Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Si bien sur, le penalty vient du fait qu'on a été systematiquement obligé de passer par lui pour relancer, evidemment a un moment ca deconne. Surtout qu'on etait jamais aux seconds ballons... Tu met 3 milieu, tu ameliores la qualité de la relance. Mais non Digard a voulu jouer la verticalité mdr
Bah reste dans ton trip contre Digard et applaudit les joueurs.
Bah ecoutes je t'opppose des arguments tu repond reste dans ton trip contre Digard.
Reste dans ton trip avec Digard et enfonce les joueurs alors.
La demi mesure c'est pas facile a comprendre on dirait .
Je te répond ça parce que ton argument est complètement hors sujet, Youté provoque un pénalty point, ce n'est pas la composition de Digard qui le rend stupide. Si tu n'es pas capable de voir ça, je ne peux rien pour toi.
C'est marrant cette histoire de Youté mais qui lui à mis le sum en lui faisant du chantage ? Et Salmier partis Sangante blessé et aucuns jeunes à l'horizon il mets qui DD? On à les résultats de notre niveau point barre !
EXPAT95 a écrit : ↑23 févr. 2025 21:45
Bah ecoutes je t'opppose des arguments tu repond reste dans ton trip contre Digard.
Je te répond ça parce que ton argument est complètement hors sujet, Youté provoque un pénalty point, ce n'est pas la composition de Digard qui le rend stupide. Si tu n'es pas capable de voir ça, je ne peux rien pour toi.
Faut être balaise pour défendre Digard et cracher sur un coach qui nous a fait monter en ligue1 et y assurer son maintien !!!
Faut être balaise pour défendre Digard et cracher sur un coach qui nous a fait monter en ligue1 et y assurer son maintien !!!
Ben ton fameux coach, il s'est barré comme un malpropre et nous a lamentable lâché alors si j'ai envie de lui cracher dessus, je ne m'en priverais pas ; mais c'est pas le sujet ici, je ne parlais pas de lui dans le sujet HAC-Toulouse.
EXPAT95 a écrit : ↑23 févr. 2025 21:45
Mais Youte provoque un penalty parce que Gorgelin degage en catastrophe sur une passe en retrait pourri du meme Youte sur un ballon en retrait de Nego parce que Digard n'avait pas pensé que peut etre on serait en difficulté sur la transition et les sorties de balles avec 2 milieux dont un defenseur centrale de formation...
Et encore sur le duel aerien qui amene le penalty cest Casimir qui est au duel, derriere personne pour couvrir parce que ya personne au milieu !
Mais ecoutes si tu analyses les matchs via les penos ou les faits de jeu pas de soucis. C'est cool aussi.
Carrément, et tous ça en 2 ans pour un objectif à 3.
Clément a écrit : ↑23 févr. 2025 22:11Mais ecoutes si tu analyses les matchs via les penos ou les faits de jeu pas de soucis. C'est cool aussi.
C'est certain que si tu considères que les pénos ou les faits de jeu ne sont pas importants dans l'analyse d'un match, pas de problème Ce n'est pas ma façon de voir, mais oui, cool aussi
Clément a écrit : ↑23 févr. 2025 22:11Mais ecoutes si tu analyses les matchs via les penos ou les faits de jeu pas de soucis. C'est cool aussi.
C'est certain que si tu considères que les pénos ou les faits de jeu ne sont pas importants dans l'analyse d'un match, pas de problème Ce n'est pas ma façon de voir, mais oui, cool aussi
Personne ne dit que c'est pas important, mais entendre dire on perd parce que Youte a provoquer un peno cest aussi débile que de dire tout est de la faute a digard.
La demi mesure et surtout un peu de RESPECT pour l'analyse des matchs. T'es pas obligé d'être d'accord avec moi, mais tu seras obligé d'etre d'accord avec @ouam
Domcan a écrit : ↑23 févr. 2025 22:13
Match à trois pour la place de barragiste...montpellier, saint té et nous.
en attendant reims se mener au groupe ?
ps: les jeux ne sont pas faits
Allez LE HAC !
Salut pon poto.
Comme tu dis , championnat à trois.
Pour que Reims soit dans le groupe il faut déjà arriver jusqu'à eux.
On peut au mieux etre barragiste.
Et ce n'est inaccessible du tout.
Les matches contre Montpellier , les verts et les canaris seront primordiaux.
Autant de matchs perdus à domicile , ce doit être encore plus dur à vivre dans le stade.
Allez "ciel et marine !"
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Allez LE HAC !
Merci pour ce message d'espoir, tellement la situation semble désespérée.
Et pour que Reims se mêle à la lutte avec nous, faudrait déjà qu'on arrive à combler les 5 points qui nous séparent d'eux pour les rattraper sans parler du goal average.
Allez LE HAC !
Merci pour ce message d'espoir, tellement la situation semble désespérée.
Et pour que Reims se mêle à la lutte avec nous, faudrait déjà qu'on arrive à combler les 5 points qui nous séparent d'eux pour les rattraper sans parler du goal average.
Le nord nous réussi bien... victoire samedi et eux à monaco défaite...et on revient à deux points.