[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [LIVE : 0-2]
Son itw d'après match me paraît lunaire... meilleur mi-temps après Auxerre, sérieusement ??
Mais en quoi Costa serait meilleur que Digard, il n'a rien prouvé non plus.Don diego a écrit : ↑15 déc. 2024 21:02Ta pas compris
Tu prends lecluse juste pour les diplômes en adjoint
Et tu mets costa entraîneur vu qu'il n'a pas les diplômes
C'est complétement lunaire je te confirme... Même Benoît donckele a l'air stupéfait... C'est à se demander si c'est pas de la provocation tellement c'est gros... On a trois grosses occasions à tout casser..HACISBACK a écrit : ↑15 déc. 2024 21:04 https://www.footnormand.fr/fil-actualit ... s-joueurs/
Son itw d'après match me paraît lunaire... meilleur mi-temps après Auxerre, sérieusement ??
-
- National 3
Au niveau interview lunaire Macron est un nain par rapport à DD...Don diego a écrit : ↑15 déc. 2024 20:54Va sur youtube voir le discours de digard après le match de StrasbourgDjo a écrit : ↑15 déc. 2024 20:49 Son attitude est déplorable, après une purge comme celle d’aujourd’hui, une énième débâcle à domicile, ils ont fui au moment de saluer les supporters, par peur d’assumer les conséquences.
Aujourd’hui ils sont dans une bulle, personne les embête, les séances sont à huis clos, la dernière fois ils ont eu une tribune avec du répondant (là où Digard a joué les gros bras), maintenant ça fui quand monsieur le coach voit que sa chauffe pour ses oreilles.
Monsieur, si à 50k le mois vous n’avez pas le courage d’y aller, avec vos hommes les joueurs, auprès des supporters, il faut partir, car cette mentalité est à vomir.
Il dit que le havre a fait son meilleur match a domicile
Et il ne peut rien reprocher rien au joueur
Ce mec est vraiment lunaire
-
- National
On se prenait pas 3 ou buts par match à domicile, même en fin de saison dernière.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 21:04
[quote=titanhac76 post_id=101854 time=1734290035 Bien sûr que si, l'équipe était déjà dans cet état là la saison dernière, on ne s'est sauvé que grâce à l'exploit qu'on a fait à Paris et à Strasbourg qui a joué contre nous en claquettes chaussettes, faut arrêter de nous voir trop beau l'an dernier, on a serré les fesses jusqu'au bout et nos matchs étaient catastrophiques et pas beau à voir.
C'était moche (Metz, montpellier, Nantes à la maison), mais ça se jouait à pas grand chose. Et à côté de ça on allait prendre des points à Monaco, Lens, Paris.
On est pas sur le même niveau en ce moment...
On a sûrement payé un peu le relâchement suite à notre première bonne partie de saison et on sait qu'avec ces joueurs là, si t'es pas à 200% et avec des plans de jeu clair et répétés, tu n'existes pas.
On le voit en ce moment avec Digard malheureusement...
La différence avec l'époque où il a pris le HAC, c'est qu'on est interdit de recruter à titre onéreux et qu'on a une masse salariale encadrée, la DNCG nous l'a mise bien profond, on a aucune marge de manoeuvre.Cavégoal a écrit : ↑15 déc. 2024 20:24 Vincent volpe pourrait aussi taper du poing sur la table car ce spectacle déplorable proposé par digard et ses joueurs est financé par lui. Je me rappelle d'une interview de lui quand il avait repris le club où il expliquait qu'en tant de business man, il n'aurait pas d'état d'âme à se séparer de certains s'il était avéré qu'ils ne donneraient pas satisfaction. On retrouvait la mentalité américaine dans son discours. Qu'attend t-il pour prendre ses responsabilités à l'instar des actionnaires de l'ASSE qui ont démis hier soir après le match dal oglio de son poste ! Certes cela aura un coût financier mais une probable descente en ligue 2 en fin de saison au vu de la pente glissante sur laquelle on est actuellement coûtera certainement bien plus chère au club et à volpe.
Il faudra aussi bien dégraisser l'effectif et vendre en janvier, se séparer de joueurs que l'on avait pourtant encensé et qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes et qui n'ont plus l'esprit au club comme operi ou targhaline.
Le bateau ciel et Marine tangue sérieusement et il n'y a plus de commandant à la barre, il devient urgent de réagir à tous les échelons du club avant le naufrage si on ne fait rien
Comment faire pire que 10 défaites en 11 matchs ?
Costa a 1 victoire en 1 banc (oui je sais c’est Digard qui a décidé etc, mais le discours et la parole, c’était celle de Costa sur le banc, pas celle de digard)
Costa a peut être une meilleure remise en question que Digard, c’est pas si dur en même temps.
-
- National 3
Nico76730 a écrit : ↑15 déc. 2024 21:06C'est complétement lunaire je te confirme... Même Benoît donckele a l'air stupéfait... C'est à se demander si c'est pas de la provocation tellement c'est gros... On a trois grosses occasions à tout casser..HACISBACK a écrit : ↑15 déc. 2024 21:04 https://www.footnormand.fr/fil-actualit ... s-joueurs/
On pourrait le mettre en arrêt maladie pour propos incohérent.......
Tu comprends ce que tu veux comprendre. Je ne dis pas qu’il est à plaindre.Djo a écrit : ↑15 déc. 2024 20:46C’est pas le seul à laisser sa famille pour le pro, des personnes le font pour bien moins que lui.
Il a un contrat, si il ne veut plus faire le pot de fleur sur le banc pour retrouver sa famille, il démissionne et il ira bronzer sur le Côte d’Azur, il ne sera pas à plaindre et personne ne le regrettera.
Il y a un club, une institution, personne n’est plus grand que le club, si monsieur ne veut pas se mettre en retrait pour le bien du club, qu’il parte, vu qu’il a failli à sa mission.
Pauvre Digard loin de sa famille avec 50k € par mois…
Il a fait un choix au dépend de sa famille. C’est un fait.
C’est une chose de faire ce choix au dépend de la famille pour être coach, cela en est une autre pour chauffer le banc.
Toi ta solution c’est de demander à Digard de rester sur le banc pour éviter de payer des amendes si on met Costa.
Sauf que ta solution est utopique.
Le mec fait un sacrifice familiale, il se fait cracher dessus mais il faudrait qu’il reste sur le banc pour faire plaisir au supporters qui veulent voir Costa sur les base d’un « il a l’air cool Costa ».
Moi à sa place je dis « très bien au revoir et bonne chance« .
On se prenait défaite sur défaite contre des concurrents directs (Nantes, Metz, Montpellier, Clermont ...), on n'avançait pas et Elsner ne se remettait pas en cause, il laissait sur le banc un Bayo qui était le seul à provoquer des situations dans la surface et qui marquait des buts en première parties de saison, il n'y avait plus de plan de jeu clair non plus en fin de saison. La deuxième partie de saison dernière était un désastre et vous ne voulez pas le reconnaître parce que Elsner nous a fait monter et qu'on a fait un bon parcours (avec parfois beaucoup de réussite) en première partie de saison, mais le mal était déjà là.apprenti_pharmacien a écrit : ↑15 déc. 2024 21:09On se prenait pas 3 ou buts par match à domicile, même en fin de saison dernière.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 21:04
[quote=titanhac76 post_id=101854 time=1734290035 Bien sûr que si, l'équipe était déjà dans cet état là la saison dernière, on ne s'est sauvé que grâce à l'exploit qu'on a fait à Paris et à Strasbourg qui a joué contre nous en claquettes chaussettes, faut arrêter de nous voir trop beau l'an dernier, on a serré les fesses jusqu'au bout et nos matchs étaient catastrophiques et pas beau à voir.
C'était moche (Metz, montpellier, Nantes à la maison), mais ça se jouait à pas grand chose. Et à côté de ça on allait prendre des points à Monaco, Lens, Paris.
On a sûrement payé un peu le relâchement suite à notre première bonne partie de saison et on sait qu'avec ces joueurs là, si t'es pas à 200% et avec des plans de jeu clair et répétés, tu n'existes pas.
-
- National 2
Donc parce que Costa a une victoire sur le banc, il est meilleur que Digard ? C'est lunaire comme raisonnement. Si je poursuis dans les raisonnements absurdes, Digard a 3 victoires donc il faudrait déjà que Costa ait encore 2 victoires pour être au niveau de Digard.Djo a écrit : ↑15 déc. 2024 21:11Comment faire pire que 10 défaites en 11 matchs ?
Costa a 1 victoire en 1 banc (oui je sais c’est Digard qui a décidé etc, mais le discours et la parole, c’était celle de Costa sur le banc, pas celle de digard)
Costa a peut être une meilleure remise en question que Digard, c’est pas si dur en même temps.
Avant d'être au niveau de Macron, il y a tout de même de la margeSylvain3004 a écrit : ↑15 déc. 2024 21:06Au niveau interview lunaire Macron est un nain par rapport à DD...Don diego a écrit : ↑15 déc. 2024 20:54Va sur youtube voir le discours de digard après le match de StrasbourgDjo a écrit : ↑15 déc. 2024 20:49 Son attitude est déplorable, après une purge comme celle d’aujourd’hui, une énième débâcle à domicile, ils ont fui au moment de saluer les supporters, par peur d’assumer les conséquences.
Aujourd’hui ils sont dans une bulle, personne les embête, les séances sont à huis clos, la dernière fois ils ont eu une tribune avec du répondant (là où Digard a joué les gros bras), maintenant ça fui quand monsieur le coach voit que sa chauffe pour ses oreilles.
Monsieur, si à 50k le mois vous n’avez pas le courage d’y aller, avec vos hommes les joueurs, auprès des supporters, il faut partir, car cette mentalité est à vomir.
Il dit que le havre a fait son meilleur match a domicile
Et il ne peut rien reprocher rien au joueur
Ce mec est vraiment lunaire

C'est certainement ce qui serait le mieux pour lui et le club.
C'est vraiment la conf d'après match d'aujourd'huiSylvain3004 a écrit : ↑15 déc. 2024 21:12Nico76730 a écrit : ↑15 déc. 2024 21:06C'est complétement lunaire je te confirme... Même Benoît donckele a l'air stupéfait... C'est à se demander si c'est pas de la provocation tellement c'est gros... On a trois grosses occasions à tout casser..HACISBACK a écrit : ↑15 déc. 2024 21:04 https://www.footnormand.fr/fil-actualit ... s-joueurs/
On pourrait le mettre en arrêt maladie pour propos incohérent.......
Tu laisse des kechta kurzaiev sur le banc , pk pas ressayé kitala vie que nos attaquant sont claqué.
-
- National
Bayo a mis 3 buts dans le jeu et 2 pénos, je n'ai pas le souvenir d'un joueur indispensable, la preuve encore cette saison avec une équipe qui se procure plus d'occasion que nous. Il a eu pas mal de temps de jeu en début de saison et ne marque pas plus.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 21:15On se prenait défaite sur défaite contre des concurrents directs (Nantes, Metz, Montpellier, Clermont ...), on n'avançait pas et Elsner ne se remettait pas en cause, il laissait sur le banc un Bayo qui était le seul à provoquer des situations dans la surface et qui marquait des buts en première parties de saison, il n'y avait plus de plan de jeu clair non plus en fin de saison. La deuxième partie de saison dernière était un désastre et vous ne voulez pas le reconnaître parce que Elsner nous a fait monter et qu'on a fait un bon parcours (avec parfois beaucoup de réussite) en première partie de saison, mais le mal était déjà là.apprenti_pharmacien a écrit : ↑15 déc. 2024 21:09On se prenait pas 3 ou buts par match à domicile, même en fin de saison dernière.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 21:04
On est tous d'accord de notre 2eme partie de saison. Elle était mauvaise, mais cette année c'est encore pire, on prend pas plus de points et on se prend 3 fois plus de buts.
Je suis d'accord que notre bon début de saison l'année dernière fausse peut être notre perception mais j'ai du mal à ne pas voir une différence (de mentalité à minima) énorme entre ces 2 saisons. Et je ne parle pas des analyses de notre bon DD...
Comme je l’ai dis à la fin de mon message, si être mis au placard ça ne lui convient pas, qu’il se casse.Meven a écrit : ↑15 déc. 2024 21:14Tu comprends ce que tu veux comprendre. Je ne dis pas qu’il est à plaindre.Djo a écrit : ↑15 déc. 2024 20:46C’est pas le seul à laisser sa famille pour le pro, des personnes le font pour bien moins que lui.
Il a un contrat, si il ne veut plus faire le pot de fleur sur le banc pour retrouver sa famille, il démissionne et il ira bronzer sur le Côte d’Azur, il ne sera pas à plaindre et personne ne le regrettera.
Il y a un club, une institution, personne n’est plus grand que le club, si monsieur ne veut pas se mettre en retrait pour le bien du club, qu’il parte, vu qu’il a failli à sa mission.
Pauvre Digard loin de sa famille avec 50k € par mois…
Il a fait un choix au dépend de sa famille. C’est un fait.
C’est une chose de faire ce choix au dépend de la famille pour être coach, cela en est une autre pour chauffer le banc.
Toi ta solution c’est de demander à Digard de rester sur le banc pour éviter de payer des amendes si on met Costa.
Sauf que ta solution est utopique.
Le mec fait un sacrifice familiale, il se fait cracher dessus mais il faudrait qu’il reste sur le banc pour faire plaisir au supporters qui veulent voir Costa sur les base d’un « il a l’air cool Costa ».
Moi à sa place je dis « très bien au revoir et bonne chance« .
Si je poursuis dans les raisonnements absurdes, on compte en pourcentage de victoire et donc Costa est meilleur que Digard ?EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 21:18Donc parce que Costa a une victoire sur le banc, il est meilleur que Digard ? C'est lunaire comme raisonnement. Si je poursuis dans les raisonnements absurdes, Digard a 3 victoires donc il faudrait déjà que Costa ait encore 2 victoires pour être au niveau de Digard.Djo a écrit : ↑15 déc. 2024 21:11Comment faire pire que 10 défaites en 11 matchs ?
Je m’en fou de Costa ou autre, aujourd’hui on ne veut plus de Digard, tactiquement c’est mauvais, humainement c’est mauvais, management c’est mauvais, conférence c’est mauvais, remise en question c’est mauvais, et le plus important : résultat c’est mauvais.
-
- National 2
Que tu le veuilles ou non Bayo fait partie, avec Alioui, des joueurs qui nous ont permis de rester en L1 la saison dernière (sans Bayo tu repars avec 0 point de Toulouse au lieu des 3 points et crois moi, en fin de saison, tu les aurais regretté ces 3 points), le départ d'Alioui au mercato et la mise sur le banc de Bayo par Elsner font partie des causes de nos mauvais résultats en seconde partie de saison.apprenti_pharmacien a écrit : ↑15 déc. 2024 21:22Bayo a mis 3 buts dans le jeu et 2 pénos, je n'ai pas le souvenir d'un joueur indispensable, la preuve encore cette saison avec une équipe qui se procure plus d'occasion que nous. Il a eu pas mal de temps de jeu en début de saison et ne marque pas plus.
On est tous d'accord de notre 2eme partie de saison. Elle était mauvaise, mais cette année c'est encore pire, on prend pas plus de points et on se prend 3 fois plus de buts.
Je suis d'accord que notre bon début de saison l'année dernière fausse peut être notre perception mais j'ai du mal à ne pas voir une différence (de mentalité à minima) énorme entre ces 2 saisons. Et je ne parle pas des analyses de notre bon DD...
Aujourd'hui nous n'avons plus ce type de joueur et ce ne sont pas des Ngoura qui vont nous sauver.