Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI a écrit : ↑05 janv. 2025 22:11
C'est quand même le néant cette équipe, on est très très loin de l'OM mais aussi très loin des équipes qui nous précédent en therme de contenu, on est vraiment au fond, tout simplement pas le niveau fait être honnête...
Un coach pas au niveau qui embarque ses joueurs vers le néant.
La saison dernière, on avait déjà ces joueurs pas forcément au niveau mais ils étaient animés d'une certaine combativité, solidarité, ils avaient un vrai mental, ils se battaient comme des morts de faim, même quand c'était moche, au moins ils avaient ça.
Ce p'tit quelque chose qui faisait qu'on était fiers de cette équipe et qui faisait qu'on arrivait à choper des points à droite et à gauche a totalement disparu.
Cette équipe est vide.
Le pire dans tout ca ! C’est qu ils arrivent je les englobe tous de Volpe a l intendant a nous blaser du Hac (meme si ca ne durera que deux trois jours…)
Pas de changement, même sans parler du coach parlons de joueurs.Nous ne sommes pas surpris , aucun supporter du hac y croyait.
Tu perds à St brieuc tu prends cher à Marseille.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Julienfirmier a écrit : ↑05 janv. 2025 22:18
Les commentaires de Walid Acherchour sur DAZN sur DESMAS…
Il a raison, le desmas des dernières saisons qui nous a sauvé quelques matchs est bien loin.
Plus globalement, c'est toute la défense qui n'est plus au niveau. Notre solidité défensive basée sur une solidarité sans faille et la rigueur arrivait à masquer notre grande faiblesse offensive .... maintenant, ca commence à se voir !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Bon, Monsieur Bodmer, il faut agir maintenant.
On fait un truc a l’amiable pour se débarrasser du copain et on tente quelque chose…
Je pense que ca ne changera pas grand chose mais on ne peut pas se laisser couler comme ca indéfiniment.
Pourquoi cette équipe, ce groupe...le même que l'an dernier soit dit en passant...est-elle sans âme, morne, livide et l'ombre d'elle même ?
S'il vous plait dirigeants du HAC, il faut arrêter de laisser M.Digard salir l'image de ce club!
J'ai mal, j'ai honte...
On se fait défoncer par les journalistes sur RMC. On prend des valises et on ne marque pas.
Tes dirigeants te disent que tu peux dégager si tu n'adhères plus au projet.
Tu pars en vacances pour te ressourcer.
Tu reprends et tu prends une valise.
Si le club ne réagit pas il n'y a plus de crédibilité des propos de Bodmer.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Ça devient lunaire! Si Bodmer ne vire pas Digard cette semaine il sera le principal fautif de notre relégation... La ça devient grotesque. Reconnais ton erreur, il casse tout ce qu'il a construit
Il faut préparer l'avenir et l'avenir c'est le retour en L2.
Sans moyen malheureusement c'est ce qui nous tend les bras à court terme et ça on le savait.
Bien gentil Volpe avec son projet L1 mais une fois en L1 on fait quoi sans un copec?!
Les miracles ne durent pas bien longtemps, on le voit actuellement.
On doit préparer l'avenir et intégrer les jeunes qui resteront, les Zouaoui, Kechta, Ndiaye, Logbo, Argney, Bouneb etc
Quand je vois Youte j'espère vraiment qu'on va arriver à arnaquer un autre club pour que ça dégage vite.
Ayew on en parle peu mais il est complètement cramé, la saison de trop...
Plus aucun espoir, encore une valise, encore un match de merde...
Modifié en dernier par TIBUI le 05 janv. 2025 22:34, modifié 1 fois.