[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Cavégoal »

Bioubz a écrit : 17 janv. 2025 16:00
Meven a écrit : 17 janv. 2025 15:55 Le jeune Mohamed Keita (2005) qui joue(ait) à la Maladrerie OS a été vu à l’entraînement du HAC

https://x.com/joueurs_gn/status/1880036 ... qkiq-D4UOg
Il fait déjà partie de l'effectif de la R1 : https://www.hac-foot.com/equipe/mohamed-keita.html
::d ;)
Oui j'avais mis un article cet été, à priori un excellent attaquant quand il était à la maladrerie
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Cavégoal »

Avec une 16e place de Ligue 2 et 6 points de retard sur le premier non relégable en plein cœur du mois de janvier, le mercato hivernal du SM Caen était très susceptible d’être agité. Malherbe a jusqu’au 3 février afin de se renforcer et de relancer une dynamique positive en vue de la course au maintien, et les dirigeants normands ont donc décidé d’appuyer sur l’accélérateur en coulisses

Ce vendredi, à quelques heures d’un duel importantissime face à Ajaccio (20h), nos confrères de l’Équipe révèlent que le SMC aurait jeté son dévolu sur un joueur évoluant chez le rival havrais.

Arrivé en provenance du LA Galaxy au début de l’année 2023, l’ailier de 28 ans, Samuel Grandsir, ne compte que six petites apparitions en Ligue 1 cette saison et représenterait une option sérieuse pour Caen, qui négocierait actuellement afin de finaliser sa venue dans les plus brefs délais. L’ancien Bleuet pourrait même être libéré de ses derniers mois de contrat par le HAC. Toujours selon le quotidien sportif, un autre profil offensif – dont le nom n’a pas filtré .

Source ma ligue 2
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Oh putain.... ça serait le bon plan. On croise les doigts.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Cavégoal a écrit : 17 janv. 2025 16:41

Arrivé en provenance du LA Galaxy au début de l’année 2023, l’ailier de 28 ans, Samuel Grandsir, ne compte que six petites apparitions en Ligue 1 cette saison et représenterait une option sérieuse pour Caen, qui négocierait actuellement afin de finaliser sa venue dans les plus brefs délais. L’ancien Bleuet pourrait même être libéré de ses derniers mois de contrat par le HAC. Toujours selon le quotidien sportif, un autre profil offensif – dont le nom n’a pas filtré .

Source ma ligue 2
j ai envie de dire "l ancien bleuet DOIT etre liberé de ses derniers mois de contrat par le hac"
quitte meme a payer la difference de salaire pour ses 6 mois restant, mais qu il parte svp !!
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Meven a écrit : 17 janv. 2025 15:30 Pour le moment le HAC n’a reçu aucune offre pour Grandsir

https://x.com/cassejosue/status/1880257 ... qkiq-D4UOg
Ça serait top pour la masse salariale. Croisons les doigts
Il sert vraiment a rien
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Vendre Grandsir ce serait le Grand Soir !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Bon avec une enieme defaite de caen, ca va peut etre inciter leurs dirigeants a activer concretement la piste de grandsir
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Abraxas76 a écrit : 17 janv. 2025 23:56 Bon avec une enieme defaite de caen, ca va peut etre inciter leurs dirigeants a activer concretement la piste de grandsir
Un attaquant niveau national pour préparer la saison prochaine. ..
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

A priori, il y a déjà 20 cars de prévus et environ 500 véhicules personnels pour organiser le déplacement de Grandsir à Caen.
Bel engouement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Djo
National
National

Message par Djo »

Ce serait vraiment dommage que Grandsir parte…

Il va réellement nous manquer et c’est une sacrée perte dans la lutte pour le maintien !

J’espère vraiment que Caen ne va pas nous le chiper.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Djo a écrit : 18 janv. 2025 09:11 Ce serait vraiment dommage que Grandsir parte…

Il va réellement nous manquer et c’est une sacrée perte dans la lutte pour le maintien !

krys ? aflellou ? :modo:
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

titanhac76 a écrit : 18 janv. 2025 09:29
Djo a écrit : 18 janv. 2025 09:11 Ce serait vraiment dommage que Grandsir parte…

Je dirais second degré. Moi sa m'embête qu'il parte il faisait le nombre au entraînement. Fait chié
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Djo a écrit : 18 janv. 2025 09:11Ce serait vraiment dommage que Grandsir parte…

Amis caennais, franchement, foncez, cela ferait une belle affaire pour vous.
On le regrettera, mais s'il faut cela pour qu'on ait un derby en L2, l'an prochain, autant vous sauver avec de top player.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 18 janv. 2025 13:28

On le regrettera, mais s'il faut cela pour qu'on ait un derby en L2, l'an prochain, autant vous sauver avec de top player.

Et pourquoi ne réussirait il pas chez les cannetons ?

Il en a sûrement assez de ne pas jouer.

A suivre ....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Bartender
National 2
National 2

Message par Bartender »

Honnêtement grandsir pour jouer un maintien en ligue 2 ça me semble être un deal vraiment gagnant-gagnant. En plus il semblait affûté en début de saison mais effectivement sans doute plus forcément en mesure de faire des différences en ligue 1 sur un côté mais c'est un joueur qui peut faire 2-3 coups d éclats en rentrant dans l axe comme il l'a fait au HAC en ligue 2 et il ne sera pas trop émoussé par ses matchs aller peu nombreux. Et franchement des confais, el hajjam notamment ça pourrait aussi pas mal les aider ne serait ce que pour le mental de ces gars.

Et perso je préfère voir ces joueurs sur un terrain à Caen qu uniquement à l entrainement au hac avec l impact meme modeste (et encore que s agissant de grandsir) sur la masse salariale.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 18 janv. 2025 08:33 A priori, il y a déjà 20 cars de prévus et environ 500 véhicules personnels pour organiser le déplacement de Grandsir à Caen.
Bel engouement.
Une place pour DD est également réservée ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Djo
National
National

Message par Djo »

titanhac76 a écrit : 18 janv. 2025 09:29

9,5/10 sur les deux yeux chef !
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

fabrice13 a écrit : 18 janv. 2025 14:34
Merineferet a écrit : 18 janv. 2025 13:28

Et pourquoi ne réussirait il pas chez les cannetons ?

Il en a sûrement assez de ne pas jouer.

A suivre ....
Tout simplement parce qu’il est mauvais…..🙄
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Autant je souhaite qu'on le vende, autant je trouve qu'on doit pas faire le bashing de nos joueurs (et certainement pas quand on essaye de les vendre).
Moi, Grandsir c'est aussi un but de raccroc à Ajaccio de mémoire lors de notre montée. Pour ça, je le respecterai toujours même si il a montré ses limites en L1. Et encore, il faut se méfier. Peut être qu'ailleurs, il franchira des échelons qu'il n'a pas atteint avec nous.
C'est tout ce que je lui souhaite.
Idem pour Soumaré que vous m'avez vu souvent critiquer (visiblement le staff compte toujours sur lui alors il ne partira pas). Mais c'est pas parce que c'est pas ma "tasse de thé" que je ne vais pas le supporter.
A+
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

Gianluca a écrit : 20 janv. 2025 19:18 Autant je souhaite qu'on le vende, autant je trouve qu'on doit pas faire le bashing de nos joueurs (et certainement pas quand on essaye de les vendre).
Moi, Grandsir c'est aussi un but de raccroc à Ajaccio de mémoire lors de notre montée. Pour ça, je le respecterai toujours même si il a montré ses limites en L1. Et encore, il faut se méfier. Peut être qu'ailleurs, il franchira des échelons qu'il n'a pas atteint avec nous.
C'est tout ce que je lui souhaite.
Idem pour Soumaré que vous m'avez vu souvent critiquer (visiblement le staff compte toujours sur lui alors il ne partira pas). Mais c'est pas parce que c'est pas ma "tasse de thé" que je ne vais pas le supporter.
A+
C’était à Bastia, et en effet Grandsir nous a tous fait bander comme des ânes lors de sa reprise en pleine loof… rien que pour ça il mérite notre respect voire nos hommages. Le doute était à son comble après de mauvais résultats, Metz et Bordeaux fondaient sur nous. Son but a été une telle délivrance, il participe énormément de notre montée en 2022 2023!
Répondre