Ça serait pas une bonne nouvelle pour ce dernier match mais bon...
[J38] HAC - TROYES 3-2. Saison terminée avec une victoire à Océane. Pour Christophe.
Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!
A moins que ce soit du Covid politiquement correct.
Ça NE serait pas un bonne nouvelle mais bon il vaut mieux que ça n’arrive que maintenant.
Pas grave. Tu ne trouveras pas de Bernard Pivot ici pour te reprendre à la moindre faute. Tant que tu n'as pas 3 fautes en 5 mots.
Tu as également la possibilité de modifier ton post, plutôt que d'en mettre un nouveau.
Le matin les yeux sont collés des fois
Et ba dis donc heureusement que nous sommes sauvés. J'espère sincèrement que Bonnet sera prolongé d'un an et qu'on pourra le remercier au stade pour sa carrière au HAC.
Du coup on ne reverra sans doute plus jamais Meras sous le maillot Havrais.
Au moins avec ça on devrait voir beaucoup de jeunes demain.
Bon, on va compter les présents alors.
Gorgelin, Mayembo, Touré, Ba, Mbemba, Fofana, Alioui, Mahmoud, Thiaré, Casimir, Gomes...
On rajoute Sangante, Meddah, Kechta? Même avec ça, on a 14 joueurs.
Et qui mettre en DD? Pas de Paski ni Woyo...
Hâte de voir le groupe. La misère... Une saison pourrie jusqu'à l'ultime journée.
PS : sur Twitter, ça y va des complots et des résultats COVID bidons...
Ca fait beaucoup d'un coup, ok. Mais ma petite soeur l'a chopé la semaine dernière et son mari et les 3 enfants aussi. Bref, je ne pense pas que trafiquer ou inventer des résultats soit dans l'idée générale... pour faire jouer des jeunes.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Un moindre mal. Il suffit d'une personne asymptomatique pour que le côté "entassé dans un vestiaire" ou "les uns sur les autres après avoir marqué" fasse flamber le nombre de personnes positives.
Cela ne laisse plus grand monde de dispo, en tout cas, quasi plus personne sur les titulaires habituels.
On va faire tourner, ce n'est pas si mal. Le score en sera anecdotique. Mais le comportement de certains en vu de la saison prochaine pourra être intéressant.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Sympa de voir "Bodmer" dans le groupe, le père ayant été un joueur de devoir. Espérons que le fils fera de même.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
ceci-dit notre équipe de titulaires ayant été plutôt catastrophiques à domicile depuis le début de saison, les jeunes peuvent difficilement faire pire ....
Ils vont tout donner et ils ont la chance de jouer contre le leader.
Absents : Nolan Mbemba (cuisse), Godwin Bentil (pubalgie), Victor Lekhal (malade), Umut Meras (séléction), Coulibaly + Wahib + Gibaud + Basque + Bonnet + Abdelli + Cornette + Boutaïb COVID), Bazile (choix ).
Dans le groupe : N’Seke Kumbedi (U17), Barker (N3), Bachelet (U19), Bodmer (U19), Richardson (U19), Kechta (N3), Wam (N3), Y. Fofana, Gorgelin, Mayembo, Sanganté, Ba, Mahmoud, Alioui, M. Fofana, Casimir, Gomes et Thiaré.
On va être attentif à tous ça. Même si ce ne sera pas sur un match qu'on pourra valider ou pas la suite.
Par contre, si Ba pouvait confirmer et Wam nous réveiller juste avant de partir partir.
Ahah même avec un groupe décimé on lui laisse pas fouler le terrain, ça veux tout dire sur son implication aux entrainements.
Non c'est surtout qu'il est en fin de contrat et que demain soir, c'est terminé (enfin pour être précis, c'est surement au 30 juin)
Donc AUCUN intérêt de le mettre dans le groupe !
- PREDBOURNOV65
- National 3
Dernier match et malheureusement, on ne devrait plus revoir, sous le maillot ciel et marine, quelques joueurs comme Bonnet,Fontaine,Meras, Lekhal et peut être Gorgelin d'après ce que j'ai entendu .
Pour Bazile par contre c'est pas trop grave, et je me souviendrai de ce que m'avais dit un ami, habitant à Caen et ancien joueur du HAC quand je lui avais posé la question au sujet de Bazile, il y a 4 ans : " Il a de belles chaussures" dommage qu'il ne fait pas beaucoup d'effort.
Fontaine, où as tu vu qu'il ne serait plus là ?
Méras n'est pas encore vendu (mais il est clair qu'il y a peu de chance qu'il soit encore là la saison prochaine).
Lekhal, avec 3 x les croisés, autant dire qu'il n'y a pas encore d'offre sur le bureau de Volpe.
Gorgelin, rien ne dit qu'il est sur le départ (c'est une envie de certains ici).