[Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC (5-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC (5-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [5-1]
Ben ce qui est en partie vrai, les marseillais ne la ramenait pas quand ils se sont pris 3/0 au vélodrome contre Paris, encore une question de prix des joueurs et de budget...
Après Kechta n'est pas non plus obligé de dégager dans l'axe et d'amener le premier but, il peut aussi avoir un peu d'intelligence de jeu et montrer qu'il a un niveau L1.
-
- Division départementale
C comme une une anesthésie du cerveau , on sort du match rincer , les neurones déconnectées a ce demander si le match a eu lieu.
A+ amis supporters havrais
-
- National 3
Espèce de gros menteur.Van Tommen a écrit : ↑05 janv. 2025 22:56Et moi je dis à mes gosses que sans les croisées et le covid, j'aurai été pro.
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [2-0]
D'accord avec toi.
Aussi sur tes dires sur la qualité de l'effectif de l'om.
Ce n'est pas là qu'on attendait nos joueurs, perso j'attendais rien de ce match.
ps: les marseillais sont contents ils ont fessés LE HAVRE bref heureusement sinon on aurait entendu les calimeros..
Allez LE HAC !
Dont 9 matchs ou on marque pas 1 but.
Dont 6 buts marqués pour 30 buts encaissés.
Comment un entraîneur peut il tenir avec ce cataclysme?!
Bodmer soit tu tente quelque chose soit tu regarde ton pote foutre en l'air un boulot de 2 ans et demi...
-
- National 3
Je ne suis PAS favorable au maintien de Digard mais honnêtement je pense qu’on se serait pris une valise avec n’importe quel coach sur le banc vu la faiblesse de l’effectif.TIBUI a écrit : ↑05 janv. 2025 23:02 12 défaites sur les 14 derniers matchs.
Bodmer soit tu tente quelque chose soit tu regarde ton pote foutre en l'air un boulot de 2 ans et demi...
ah toi aussi ?Van Tommen a écrit : ↑05 janv. 2025 22:56Et moi je dis à mes gosses que sans les croisées et le covid, j'aurai été pro.
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [3-0]
Oui clair c'est un tout.
On n'y est pas à tous les étages.
A voir encore quelques matchs mais à se demander si on ne l'a veut pas la ligue 2 , pour mieux repartir ensuite.
Stratégique ?, qui sait?
Allez LE HAC !
Et je n avais pas cette impression la saison derniere. Comment est ce possible que meme sur un plan physique, on soit tellement en dessous de nos standards des saisons passées ?
Non mais après avoir défendu bec et ongles le Paulo ... tu ne vas pas te mettre à trouver des excuses à DD ?Meven a écrit : ↑05 janv. 2025 23:04Je ne suis PAS favorable au maintien de Digard mais honnêtement je pense qu’on se serait pris une valise avec n’importe quel coach sur le banc vu la faiblesse de l’effectif.TIBUI a écrit : ↑05 janv. 2025 23:02 12 défaites sur les 14 derniers matchs.
C'est dommage parce que, dans tout ça, on a pu se rendre compte que le public ne demande qu'a vibrer et se passionner pour peu qu'il y trouve son compte ...or, là, le compte n'y est pas et la lune de miel est terminée !!! Attendons des réactions de Mrs Roussier, Bodmer et Volpe avec des messages forts pour redonner un minimum d'espoir en des jours meilleurs ..
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [5-0]
Il est déjà trop tard ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !
Relis mes 9 premiers motsmHACcauv a écrit : ↑05 janv. 2025 23:11Non mais après avoir défendu bec et ongles le Paulo ... tu ne vas pas te mettre à trouver des excuses à DD ?Meven a écrit : ↑05 janv. 2025 23:04Je ne suis PAS favorable au maintien de Digard mais honnêtement je pense qu’on se serait pris une valise avec n’importe quel coach sur le banc vu la faiblesse de l’effectif.TIBUI a écrit : ↑05 janv. 2025 23:02 12 défaites sur les 14 derniers matchs.
1er but, kechta fait n importe quoi (et il y a bien un marseillais hors jeu sur la trajectoire, qui peut gener la vision de desmas. En gueulant un peu, var et annulation possible !! y a deja eu des buts annulés comme cela)
2eme but : Pembele se fait facilement passer
3eme but : zouaoui se fait passer, nego pas au marquage, youté pembelé non plus (4 defenseurs a coté de la plaque sur la meme action ca fait bcp je trouve)
4eme but : zouaoui se fait une nouvelle fois passer, youté en retard sur l attaquant.
5eme but : encore zouaoui qui se fait passer, youté lloris pembelé absent, nego en retard sur l attaquant.
Au final, zouaoui n'a clairement pas mieux fait qu operi. Nos pistons font des erreurs de marquages recurrentes, preuve une fois de plus que ce systeme a 5 ne fonctionne pas et qu il serait enfin temps de jouer un 4-4-2 des familles ou un 4-5-1 vu la qualité de nos attaquants.
Et en parlant d attaquants, au dela de son but et en cherchant quelque chose de positif dans cette soirée de merde, j ai trouvé ayew meilleur. Il a obtenu pas mal de coup francs en conservant le ballon pour faire remonter le bloc (qui n est jamais remonté en fait!)