[2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Message par Meven »

stef77 a écrit : 27 janv. 2025 21:47 Pierre Sage est libre, une piste pour remplacer DD ? :]
Il touchait un salaire à 6 chiffres à Lyon
stef77
Division départementale
Division départementale

Message par stef77 »

Meven a écrit : 27 janv. 2025 21:53
Il était à 50k mensuels avant de reprendre l'équipe première de l'OL, il accepterait peut-être de diminuer son salaire actuel pour un nouveau challenge avec le HAC afin de se relancer, même si ce ne serait que pour la fin de saison.
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

stef77 a écrit : 27 janv. 2025 22:02
Il était à 50k mensuels avant de reprendre l'équipe première de l'OL, il accepterait peut-être de diminuer son salaire actuel pour un nouveau challenge avec le HAC afin de se relancer, même si ce ne serait que pour la fin de saison.
Vous avez toujours pas compris que digard va resté toute la saison ?
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

stef77 a écrit : 27 janv. 2025 22:02
Du coup t'es sérieux là où c'est de l'humour ? J'ai un doute.
stef77
Division départementale
Division départementale

Message par stef77 »

Deco a écrit : 27 janv. 2025 22:27
De l'humour non, du rêve oui.
Je rêve d'un monde du foot où payer un entraîneur 50k €/mois ( ce qui déjà me semble énorme) serait possible, où l'argent passerait après le challenge sportif, mais je rêve :/
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

stef77 a écrit : 27 janv. 2025 22:44
Deco a écrit : 27 janv. 2025 22:27
De l'humour non, du rêve oui.
Je rêve d'un monde du foot où payer un entraîneur 50k €/mois ( ce qui déjà me semble énorme) serait possible, où l'argent passerait après le challenge sportif, mais je rêve :/
Ce monde existe, il s’appelle Didier Digard (et je doute fortement qu’il touche 50k). :gene:
Il n’est clairement pas venu au havre pour l’argent.
Ben
National
National

Message par Ben »

Aucun coach crédible ne voudra de ce bourbier, et même si Digard enchaîne encore 3 4 5 ou 6 défaites de rang il sera conforté, la seule fenêtre qui pouvait exister pour qu'il soit viré/démissionne c'était si on perdait chez nous contre Montpellier la période où le climat était très très tendu.

Je pense que vous pouvez baisser vos fusils et attendre gentiment la fin de saison avant d'espérer du mouvement sur le banc.
sostiagodb
Division départementale
Division départementale

Message par sostiagodb »

Ça paraît effectivement impossible mais j adorerais voir pierre sage venir sauver Le Havre ( HS : quelle incompétence et quelle ingratitude que de le virer …) . On a l impression que Digard va rester , ce serait bien qu on nous explique pourquoi lorsque la relégation sera actée . Et j espère que la direction réalise que l équipe n a meme pas le niveau ligue 2 actuellement donc si on continue avec Digard l année prochaine avec un effectif amoindri , le pire est à craindre .
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Gianluca a écrit : 27 janv. 2025 21:15Ce qui est quand même formidable c'est de voir aussi ABSENT notre directeur sportif (il pourrait tenir un discours de soutien ou un discours d'exigence du type "si dans 3 matchs, on a pas X points alors"). On ne sait pas ce qu'il pense et ça commence à se voir.
S'il parlait, ses détracteurs trouveraient aussi à dire à son discours.
Je préfère, pour ma part, un gars qui bosse qu'un gars qui discute.
Je comprends que certains aient besoin de combler le vide, mais le silence n'est pas, en soi, un défaut.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Merineferet a écrit : 28 janv. 2025 06:59
Gianluca a écrit : 27 janv. 2025 21:15Ce qui est quand même formidable c'est de voir aussi ABSENT notre directeur sportif (il pourrait tenir un discours de soutien ou un discours d'exigence du type "si dans 3 matchs, on a pas X points alors"). On ne sait pas ce qu'il pense et ça commence à se voir.
Je comprends que certains aient besoin de combler le vide, mais le silence n'est pas, en soi, un défaut.
Totalement d'accord avec toi mais avoue quand même que ça tranche avec la période où tout allait bien.
Il avait tout autant de boulot mais trouvait le temps de répondre à de longs entretiens pour expliquer qu'il allait pérenniser le club en ligue 1 avec des bouts de ficelle avec son leitmotiv "quand on n'a pas d'argent, il faut avoir des idées".

Je suis sûrement trop dur en disant ça mais c'est proportionnel avec la reconnaissance que j'ai pour lui de nous avoir emmener jusqu'ici!
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Je rejoins ton avis mais ce qui est dérangeant, c'est que quand ça allait bien, Bodmer était très prompt à prendre le premier micro qui passait pour se jeter des fleurs (il a quand même eu le droit à un reportage appelé "le stratège" .
J'apprécie aussi le fait que ce mercato hivernal soit à mon sens reussi, cela prouve qu'il y a encore un semblant de capitaine dans un navire qui va droit vers l'iceberg et qui tente malgré tout une manoeuvre pour l'éviter.
Par contre, la collision avec l'iceberg me semblant inéluctable, je suis vraiment très curieux de connaître l'etat d'esprit du type après un premier gros revers.
Même si une relégation n'est pas honteuse au vue du budget du club et de l'évolution de la ligue 1, notre parcours cette année ressemble quand même a quelque chose d'assez pathétique (perso, ça ne m'étonnerait pas qu'on batte le record du plus faible nombre de points pris / plus faible nombre de buts marqués etc). Aura-t-il le courage de l'admettre ?
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Sky&Navy a écrit : 28 janv. 2025 07:57
Je rejoins ton avis mais ce qui est dérangeant, c'est que quand ça allait bien, Bodmer était très prompt à prendre le premier micro qui passait pour se jeter des fleurs (il a quand même eu le droit à un reportage appelé "le stratège" .
J'apprécie aussi le fait que ce mercato hivernal soit à mon sens reussi, cela prouve qu'il y a encore un semblant de capitaine dans un navire qui va droit vers l'iceberg et qui tente malgré tout une manoeuvre pour l'éviter.
Par contre, la collision avec l'iceberg me semblant inéluctable, je suis vraiment très curieux de connaître l'etat d'esprit du type après un premier gros revers.
Même si une relégation n'est pas honteuse au vue du budget du club et de l'évolution de la ligue 1, notre parcours cette année ressemble quand même a quelque chose d'assez pathétique (perso, ça ne m'étonnerait pas qu'on batte le record du plus faible nombre de points pris / plus faible nombre de buts marqués etc). Aura-t-il le courage de l'admettre ?
+1

Le courage de l'admettre mais aussi aura t'il le courage de remettre le bleu de chauffe pour une saison de ligue 2 avec tout à reconstruire !
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

+1 .... c'est assez facile de faire le fanfaron quand ça va bien, mais la c'est silence radio !!!

Alors on va mettre ça sur le compte qu'il bosse car c'est la grosse période mercato, mais on attend de lui une belle grosse itw la semaine prochaine, avec un bilan de la première partie de saison, les loupés de recrutementS, sur son copain DD , sur ce qu'il voit pour la suite..... ETC ETC....
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

JP1872 a écrit : 28 janv. 2025 08:01 +1

Le courage de l'admettre mais aussi aura t'il le courage de remettre le bleu de chauffe pour une saison de ligue 2 avec tout à reconstruire !
Ah mais là est toute la question!
Est-ce que l'ambition personnelle (que je ne critique pas) prendra le dessus sur un gros challenge "reconstruction en ligue 2".
En soit, personnellement, je n'en voudrai pas à Bodmer de partir après avoir bossé 3 ans dans un club très (trop) limité financièrement et d'avoir réussi 2 années sur 3, après, je me dis aussi que de repartir d'une page blanche en ligue 2, quand tu es DS, ça peut aussi avoir un côté excitant.
De toute façon, quand tu vois l'évolution du foot de manière générale et de la ligue 1, les clubs comme les nôtres ne sont amenés à faire que de la figuration pendant 1,2,3 ou 4 ans max dans les premières divisions. Les clubs ne sont plus que les "joujous" (aucun rapport avec Antoine ::d ) des plus riches et même si il ne faut pas cacher notre échec uniquement derrière ça, il y a un moment où le foot ça ne se joue plus avec des bonnes idées, des bons coups mercatos, des bons coachs... Ca se joue avec l'oseille qui te permets d'aligner les meilleurs joueurs à chaque match.
Le problème, c'est qu'on est monté en ligue 1 en gardant les structures et l'actionnariat d'un club de ligue 2.
Ca va se terminer de manière assez pathétique, certes, mais dans tous les cas, c'est ce qui nous pendait au nez dans un avenir proche.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Sky&Navy a écrit : 28 janv. 2025 13:29
JP1872 a écrit : 28 janv. 2025 08:01 +1

Ah mais là est toute la question!
Est-ce que l'ambition personnelle (que je ne critique pas) prendra le dessus sur un gros challenge "reconstruction en ligue 2".
En soit, personnellement, je n'en voudrai pas à Bodmer de partir après avoir bossé 3 ans dans un club très (trop) limité financièrement et d'avoir réussi 2 années sur 3, après, je me dis aussi que de repartir d'une page blanche en ligue 2, quand tu es DS, ça peut aussi avoir un côté excitant.
De toute façon, quand tu vois l'évolution du foot de manière générale et de la ligue 1, les clubs comme les nôtres ne sont amenés à faire que de la figuration pendant 1,2,3 ou 4 ans max dans les premières divisions. Les clubs ne sont plus que les "joujous" (aucun rapport avec Antoine ::d ) des plus riches et même si il ne faut pas cacher notre échec uniquement derrière ça, il y a un moment où le foot ça ne se joue plus avec des bonnes idées, des bons coups mercatos, des bons coachs... Ca se joue avec l'oseille qui te permets d'aligner les meilleurs joueurs à chaque match.
Le problème, c'est qu'on est monté en ligue 1 en gardant les structures et l'actionnariat d'un club de ligue 2.
Ca va se terminer de manière assez pathétique, certes, mais dans tous les cas, c'est ce qui nous pendait au nez dans un avenir proche.
Complètement d'accord.
Tant qu'on aura pas un minimum de moyen on ne pourra pas se stabiliser en L1.
Avec ce que coûte les à côté c'est vraiment pas tenable, on a besoin d'avoir quelq'un qui arrive avec un minimum de moyens ou alors il faut se résigner à n'être qu'un club moyen de L2 maximum...
tidane
National 3
National 3

Message par tidane »

Sur le fond descendre en ligue2 n'est pas honteux, c'est arrivé a quasiment tous les clubs qui sont en ligue1 aujourd'hui. Ce qui me dérange c'est le jeu proposé, le nombre famélique d'occasion qu'on se procure, ce sont les déroutes concédées à domicile.
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Toute façon pu la peine de parler de digard à dégager ou pa, c'est trop tard, c'était avant qu'il fallait qu'il parte. La on est quasiment décroché,en 3 mois comment 1 entraîneur va nous faire remonter en point. Personne.
Donc arrêtons avec DD.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Old klan 76 a écrit : 28 janv. 2025 14:57 Toute façon pu la peine de parler de digard à dégager ou pa, c'est trop tard, c'était avant qu'il fallait qu'il parte. La on est quasiment décroché,en 3 mois comment 1 entraîneur va nous faire remonter en point. Personne.
Donc arrêtons avec DD.
Bah non, le problème c'est qu'on continue avec DD !!! On voudrait bien arrêter.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Maintenant que l'on est dernier , plus du tout de com de Roussier ou MB.

Le côté positif de la situation , on ne peut pas tomber plus bas.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

fabrice13 a écrit : 29 janv. 2025 12:03 Maintenant que l'on est dernier , plus du tout de com de Roussier ou MB.

Le côté positif de la situation , on ne peut pas tomber plus bas.
Silence assourdissant en effet et qui contraste avec l'autosatisfaction collective de l'année dernière pour les plus pudiques et séance de masturbation collective pour les esprits caustiques et déplacés.

Pour autant , le silence est il dérangeant ou n'est ce pas précisément plutôt le contraste avec la saison dernière qui est révélateur ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre