[Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC (5-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : Le PORTICO Avant-match
Une belle remarque qui ne sert strictement a rien.
Sangante n'a pas l'air de s'entrainer encore avec le groupe, de meme que Casimir.
Faudrait surtout pas qu'on voit la tactique mise place pour aller jouer l'OM.
Sûrement une grosse stratégie !
Ah qu'il est loin le temps de la cavée où sur le trottoir on pouvait suivre les entraînements.
Et entre nous, je ne suis pas persuadé qu'un émissaire de Marseille monte voir la mise en place à DD.
Je suis plutôt d'accord avec lui, cette nouvelle mode du huis clos dans le football est un peu ridicule.
Il y a encore peu de temps la plus part des entrainements des clubs étaient ouvert au public.
Ça rend les joueurs un peu + déconnecté du public.
Faut arrêter avec ça.
Si les mecs ne supportent pas la pression au HAC faut arrêter sa carrière de footballeur.
La pression des supporters ici c'est le club Med...
Oh que oui, pour rester en rapport avec le sujet, qu'ils aillent jouer à marseille ils vont voir c’est quoi la pression.
Beaucoup de sportif le disent a chaque fois, la pression c’est pour ceux qui ne savent pas si ils vont pouvoir payer leur facture, le foot ça reste que du sport.
Pas mal de joueurs espèrent jouer plus haut, bon courage à eux si ils sont touchés à la moindre bronca ou chambrage du public ici...
- Merineferet
- Ligue des Champions
Et donc, certains ont des loisirs en dehors de leur métier?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Donc dans un sens ça peut n’être que benefique
A quel moment ma phrase avait un ton péjoratif stp ? C était plus sur l esprit que les gens peuvent croiser les joueurs en dehors du stade et de soquence ce qui est de plus en plus rare. Une autre époque où les joueurs étaient souvent en centre ville ou à la plage par exempleMerineferet a écrit : ↑31 déc. 2024 09:25Et donc, certains ont des loisirs en dehors de leur métier?
- titanhac76
- Ligue Europa
- Merineferet
- Ligue des Champions
Ne sachant si c'était dit en mal ou en bien, j'ai préféré rester nuancé dans ma réponse en usant de la boutade.Simhac a écrit : ↑31 déc. 2024 10:38A quel moment ma phrase avait un ton péjoratif stp ? C était plus sur l esprit que les gens peuvent croiser les joueurs en dehors du stade et de soquence ce qui est de plus en plus rare. Une autre époque où les joueurs étaient souvent en centre ville ou à la plage par exemple
Je me souviens de la joie de mon fils, il y a deux ans, d'avoir croisé Elsner au cinéma.
C'est bien que nos joueurs restent en contact avec le public.
D'où cette incompréhension, peut-être, vis à vis des huis clos.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Et en vérifiant en effet ils ont huis clos uniquement la veille de match (mise en place oblige).
Ça ne les a pas empêché de faire une très belle saison dernière et un excellent voir incroyable parcours en ldc cette année.
Ma fille était morte de rire de voir Abdoulaye et son gâteau Pat patrouille, Auchan MG hier après midiMerineferet a écrit : ↑31 déc. 2024 13:27Ne sachant si c'était dit en mal ou en bien, j'ai préféré rester nuancé dans ma réponse en usant de la boutade.Simhac a écrit : ↑31 déc. 2024 10:38A quel moment ma phrase avait un ton péjoratif stp ? C était plus sur l esprit que les gens peuvent croiser les joueurs en dehors du stade et de soquence ce qui est de plus en plus rare. Une autre époque où les joueurs étaient souvent en centre ville ou à la plage par exemple
Je me souviens de la joie de mon fils, il y a deux ans, d'avoir croisé Elsner au cinéma.
C'est bien que nos joueurs restent en contact avec le public.
D'où cette incompréhension, peut-être, vis à vis des huis clos.
je peux me tromper mais Il me semble qu'il y avait déjà des entraînements en huit clos l'an dernier
Et là, le faire toute la semaine... c'est lunaire... à son image vous me direz !