[Saison 2024-2025 - J13] HAC - Angers SCO (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J13] HAC - Angers SCO (0-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

raphael76 a écrit : 02 déc. 2024 17:15 il y a tellement penalty c'est incroyable, plus le temps passe plus je trouve que la VAR sert de moins en moins ....
D'accord le ballon tape la hanche ensuite le bras, mais sans le bras de lloris c'est un CSC....
La victoire d'angers est largement méritée, mais pour les deux cotés l'arbitre a aussi été d'une nullité... à l'image du match en fait
C'est clairement l'inverse, le ballon touche la main et rebondi sur la hanche ... si le ballon passe derrière, il y a un Angevin qui peut la mettre au fond.
raphael76 a écrit : 02 déc. 2024 17:15 Petite question: comment Abdelli peut etre seul à 4m de la ligne? punaise nous avons youté, ngoura, touré et j'en passe, qu'ils culminent tous à plus 1m90 et c'est abdelli 1.70 qui arrive à prendre le ballon de la tete. Sans parler de l'attentisme de desmas mais je lui en veux meme pas sur cette action car sans lui il y avait deja 2-0 je pense à ce moment.
Je veux bien que Desmas fasse une sortie tel Super Man, mais si il s'envole et se troue, on aurait dit qu'il avait fait une sortie suicide ... l'erreur est clairement le non marquage d'Abdelli sur la ligne des 4m, INCROYABLE !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J14] OGC Nice - HAC (Le DIGARICO) : Avant match

Message par Meven »

hac1983 a écrit : 02 déc. 2024 16:15
obé du 76 a écrit : 02 déc. 2024 12:03
Meven a écrit : 02 déc. 2024 07:33
Parle pour toi, je me suis fait chier en seconde partie hormis lors de quelques matchs qu’on peut compter sur les doigts d’une main. Même chose pour la seconde partie de saison de L2.
À la différence (monumentale) près, c'est que l'an dernier, on avait un vrai capitaine à la barre du navire. Avec ses qualités et ses défauts, certes, mais un type avec un vrai projet de jeu, capable de transcender son effectif pour aller chercher des points contre tout le monde (ou presque). Un type qui transmettait des valeurs et un état d'esprit qui a porté le HAC et ses supporters pendant deux saisons. Un type qui emmenait avec son effectif plus de 20000 personnes au stade pendant des mois, des milliers parfois à l'extérieur.

Tu peux reprendre mes posts de la saison dernière, comme beaucoup d'entre les supporters havrais, j'ai toujours cru au maintien quand quelques-uns nous voyaient déjà en L2 en avril. Parce que je n'ai jamais vu le groupe lâcher l'an dernier. Même dans les moments difficiles, il a toujours porté haut nos couleurs. Qu'est-ce qu'il en reste aujourd'hui ? Sans changement de coach, à minima, je n'ai aucun espoir quant à l'issue de la saison. Ni même quant à l'avenir de nos affluences à domicile comme à l'extérieur. On était plus d'un millier à Nantes à la même date la saison dernière. Le soufflé retombe, cette équipe ne transmet plus rien.

Quant à Kuzaiev ou Targhalline, et bien soit, s'il vous plaît d'ignorer leurs qualités intrinsèques, qui me semblent pourtant indéniables, avis partagé par Bodmer dont les connaissances footballistiques ne sont plus à démontrer, mettons les de côté et laissons parler le football de N'Diaye, Touré, Youte, Salmier, Confais et autre Grandsir. Ce que certains semblent avoir du mal à comprendre, c'est qu'un joueur, pour s'épanouir pleinement, a besoin d'être mis dans les meilleures conditions, c'est à dire jouer à son meilleur poste, avec un collectif cohérent et un vrai projet de jeu. Comment voulez-vous qu'un joueur puisse s'exprimer convenablement au milieu de cette bouillie de football ?
Sur Kuzaiev et Targhalline je suis 100% d’accord avec obé. Je préfère 100 fois perdre en ayant un minimum joué au foot avec ses deux joueurs plus kechta plutôt que de perdre en voulant absolument mettre de la densité physique au milieu avec Toure ou Ndiaye pour finalement perdre quand même et ce sans aucune occasion. Je n’ai rien contre Touré, il fait ce qu’il peux avec les capacités que lui a donné la nature, mais je n’en peux plus de le voir récupérer des ballons pour les redonner aussitôt à l’adversaire. Je trouve qu’il est lent en plus et qu’il ralenti le jeu. Et je ne parle même pas de ses frappes. Cela dénote d’un manque de technique évidente.
A vous lire on a Pastore et Kaka au club. Ça en devient lunaire.

Le match au parc était un match affreux selon vous ?
Idem pour le match contre Strasbourg?

Pourtant c’est bien avec Toure et sans Kuzayev qu’on a joué ces matchs.

On ne peut même pas dire que grâce à lui on a su conserver le score en fin de match puisqu’on s’est pris un but lors de chacun de ces deux matchs après son entrée.

Alors oui il y a eut aussi le match contre Lyon qui s’est joué sans Toure mais avec Kuzayev-Targhalline-Kechta mais il ne faut tout de même pas oublier que Lyon a été réduit à 10 après 30 min.

Et comme je l’ai montré également par les stats, non Toure n’apporte pas moins offensivement que Kuzayev.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Meven a écrit : 02 déc. 2024 15:39
obé du 76 a écrit : 02 déc. 2024 12:03
Meven a écrit : 02 déc. 2024 07:33
Parle pour toi, je me suis fait chier en seconde partie hormis lors de quelques matchs qu’on peut compter sur les doigts d’une main. Même chose pour la seconde partie de saison de L2.
À la différence (monumentale) près, c'est que l'an dernier, on avait un vrai capitaine à la barre du navire. Avec ses qualités et ses défauts, certes, mais un type avec un vrai projet de jeu, capable de transcender son effectif pour aller chercher des points contre tout le monde (ou presque). Un type qui transmettait des valeurs et un état d'esprit qui a porté le HAC et ses supporters pendant deux saisons. Un type qui emmenait avec son effectif plus de 20000 personnes au stade pendant des mois, des milliers parfois à l'extérieur.

Tu peux reprendre mes posts de la saison dernière, comme beaucoup d'entre les supporters havrais, j'ai toujours cru au maintien quand quelques-uns nous voyaient déjà en L2 en avril. Parce que je n'ai jamais vu le groupe lâcher l'an dernier. Même dans les moments difficiles, il a toujours porté haut nos couleurs. Qu'est-ce qu'il en reste aujourd'hui ? Sans changement de coach, à minima, je n'ai aucun espoir quant à l'issue de la saison. Ni même quant à l'avenir de nos affluences à domicile comme à l'extérieur. On était plus d'un millier à Nantes à la même date la saison dernière. Le soufflé retombe, cette équipe ne transmet plus rien.

Quant à Kuzaiev ou Targhalline, et bien soit, s'il vous plaît d'ignorer leurs qualités intrinsèques, qui me semblent pourtant indéniables, avis partagé par Bodmer dont les connaissances footballistiques ne sont plus à démontrer, mettons les de côté et laissons parler le football de N'Diaye, Touré, Youte, Salmier, Confais et autre Grandsir. Ce que certains semblent avoir du mal à comprendre, c'est qu'un joueur, pour s'épanouir pleinement, a besoin d'être mis dans les meilleures conditions, c'est à dire jouer à son meilleur poste, avec un collectif cohérent et un vrai projet de jeu. Comment voulez-vous qu'un joueur puisse s'exprimer convenablement au milieu de cette bouillie de football ?
Oui enfin le capitaine du navire n’a obtenu que 13 points en seconde partie de saison.

Le capitaine du navire a laissé Kuzyaev sur le banc en fin de saison et ça a correspondu avec notre très bon match au parc et notre victoire contre Strasbourg.

Quant à Bodmer c’est aussi lui qui a recruté les joueurs qu’il faudrait mettre de côté selon toi (c’est vrai que notre effectif est tellement pléthoriques qu’on pourrait se permettre ce luxe)

C’est aussi lui qui a beaucoup cru en Digard au point d’avoir tout de suite pensé à lui pour remplacer Elsner.
Tu ne prends que ce qui t’arrange de la science de Bodmer.

Je veux bien qu’on connaisse des difficultés financières mais si le coaching de Digard était si catastrophique pour Bodmer je pense qu’il s’en séparerait.
inversement, on gagne 3-1 contre lyon suivi d un 3-3 a lorient heroique et on obtient un super nul a monaco, les 3 matchs avec daler... et les matchs suivants sans lui, on se prend 3-0 a lille suivi d une defaite 1-2 contre reims...
Bref, c est tres facile de dire des inepties en prenant des matchs qui arrangent ses dires ! :]

Et Bodmer a t il eu vraiment un choix important concernant le coach ? si il y a contrainte salariale, ca limite deja les choix et du coup par defaut ca arrive sur Digard. Evidemment qu en conference, bodmer ne va pas dire "DD est un choix par defaut".
Quand un entraineur est "choisi", il est evidemment encensé et on croit en lui, c est le minimum a dire d'entrée de jeu.

Et au dela des qualités de luka ou didier, les discours d avant et d apres match des deux ne sont en aucun point comparable. L'un donne de l envie, de l allant, et comme le dit obé cela donne une certaine dynamique, alors que DD transmet le contraire.
Dire que ce n est pas un match a gagner a tout prix, deja c est limite accepter d'entrée de perdre des points.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Tous les matches sont à gagner.
Si tu commences à dire que ce n'est pas déterminant si on ne gagne pas , ce n'est pas un message pour se sublimer.
On hallucine à chaque interview.
On a un coach lunaire.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

Peu importe les joueurs qui ont joué ou non, j’ai quand même l’impression que cela n’aurait pas changé grand chose.
C’était un match pauvre, sans relief, à se demander pendant la rencontre qui va prendre au moins une initiative du côté du HAC. Si le match avait duré trois heures, il n’y aurait pas eu de but.
C’est un constat alarmant après ce match. Autant les fois d’avant, quand on prenait des taules, l’équipe adversaire jouait au foot. Mais là, on pouvait penser à mieux, à part les tirs de Touré à la Dembélé… peut-être que Ayew n’a pas eu beaucoup de ballons, mais il a été d’une tristesse… d’ailleurs, il n’a pas le même comportement que la saison passée. Il parle moins, encourage moins, n’est plus dans la révolte…
L’absence de Casimir est remplaçable, vu son match d’hier.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 02 déc. 2024 18:31
inversement, on gagne 3-1 contre lyon suivi d un 3-3 a lorient heroique et on obtient un super nul a monaco, les 3 matchs avec daler... et les matchs suivants sans lui, on se prend 3-0 a lille suivi d une defaite 1-2 contre reims...
Bref, c est tres facile de dire des inepties en prenant des matchs qui arrangent ses dires ! :]

Et Bodmer a t il eu vraiment un choix important concernant le coach ? si il y a contrainte salariale, ca limite deja les choix et du coup par defaut ca arrive sur Digard. Evidemment qu en conference, bodmer ne va pas dire "DD est un choix par defaut".
Quand un entraineur est "choisi", il est evidemment encensé et on croit en lui, c est le minimum a dire d'entrée de jeu.

Et au dela des qualités de luka ou didier, les discours d avant et d apres match des deux ne sont en aucun point comparable. L'un donne de l envie, de l allant, et comme le dit obé cela donne une certaine dynamique, alors que DD transmet le contraire.
Dire que ce n est pas un match a gagner a tout prix, deja c est limite accepter d'entrée de perdre des points.
Avant d’accuser les autres de dire des inepties il s’agirait de suivre un peu la conversation. On parlait d’associer Targhalline et Kuzayev au dépend de Toure or Targhalline n’était pas le 11 de départ des matchs de Lorient et Monaco.

De plus le match contre Lorient (un futur relégué) c’est grâce à qui qu’on égalise ? Ayew
Et quel joueur Ayew remplace ? Kuzayev.

Quant à Monaco sur le plan comptable oui c’était un très bon point mais je t’invite à aller chercher le post concernant ce match. Dans le jeu on avait été très poussif. On ne peut pas dire que Kuzayev a “illuminé” le jeu.

Quant aux “il était absent lors de ces matchs et on a perdu”

Oui et il était présent lors de la série de matchs où on a perdu contre tous nos concurrents directes y compris le match absolument honteux contre Clermont”.
Attention je ne dis pas qu’il a été le pire.

Bref il s’agirait de balayer devant ta porte avant de reprocher aux autres de dire des inepties.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Ben a écrit : 02 déc. 2024 18:09
Deco a écrit : 02 déc. 2024 17:25 Puis qu'on a le ballon, on est obligé de faire 4-5-6 touches de balle avant de la donner, on est obligé de revenir sans cesse derrière ou de façon latérale lorsqu'un joueur fait un appel? Aucune prise de risque sur les passes, c'est une consigne?
Pour moi c'est un problème purement individuel, y a une carence technique et d'intelligence/créativité chez la majorité des joueurs, au point où c'est un petit miracle de voir un enchaînement se dérouler dans le bon tempo.

J'imagine mal Digard ou les analystes demander aux joueurs de nous servir les bouillies qu'on voit chaque weekend.
On a vu qu'avec un minimum d'envie cette équipe pouvait sortir des matchs plus que corrects, cf matchs face à Auxerre ou même dans les défaites face à Paris ou Reims par exemple.
Ok on est limité techniquement, mais avec un minimum de bonne volonté cette équipe peut faire beaucoup mieux que ce que j'ai vu hier.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Fab1
Donc, c'est peut être une façon de m'y préparer et je ne le souhaite tout de même pas, mais une descente en ligue 2 serait-elle une catastrophe ?

On doit s y préparer sérieusement mais cela est tout de même navrant, parce que nos adversaires directs pour le maintien sont à notre portée, parce que la ligue 2 c'est quand même la galère. On doit quand même être capable de se maintenir quelques saisons. Si Reims y arrive pourquoi pas nous ? Et puis On est toujours dans la course malgré de nombreuses purges. Qu est ce qui doit changer pour y parvenir? Ça c'est une autre histoire. A mon avis sans changement de coatch qui n apporte rien et que certains joueurs semblent avoir lâches on y arrivera pas
Voyez l expression d operi après le deuxième but à Nantes et après la défaite de ce week end, c'est exactement la même ! Cherchez l erreur,
Youte ne sait plus défendre...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

tiens ca m etonnais aussi que le pti prof n essaie pas de donner encore sa lecon !! :p
Comme tu connais soi disant un minimum le foot, tu devrais savoir qu un joueur ne fait pas tout. Et comme le disait aussi Obé, si t'as pas les joueurs complementaires autour, difficile d exprimer ton reel talent
Pour ne pas voir qu il est au dessus des autres, faut sacrement etre aveugle.
Et je ne pense pas avoir vu encore UNE seule personne le comparer a un iniesta ou autre, les dires sont plus credibles quand on ne tombe pas dans l extreme :p
Bref, comme pour bien des personnes ici, c est rapidement penible de discuter avec mister j ai toujours raison :p

Et pour en revenir au match, c etait quasi evident qu avec touré et daler au milieu, on allait prendre le bouillon. En incorporant kechta en plus des deux autres, on pouvait mieux gerer le milieu angevin, et d exploiter davantage les qualités de notre russe.
Toujours du mal a comprendre comment DD ne peut pas se rendre compte de cela, surtout a la vue de la 1ere mitemps deja...
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que depuis le début, les matchs "à 6 points" on les gagnait
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

chris4 a écrit : 02 déc. 2024 19:24 Fab1
Donc, c'est peut être une façon de m'y préparer et je ne le souhaite tout de même pas, mais une descente en ligue 2 serait-elle une catastrophe ?

On doit s y préparer sérieusement mais cela est tout de même navrant, parce que nos adversaires directs pour le maintien sont à notre portée, parce que la ligue 2 c'est quand même la galère. On doit quand même être capable de se maintenir quelques saisons. Si Reims y arrive pourquoi pas nous ? Et puis On est toujours dans la course malgré de nombreuses purges. Qu est ce qui doit changer pour y parvenir? Ça c'est une autre histoire. A mon avis sans changement de coatch qui n apporte rien et que certains joueurs semblent avoir lâches on y arrivera pas
Voyez l expression d operi après le deuxième but à Nantes et après la défaite de ce week end, c'est exactement la même ! Cherchez l erreur,
Youte ne sait plus défendre...
C’est difficile de nous comparer avec les anciens promus.

Certains promus comme Reims et Brest avait déjà connu une montée en L1 avant de redescendre quelques années après puis remonter et s’y installer plus longtemps.

Ensuite l’époque n’est pas la même non plus:
Comme tu le sais lorsque nous sommes monté toutes les équipes de L1 ont bénéficié du CVC sauf nous.
Et cette saison on paie la crise des droits télé.
C’est tout de même difficile de se developer correctement dans ces conditions. On part avec un sacré désavantage.

Si tu ajoutes à cela le fait qu’il y a + de clubs avec de très gros moyens qu’avant…

Pour répondre à ta question je ne pense pas qu’une descente serait “catastrophique”. On bénéficierait de ces deux saisons en L1. Maintenant je pense tout de même qu’il est beaucoup trop tôt pour parler de L2. Il peut se passer encore beaucoup de choses.
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Deja, il ya 2 faits de jeu ou on peut tomber sur DD et ses assistants:

- On fait 2 changements sur un corner pour nous, resultat il donne rien, et 2mn plus tard corner contre nous, but d'Abdelli sans marquage, avec une equipe desorganisee. Depuis quand on fait des changements sur corners! Cela on peut l'imputer directement au staff d'abord, puis les joueurs.
- Comment ne peut on pas voir qu'il faut sortir Soumare pour un milieu, tant Soumare a fait son match de l'annee a Nantes, et tant on s'est fait bouffe au milieu. Si je le vois, ils doivent le voir!

Pour le reste, Angers a ete meilleur, et merite sa victoire, pas de polemiques possible. Pas compris non plus le VAR en notre faveur, alors qu'il y a clairement main pour une fois. Desmas et lloris sont ils fautifs sur le but? J'ai l'impression que Desmas doit sortir et que c'est dans la zone de Lloris.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Pour moi la pire prestation depuis 3 ans , comment peut.on ne pas aborder ce match capital avec une envie décuplée, que dire de ce niveau technique affligeant, de cette manière énervante au plus haut point de relancer avec une lenteur honteuse , et enfin ce manque de révolte visible comme le nez au milieu de la figure...ce stade se meurt , nous ne prenons aucun plaisir , d'ailleurs je le répète mais les encouragements du Kop 5mn et encore avant le début du match ne se font pas pas fait pour dynamiser tout ça...bref j'ai peur "que la cabane soit tomber sur le quin " on y croit encore mais il va vraiment falloir changer quelque chose...Allez le Hac
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

broke11 a écrit : 02 déc. 2024 19:59 Deja, il ya 2 faits de jeu ou on peut tomber sur DD et ses assistants:

- On fait 2 changements sur un corner pour nous, resultat il donne rien, et 2mn plus tard corner contre nous, but d'Abdelli sans marquage, avec une equipe desorganisee. Depuis quand on fait des changements sur corners! Cela on peut l'imputer directement au staff d'abord, puis les joueurs.
- Comment ne peut on pas voir qu'il faut sortir Soumare pour un milieu, tant Soumare a fait son match de l'annee a Nantes, et tant on s'est fait bouffe au milieu. Si je le vois, ils doivent le voir!

Pour le reste, Angers a ete meilleur, et merite sa victoire, pas de polemiques possible. Pas compris non plus le VAR en notre faveur, alors qu'il y a clairement main pour une fois. Desmas et lloris sont ils fautifs sur le but? J'ai l'impression que Desmas doit sortir et que c'est dans la zone de Lloris.
Non mais tout le monde le voit quasiment, mais ca n a pas l air de suffir pour que DD (ou ses assistants meme !) change ses plans.
Depuis le debut de saison on ne densifie pas assez pas notre milieu et du coup on ne maitrise rien dans notre jeu la plupart du temps.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 02 déc. 2024 19:35 tiens ca m etonnais aussi que le pti prof n essaie pas de donner encore sa lecon !! :p
Comme tu connais soi disant un minimum le foot, tu devrais savoir qu un joueur ne fait pas tout. Et comme le disait aussi Obé, si t'as pas les joueurs complementaires autour, difficile d exprimer ton reel talent
Pour ne pas voir qu il est au dessus des autres, faut sacrement etre aveugle.
Et je ne pense pas avoir vu encore UNE seule personne le comparer a un iniesta ou autre, les dires sont plus credibles quand on ne tombe pas dans l extreme :p
Bref, comme pour bien des personnes ici, c est rapidement penible de discuter avec mister j ai toujours raison :p

Et pour en revenir au match, c etait quasi evident qu avec touré et daler au milieu, on allait prendre le bouillon. En incorporant kechta en plus des deux autres, on pouvait mieux gerer le milieu angevin, et d exploiter davantage les qualités de notre russe.
Toujours du mal a comprendre comment DD ne peut pas se rendre compte de cela, surtout a la vue de la 1ere mitemps deja...
Donc quand toi me reproches de dire des inepties c’est normal tout va bien.
Mais si c’est moi qui te retourne le compliment tout de suite je suis un “prof”, un “monsieur je sais tout”.
Je sais qu’il est bon de taper sur moi mais remettez vous un peu en cause également.

Je le répète tu as pris la conversation en route et tu m’a sorti des arguments qui l’ont montré.

Et c’est pénible de discuter avec des personnes qui ne font pas l’effort de lire ce qui a été dit auparavant et qui comprennent ce qu’il veulent comprendre car un moment donné T on a dit une chose.

Dis moi à quel moment j’ai dit que Kuzayev était mauvais, dis moi à quel moment j’ai dit qu’il ne devrait pas être dans le 11 ?

C’est toujours le même schéma. Il y a quelqu’un qui présente quelqu’un (coach ou joueur) comme tout blanc, j’essaye de pondérer un peu en disant que tout n’est pas blanc en prenant certains exemples (ici je montre par exemple que les matchs au parc et contre Strasbourg se sont joué sans lui). Puis des personnes comme toi prennent la conversation en route et me répondent “comment tu peux dire que tout est noir, il y a beaucoup de blanc aussi”.
Sauf que je n’ai jamais dit que tout était noir ou même qu’il y avait plus de noir que de blanc.

Ça s’appel le sophisme de l’épouvantail (ou de l’homme de paille) et ça me fatigue de devoir me justifier et surtout lire que je dis des inepties par rapport à des propos que je n’ai pas tenu, ou qui ont été caricaturés.

Le débat c’était doit on éjecter Toure du 11 au profit d’un trio Targhalline Kuzayev Kechta surtout quand on voit l’état de forme de Targhalline cette saison. Pour moi clairement non. C’est impensable de sortir Toure. C’est mon avis et je te demande de le respecter.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

t as vu ou que je voyais tout blanc ou tout noir ?
avant de dire que je ne lis pas, balaye devant ta porte
je suis la plupart du temps ponderé dans mes propos.
Et t inquiete, on ne te demande pas de te justifier, ca soule surtout de lire des pavés sans rapport au foot
Je reprenais les propos qui sous entendait clairement que sans daler, on a reussi une perf au parc (deja champion, faudrait le ponderer aussi hein !) ou une victoire contre strasbourg. Purée, heureusement que l on peut gagner sans daler !!
Et pour info, je milite davantage pour un milieu avec toure targha kechta daler, je n en retire aucun moi
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 02 déc. 2024 20:19 t as vu ou que je voyais tout blanc ou tout noir ?
avant de dire que je ne lis pas, balaye devant ta porte
je suis la plupart du temps ponderé dans mes propos.
Et t inquiete, on ne te demande pas de te justifier, ca soule surtout de lire des pavés sans rapport au foot
Je reprenais les propos qui sous entendait clairement que sans daler, on a reussi une perf au parc (deja champion, faudrait le ponderer aussi hein !) ou une victoire contre strasbourg. Purée, heureusement que l on peut gagner sans daler !!
Et pour info, je milite davantage pour un milieu avec toure targha kechta daler, je n en retire aucun moi
1) tu montres encore que tu n’as pas lu
2) tu viens de reproduire exactement le schéma que je viens de décrire et comprends ce que tu veux comprendre
3) tu m’obliges encore à me justifier.

A la base je répondais à Obe qui parlait du trio qui nous avais si SOUVENT réussi et qui insinuait que Digard en gros était en gros nul de ne pas les aligner ensemble.

J’ai voulu pondérer en indiquant que sous Elsner il ont été aligné ensemble qu’à 3 reprises. Donc Elsner non plus ne les a pas aligné les 3 ensembles si souvent que ça.

Il disait aussi qu’il ne voyait pas l’intérêt de Toure qui n’apportait pas offensivement et qu’il préférait s’en passer. Je lui ai juste montré qu’on a aussi fait de bons matchs avec de l’allant offensif comme le match au parc et le match contre Strasbourg avec Toure et sans Kuzayev.

“ Purée, heureusement que l on peut gagner sans daler !!”
Mon but n’était pas de montrer qu’on pouvait gagner sans Daler mais de montrer que Toure apporte également offensivement.

“ Et pour info, je milite davantage pour un milieu avec toure targha kechta daler, je n en retire aucun moi”

:hehe: C’est bien donc au final tu es d’accord avec moi et en désaccord avec Obé mais bon tu as décidé de vouloir me contredire et me prendre la tête par rapport à des propos que je n’ai pas tenu.
Modifié en dernier par Meven le 02 déc. 2024 20:53, modifié 1 fois.
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

Deco a écrit : 02 déc. 2024 19:11
Deco a écrit : 02 déc. 2024 17:25 Puis qu'on a le ballon, on est obligé de faire 4-5-6 touches de balle avant de la donner, on est obligé de revenir sans cesse derrière ou de façon latérale lorsqu'un joueur fait un appel? Aucune prise de risque sur les passes, c'est une consigne?
Pour moi c'est un problème purement individuel, y a une carence technique et d'intelligence/créativité chez la majorité des joueurs, au point où c'est un petit miracle de voir un enchaînement se dérouler dans le bon tempo.

J'imagine mal Digard ou les analystes demander aux joueurs de nous servir les bouillies qu'on voit chaque weekend.
On a vu qu'avec un minimum d'envie cette équipe pouvait sortir des matchs plus que corrects, cf matchs face à Auxerre ou même dans les défaites face à Paris ou Reims par exemple.
Ok on est limité techniquement, mais avec un minimum de bonne volonté cette équipe peut faire beaucoup mieux que ce que j'ai vu hier.
Je partage ton point de vue Deco. Il y a un problème d’état d’esprit.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Thonyo a écrit : 02 déc. 2024 20:53
Deco a écrit : 02 déc. 2024 19:11

Je partage ton point de vue Deco. Il y a un problème d’état d’esprit.
C’est aussi ce que dit Digard dans son interview d’après match: les joueurs n’ont pas eut le bon état d’esprit.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Thonyo a écrit : 02 déc. 2024 18:49 L’absence de Casimir est remplaçable, vu son match d’hier.
Lol oui casimir est nul.
Grandsir à la rescousse!
Les autres aussi ...
on demande que ça.

ALLEZ LE HAC :drapo:
Répondre