Les 5 premières minutes de la seconde mi-temps, après le kop est parti
[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [LIVE : 0-2]
Il explique dans son message, de garder Digard sur le banc mais Costa qui dirige, Digard servant sur le papier avec son diplôme.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 18:50il n’a pas les diplômes Costa ; on l’a déjà dit plusieurs foisBanov a écrit : ↑15 déc. 2024 18:47 Réflexion peut être bête : si le club ne peut pas le virer pour raisons financières et vu ce qu'on a ressenti du match coaché par Costa, ne serait ce pas une piste, en attendant de pouvoir plus sereinement se séparer de DD, que de les inverser sans les rôles ?
Et puis ça ne choquera pas DD après tout, de faire jouer des mecs à un poste autre que le leur...![]()
Mais difficile à accepter par Digard et aussi d’avoir encore Digard dans le vestiaire, ce serait inutile.
C'était tout à fait l'idée, merciDjo a écrit : ↑15 déc. 2024 18:51Il explique dans son message, de garder Digard sur le banc mais Costa qui dirige, Digard servant sur le papier avec son diplôme.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 18:50il n’a pas les diplômes Costa ; on l’a déjà dit plusieurs foisBanov a écrit : ↑15 déc. 2024 18:47 Réflexion peut être bête : si le club ne peut pas le virer pour raisons financières et vu ce qu'on a ressenti du match coaché par Costa, ne serait ce pas une piste, en attendant de pouvoir plus sereinement se séparer de DD, que de les inverser sans les rôles ?
Et puis ça ne choquera pas DD après tout, de faire jouer des mecs à un poste autre que le leur...![]()
Mais difficile à accepter par Digard et aussi d’avoir encore Digard dans le vestiaire, ce serait inutile.
Faut il laisser le choix à Digard? Qu'il se fâche avec le club ou qu'il continue ce massacre, perso ça serait vite vu...
C'est juste impossible comme situation, de la science fiction.Djo a écrit : ↑15 déc. 2024 18:51Il explique dans son message, de garder Digard sur le banc mais Costa qui dirige, Digard servant sur le papier avec son diplôme.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 18:50il n’a pas les diplômes Costa ; on l’a déjà dit plusieurs foisBanov a écrit : ↑15 déc. 2024 18:47 Réflexion peut être bête : si le club ne peut pas le virer pour raisons financières et vu ce qu'on a ressenti du match coaché par Costa, ne serait ce pas une piste, en attendant de pouvoir plus sereinement se séparer de DD, que de les inverser sans les rôles ?
-
- National 3
Ça fuit devant le kop, ça n’ose pas se rapprocher à plus de 40 mètres, quelle honte, Digard tu es le chef du groupe, tu ne portes pas ton courage monsieur !
L’attitude à vomir , loin de notre club, Digard dehors !
-
- National 2
Ceci dit, Tanchot va bientôt se faire virer de Grenoble vu ses résultats, il sera libre et dans nos prix

-
- National 3
Bonne fête de fin d'année à tous
Cavégoal a écrit : ↑15 déc. 2024 18:42 Première fois depuis des lustres que je quitte un match du HAC à la mi temps..... composition incompréhensible quand on joue un match de la survie avec un seul attaquant au coup d'envoi contre un concurrent direct
Digard est complètement paumé
houlala le mauvais supporter
Les "mis au placard" à défaut de licenciement, ça existe pourtant.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 18:57C'est juste impossible comme situation, de la science fiction.
Dans la vie ordinaire, je suis plutôt défavorable à ce genre de façon de faire, mais quand c'est le désastre et que tu es au pied du mur sans vraiment de solution autre, ça se réfléchit je trouve
Toujours les même attaques jamais a emballé le match. Sa joue a deux a l'heure a l'image du.coatch
Meme lors de notre derniere apparition ephemere en L1, je n ai pas souvenir d avoir pris autant de buts.
Notons que DD veut peut etre etablir un nouveau record pour notre hac
Allez, notre prochaine honte sera (comme d habitude) en coupe de france.
Soyons positif, le hac a perdu son etiquette de looser presque 2 saisons, c est juste un retour des choses
un «mis au placard » tu continues a payer son salaire donc c’est pareil qu’un licenciement financierementBanov a écrit : ↑15 déc. 2024 19:07Les "mis au placard" à défaut de licenciement, ça existe pourtant.
Dans la vie ordinaire, je suis plutôt défavorable à ce genre de façon de faire, mais quand c'est le désastre et que tu es au pied du mur sans vraiment de solution autre, ça se réfléchit je trouve
Pourquoi systématiquement quand je parle des qualités individuelles de nos joueurs on me parle de Digard ? Vrai question.Old klan 76 a écrit : ↑15 déc. 2024 18:12Mais meven ok y a pas de soucis je suis d'accord. Des mecs comme ngoura, targhalline ( rappelez vous y a 6 mois je disais le mec joue 1 match surc5 car tout le temps blessé etc ) mais ici c'était bah non targhalline il est super, pembele, nego.., rien ne va.Meven a écrit : ↑15 déc. 2024 18:00 Franchement n’allez pas me dire qu’il n’y a pas de gros problèmes individuels.
Il n’y a qu’à voir la 15e minute: N’Goura se met bien le ballon, il la passe au grand Targhaline que certains ici adulent et celui ci fait un centre au 3e poteau.
Quant au premier but c’est clairement pour la gueule de Toure (pourtant l’un des seuls que je trouvais bon dans cette équipe).
Mettez Klopp à la tête de l’équipe ça n’empêchera pas nos joueurs de rater leurs passes.
Après qu'est-ce tu veux faire.. laisser le club sombré sans révolte !!?? Bah moi non, vu qu'on ne peut pas virer tout l'équipe, Digard doit partir. C'est le poste qui veut ça il le sait DD.
Qu'est ce tu veux qu'on te réponde... c'est juste logique qu'il doit partir. Le hac est la seule exception niveau virage d'entraîneur ?! 11 defaites sur les 13 derniers matchs.. c'est criant de vérité !!
Est ce qu’il faut attendre que Digard soit dégagé avant d’avoir le droit de parler des défaillances individuelles?