussi pour mwanga et Diawara

Ce que je "reproche" à certains forumeurs c'est de ne pas se contenter de critiquer DD sur ce qui est critiquable ( il y a pourtant déjà largement de quoi faire !!) mais d'en faire le responsable de choses pour lesquelles il ne peut rien ou de critiquer systématiquement des choix defendables ( sur lesquels on a bien entendu le droit de ne pas être d'accord) mais tout en critiquant des choix contraires si il avait fait d'autres choix ou des choix dictés par la force des choses ( par exemple en début de saison lorsqu'il ne faisait pas jouer sabbi..... alors qu'on a su après que c'est parce qu'il avait des pépins physiques). Les mêmes te diront que si il fait jouer targhalline ( au hasard) c'est qu'il est nul et ne comprends rien au foot....et si il ne fait pas jouer targhalline c'est qu'il est nul et ne comprends rien au foot....et ça c'est assez gonflant
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 02 févr. 2025 13:46 [et ça c'est assez gonflant
J'espère bien que le ballon est gonflé ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [ saison 2024 2025 j20 ] SCO Angers- HAC

Message par Bioubz »

Cavégoal a écrit : 02 févr. 2025 09:11Housni n'est pas dans le groupe pour cet après-midi
Pour raisons personnelles d'après l'article de PN.
"Deja, your head!" :hehe:
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Étant tjr hospitaliser si une âme charitable pouvait me mettre un lien qui fonctionne il sera mon héros.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Old klan 76 a écrit : 02 févr. 2025 14:31 Étant tjr hospitaliser si une âme charitable pouvait me mettre un lien qui fonctionne il sera mon héros.
Tu peux reprendre le lien du match contre Marseille ( page 15 ou page 10 je ne me souviens plus dans le sujet concerné) ça te mettra sur un site avec les matchs du jour.... C'est ce que j'ai fait sur les matchs suivants et ça a marché......5 minutes avant le début du match, si tu le fais trop tôt tu n'auras rien
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

waterproof a écrit : 02 févr. 2025 14:58
Old klan 76 a écrit : 02 févr. 2025 14:31 Étant tjr hospitaliser si une âme charitable pouvait me mettre un lien qui fonctionne il sera mon héros.
Tu peux reprendre le lien du match contre Marseille ( page 15 ou page 10 je ne me souviens plus dans le sujet concerné) ça te mettra sur un site avec les matchs du jour.... C'est ce que j'ai fait sur les matchs suivants et ça a marché......5 minutes avant le début du match, si tu le fais trop tôt tu n'auras rien
Je vais essayer poto
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

La composition : Gorgelin – Sangante (cap), Youte, Lloris, Ballo-Touré – Nego, Diawara, Kechta – Casimir, Hassan, Joujou
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Du mal à voir comment ça va jouer.
Def à 5 avec Nego à droite? Que 2 milieux et 2 ailiers, histoire de ne pas avoir trop de poids au mileu et que nos pistons et nos ailiers se marchent dessus?
Si Nego est au milieu comme annoncé sur ta compo, c'est encore pire...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

apprenti_pharmacien a écrit : 02 févr. 2025 16:46 Du mal à voir comment ça va jouer.
Def à 5 avec Nego à droite? Que 2 milieux et 2 ailiers, histoire de ne pas avoir trop de poids au mileu et que nos pistons et nos ailiers se marchent dessus?
Si Nego est au milieu comme annoncé sur ta compo, c'est encore pire...
C'est comme ça qu'elle est indiquée, après pour l'animation ( si on peut encore parler d'animation au sujet de notre équipe) ..... mouette and Sea.....!
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

La compo me déplaît pas, à condition que les joueurs s'appliquent à ne pas se marcher dessus.
Répondre