Merci d'évoquer ce sujet publiquement.
Je m'en suis ému il y a quelques semaines , étant affligé par cet esprit de meute insupportablement lâche à l'égard d'un des membres les plus actifs du forum.
D'autant que je le répète : aucun d'entre eux n'oserait s'adresser à lui en face de la sorte puisqu'à la fin des années 1990 , nous avions déjà la même carrure....
Je l'ai déjà souligné et ne crains ni de me faire bannir ni de me faire vilipender mais l'absence de réaction de la modération est à minima aussi choquante et infamante que le comportement de ceux ayant fait du Meven bashing un sport local...
Comme je l'ai déjà écrit, la proximité géographique de Mirville (cher à Pierre de Coubertin) ne vous confère pour autant pas l'esprit sportif cher au défunt Baron
L'argument tendant à retenir qu'une prétendue majorité aurait un ressenti négatif des interventions de Meven est inique et ne présente de cohérent que l'apparence.
Est il bon de rappeler aux férus d'histoire (manifestement amnésiques) que nombre de dictateurs ont été élus démocratiquement?
La majorité est donc loin d'avoir toujours raison....