À cette date les maillots sont déjà décidées, et oui le club a un choix, les marques proposent des choix et les clubs décident en incluant un designer interne comme actuellement ou autre.Hacaen a écrit : ↑15 déc. 2024 10:30 Le contrat offert avec Umbro est surement plus intéressant monétairement. Si on avait pas ce soucis, on serait peut etre resté avec Joma. Apres, Umbro a du montrer des simulations de maillots et si ça reste génétiquement compatible avec le HAC pourquoi pas!! Roussier et Bodmer sont quand même attachés au club et à ses valeurs
Nouveau(x) maillots 2024/2025
Re: Nouveau(x) maillots 2024/2025
Dire du n’importe quoi sans se renseigner…
Tu sais combien coûte un maillot Umbro ?
Joma : 85€
Umbro : 89€
Quelle augmentation en flèche ouah, Umbro est d’un niveau légèrement au dessus de Joma en terme de qualité etc, c’est un fait.
Très surpris que cette info ne soit relayée nulle part en France.
Du reste, les négociations pour les équipementiers se finalisent généralement au printemps...
Je reste très dubitatif sur cette "info" (et un côté de moi l'espère car je n'aime pas du tout Umbro, avis purement subjectif).
Du reste, les négociations pour les équipementiers se finalisent généralement au printemps...
Je reste très dubitatif sur cette "info" (et un côté de moi l'espère car je n'aime pas du tout Umbro, avis purement subjectif).
Les maillots sont produits 3 à 6 mois à l’avance, les contrats se decident bien avant.Guize a écrit : ↑15 déc. 2024 10:58 Très surpris que cette info ne soit relayée nulle part en France.
Footyheadlines est très très très très réputé, c’est certifié à 100% qu’on passe chez Umbro, j’avais même l’info plus tôt mais pas à 100%, les bruits de couloir étaient déjà présents.
- titanhac76
- Ligue Europa
Mdr , il faudrais créer 1 salon "j'aime pas" , j'aime pas umbro , digard , pembele , blablabla....
Demande au supporter de Lorient qui paye 90e un maillot en ligue2 si il monte en ligue1 leur maillot passera la barre des 100e nous joma en ligue2 le maillot 75e
Le prix d’un maillot n’a rien à voir avec la division, les augmentations et prix sont juste issues de l’inflation actuellement, ou des décisions tarifaires du vendeur ou revendeur.Solitaire a écrit : ↑16 déc. 2024 19:07Demande au supporter de Lorient qui paye 90e un maillot en ligue2 si il monte en ligue1 leur maillot passera la barre des 100e nous joma en ligue2 le maillot 75e
Intersport vend à 75€ le maillot de Lorient, la boutique de Lorient le vend à 89€.
Le Hac aura main mise sur quelle marge ils veulent se faire sur le maillot, selon les prévisions des ventes etc.