Personnellement je veux revoir également Alioui titulaire. Je ne comprends pas trop sa sortie du 11.Sky&Navy a écrit : ↑15 déc. 2023 13:47Tu fais bien de rappeler que nous ne sommes pas au quotidien avec le groupe pour connaître les états de forme des uns et des autres et qu'à notre niveau de simples spectateurs parfois, des choix semblent étonnant mais sont en réalité très pragmatique de la part du staff.TIBUI a écrit : ↑15 déc. 2023 11:16 Je pense que le coach et le staff sont plus compétents que certains forumeurs ici pour gérer l'effectif et le besoin de souffler de quelques joueurs.
Comme dit précédemment Lloris est un joueur qui a connu pas mal de pépins physique, si il ne l'aligne pas lors du dernier match c'est sûrement car ça commençait à tirer et non pour pénaliser l'équipe d'un maillon très important de notre défense...
Ça m'étonnerait pas de voir Touré sur le banc demain pour le faire souffler un peu aussi.
Ne pas oublier non plus l'exigence que demande le staff Elsner à l'entraînement.
Je verrais bien un 5-3-2 avec Lloris Youte Sangante derrière, Operi et Négo en pistons, Kuzyaev-Touré-Targhaline au milieu et Ayew en 9 et demi avec Bayo devant.
Malgré tout, le dispositif et la compo à Strasbourg restent pour moi assez énigmatique.
Car dans l'hypothèse ou Lloris et Négo sont hors de forme et donc laissés sur le banc comme ce fut le cas, je pense qu'on aurait pu garder notre défénse à trois qui semble désormais maitrisée avec en charnière Youté, Sanganté, Salmier. Opéri en piston gauche et El Hajjam ou Casimir en faisant un peu de bricolage à droite.
Bref, c'est du passé et en soit, peut être que nous aurions quand même perdu le match.
Mais à mon sens, la flexibilité dans le changement de système est une bonne chose, mais il faut aussi savoir garder une armature et des schémas préférentiels pour créer des automatismes.
En dehors de ça, j'aime bien ta compo, je tenterai peut être même un match avec Kuziaiev sur le banc et donc avoir un milieu Kechta - Touré - Targhalline. Et pour devant, peut être Alioui à la place de Ayew.
Aller le HAC!
[Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match
Ne pas oublier qu'il était sorti contre Nantes à cause de crampes. Je suis persuadé que Elsner ne l'a pas fait jouer à Strasbourg parce que le risque d'une blessure musculaire était important. Mieux valait le perdre pour un match que de risquer de le voir out beaucoup plus longtemps ....
C'est très bien pour l'ambiance ... ne reste plus à ce qu'il ne se passe rien, pour démontrer aux instances que leurs arrêtés sont bidons !
Enfin c'est quand même incroyable que ce gouvernement prenne des mesures dont il sait très bien que ca sera débouté.
Amateurisme !!!!
Il a surtout pas la réussite sur les derniers matchs ... mais on sent qu'il ne manque pas grand chose et que ça va revenir.
Bayo n'est pas plus en réussite que lui.
Ceci-dit tout ce que le gouvernement décide en ce moment est remis en question et dénoncé....mHACcauv a écrit : ↑15 déc. 2023 14:28 Le Conseil d'État suspend les arrêtés de déplacement des supporters de Reims, Nice et du PSG
C'est très bien pour l'ambiance ... ne reste plus à ce qu'il ne se passe rien, pour démontrer aux instances que leurs arrêtés sont bidons !
Enfin c'est quand même incroyable que ce gouvernement prenne des mesures dont il sait très bien que ca sera débouté.
Amateurisme !!!!
La moindre des choses qui se passe rien. Ça serait honteux et ça donnerai raison au gouvernement en effet.mHACcauv a écrit : ↑15 déc. 2023 14:28 Le Conseil d'État suspend les arrêtés de déplacement des supporters de Reims, Nice et du PSG
Amateurisme !!!!
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
En effet ça refonctionne. Il doit rester 300 places environ, ça partira demain dans la journée.
"2 août 1985. Voici la date du dernier succès niçois au Havre en première division, décroché à l'époque grâce à un doublé signé "El Potro", Jorge Dominguez. Une rencontre qui fait figure d'exception, car il s'agit de l'unique victoire du Gym au Stade Jules-Deschaseaux, l'ancien antre havrais, pour un bilan d'une victoire, trois nuls et onze défaites en quinze matchs disputés. Le Havre est ainsi le club où l'OGC Nice a le moins gagné en déplacement parmi ceux présents dans l'élite cette saison, juste devant Clermont (2 victoires) et Montpellier (3 victoires). Francesco Farioli et ses hommes ont ainsi l'occasion de mettre fin à une disette longue de plus de 38 ans s'ils l'emportent ce samedi."
Source : site de l ogcn
Bon du coup faut pas chambouler les traditions, on ecrase nice 1-0 sur un peno a la 91eme de grandsir et il devient LE buteur providentiel du hac
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Jouer contre la meilleure défense de ligue 1 quand on a du mal à scorer c'est au premier abord mission impossible.
A nos joueurs de nous prouver le contraire.
Allez ''ciel et marine'' !!!