Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95 a écrit : ↑09 janv. 2025 18:23
Ben oui, on ne peut pas recruter à titre onéreux donc même si Bodmer l'avait repéré de toute façon il était bloqué.
A titre onéreux......
Il nous faut donc un joueur gratuit ou prêté.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95 a écrit : ↑09 janv. 2025 18:23
Ben oui, on ne peut pas recruter à titre onéreux donc même si Bodmer l'avait repéré de toute façon il était bloqué.
A titre onéreux......
Il nous faut donc un joueur gratuit ou prêté.
Ben oui, on le sait depuis le passage devant la DNCG
En gros, pas de nouvel attaquant onéreux pour la réception de Lens?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Quand on voit comment a été géré la billetterie pour ce match avec des places à un prix hallucinant et le nombre de places qui reste à la vente c'est a se demander s'ils souhaitent avoir du public.
Déjà qu'on assiste à un spectacle pitoyable depuis le début de saison c'est pas ça qui va motiver les gens à venir...
Casimir, Ayew, Kuzyaev, Soumaré incertains.
Pas entraînés de la semaine, dernier test demain avant décision.
Logbo out.
Retour de Sangante et Targhalline.
Derrière et au milieu pas vraiment de soucis mais l'absence prolongé de Casimir fait vraiment chier.
Point positif on va récupérer Sangante.
Devant Sabbi Housni voir Joujou vont devoir montrer des choses...
Perso j'aimerais y croire mais j'y arrive pas. On se prend 3 ou 4 buts a chaque match.. déjà arrêtons 5 défenseurs, ça sert a rien vu le nombre de buts qu'on se prend même qu'on des équipes moyennes. Espérons qu'enfin Digard se révèle
Judane a écrit : ↑10 janv. 2025 21:21
Perso j'aimerais y croire mais j'y arrive pas. On se prend 3 ou 4 buts a chaque match.. déjà arrêtons 5 défenseurs, ça sert a rien vu le nombre de buts qu'on se prend même qu'on des équipes moyennes. Espérons qu'enfin Digard se révèle
Effectivement , au vu du contenu, c'est difficile de rester optimiste, mais il reste 18 matches!
On se relance a la maison ce week end, un nul avec la maniere sera deja comme une victoire et on consolide en enterrant Elsner la semaine d'apres!!!
Bah quitte à marquer, autant que cela soit 2.
Avec, a priori, pas mal d'incertitudes en attaque.
Mais est-ce si nouveau?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.