Abraxas76 a écrit : ↑02 déc. 2024 19:35
tiens ca m etonnais aussi que le pti prof n essaie pas de donner encore sa lecon !! :p
Comme tu connais soi disant un minimum le foot, tu devrais savoir qu un joueur ne fait pas tout. Et comme le disait aussi Obé, si t'as pas les joueurs complementaires autour, difficile d exprimer ton reel talent
Pour ne pas voir qu il est au dessus des autres, faut sacrement etre aveugle.
Et je ne pense pas avoir vu encore UNE seule personne le comparer a un iniesta ou autre, les dires sont plus credibles quand on ne tombe pas dans l extreme :p
Bref, comme pour bien des personnes ici, c est rapidement penible de discuter avec mister j ai toujours raison :p
Et pour en revenir au match, c etait quasi evident qu avec touré et daler au milieu, on allait prendre le bouillon. En incorporant kechta en plus des deux autres, on pouvait mieux gerer le milieu angevin, et d exploiter davantage les qualités de notre russe.
Toujours du mal a comprendre comment DD ne peut pas se rendre compte de cela, surtout a la vue de la 1ere mitemps deja...
Donc quand toi me reproches de dire des inepties c’est normal tout va bien.
Mais si c’est moi qui te retourne le compliment tout de suite je suis un “prof”, un “monsieur je sais tout”.
Je sais qu’il est bon de taper sur moi mais remettez vous un peu en cause également.
Je le répète tu as pris la conversation en route et tu m’a sorti des arguments qui l’ont montré.
Et c’est pénible de discuter avec des personnes qui ne font pas l’effort de lire ce qui a été dit auparavant et qui comprennent ce qu’il veulent comprendre car un moment donné T on a dit une chose.
Dis moi à quel moment j’ai dit que Kuzayev était mauvais, dis moi à quel moment j’ai dit qu’il ne devrait pas être dans le 11 ?
C’est toujours le même schéma. Il y a quelqu’un qui présente quelqu’un (coach ou joueur) comme tout blanc, j’essaye de pondérer un peu en disant que tout n’est pas blanc en prenant certains exemples (ici je montre par exemple que les matchs au parc et contre Strasbourg se sont joué sans lui). Puis des personnes comme toi prennent la conversation en route et me répondent “comment tu peux dire que tout est noir, il y a beaucoup de blanc aussi”.
Sauf que je n’ai jamais dit que tout était noir ou même qu’il y avait plus de noir que de blanc.
Ça s’appel le sophisme de l’épouvantail (ou de l’homme de paille) et ça me fatigue de devoir me justifier et surtout lire que je dis des inepties par rapport à des propos que je n’ai pas tenu, ou qui ont été caricaturés.
Le débat c’était doit on éjecter Toure du 11 au profit d’un trio Targhalline Kuzayev Kechta surtout quand on voit l’état de forme de Targhalline cette saison. Pour moi clairement non. C’est impensable de sortir Toure. C’est mon avis et je te demande de le respecter.