Je te répond ça parce que ton argument est complètement hors sujet, Youté provoque un pénalty point, ce n'est pas la composition de Digard qui le rend stupide. Si tu n'es pas capable de voir ça, je ne peux rien pour toi.Clément a écrit : ↑23 févr. 2025 21:52Bah ecoutes je t'opppose des arguments tu repond reste dans ton trip contre Digard.EXPAT95 a écrit : ↑23 févr. 2025 21:45Bah reste dans ton trip contre Digard et applaudit les joueurs.Clément a écrit : ↑23 févr. 2025 21:43
Si bien sur, le penalty vient du fait qu'on a été systematiquement obligé de passer par lui pour relancer, evidemment a un moment ca deconne. Surtout qu'on etait jamais aux seconds ballons... Tu met 3 milieu, tu ameliores la qualité de la relance. Mais non Digard a voulu jouer la verticalité mdr
Reste dans ton trip avec Digard et enfonce les joueurs alors.
La demi mesure c'est pas facile a comprendre on dirait .
[Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC (1-4) Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC : Avant match
Re: [Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC (1-4) Vos réactions
Là je suis d'accord avec toi, par contre aujourd'hui avec Sangante blessé, avait-il le choix ?
Un (celui de Joujou) qui amène un but (celui de Soumaré)
Pembele ou Bodmer, sur le papier c’est moins bon, mais vu les matchs de Youté dernièrement, c’est difficile de faire pire..
Pembele depuis le début de la saison, il peine à me convaincre.
- titanhac76
- Ligue Europa
Faut être balaise pour défendre Digard et cracher sur un coach qui nous a fait monter en ligue1 et y assurer son maintien !!!EXPAT95 a écrit : ↑23 févr. 2025 21:55Je te répond ça parce que ton argument est complètement hors sujet, Youté provoque un pénalty point, ce n'est pas la composition de Digard qui le rend stupide. Si tu n'es pas capable de voir ça, je ne peux rien pour toi.
Ouaaaa trop bien un centre arrive et après ?
Ta un centre sur 20 le reste ces soit en tribune soit trop bas
Ben ton fameux coach, il s'est barré comme un malpropre et nous a lamentable lâché alors si j'ai envie de lui cracher dessus, je ne m'en priverais pas ; mais c'est pas le sujet ici, je ne parlais pas de lui dans le sujet HAC-Toulouse.tidane a écrit : ↑23 févr. 2025 22:03Faut être balaise pour défendre Digard et cracher sur un coach qui nous a fait monter en ligue1 et y assurer son maintien !!!
Peut-être mais ça reste un but et chaque but compte ; celui-ci aurait pu nous permettre le match nul ou nous relancer sans la stupidité de certains.
Mais Youte provoque un penalty parce que Gorgelin degage en catastrophe sur une passe en retrait pourri du meme Youte sur un ballon en retrait de Nego parce que Digard n'avait pas pensé que peut etre on serait en difficulté sur la transition et les sorties de balles avec 2 milieux dont un defenseur centrale de formation...EXPAT95 a écrit : ↑23 févr. 2025 21:55Je te répond ça parce que ton argument est complètement hors sujet, Youté provoque un pénalty point, ce n'est pas la composition de Digard qui le rend stupide. Si tu n'es pas capable de voir ça, je ne peux rien pour toi.
Et encore sur le duel aerien qui amene le penalty cest Casimir qui est au duel, derriere personne pour couvrir parce que ya personne au milieu !
Mais ecoutes si tu analyses les matchs via les penos ou les faits de jeu pas de soucis. C'est cool aussi.
Carrément, et tous ça en 2 ans pour un objectif à 3.tidane a écrit : ↑23 févr. 2025 22:03Faut être balaise pour défendre Digard et cracher sur un coach qui nous a fait monter en ligue1 et y assurer son maintien !!!
en attendant reims se mener au groupe ?
ps: les jeux ne sont pas faits
Allez LE HAC !
C'est certain que si tu considères que les pénos ou les faits de jeu ne sont pas importants dans l'analyse d'un match, pas de problème

Personne ne dit que c'est pas important, mais entendre dire on perd parce que Youte a provoquer un peno cest aussi débile que de dire tout est de la faute a digard.
La demi mesure et surtout un peu de RESPECT pour l'analyse des matchs. T'es pas obligé d'être d'accord avec moi, mais tu seras obligé d'etre d'accord avec @ouam
Salut pon poto.
Comme tu dis , championnat à trois.
Pour que Reims soit dans le groupe il faut déjà arriver jusqu'à eux.
On peut au mieux etre barragiste.
Et ce n'est inaccessible du tout.
Les matches contre Montpellier , les verts et les canaris seront primordiaux.
Autant de matchs perdus à domicile , ce doit être encore plus dur à vivre dans le stade.
Allez "ciel et marine !"
Merci pour ce message d'espoir, tellement la situation semble désespérée.
Et pour que Reims se mêle à la lutte avec nous, faudrait déjà qu'on arrive à combler les 5 points qui nous séparent d'eux pour les rattraper sans parler du goal average.
Le nord nous réussi bien... victoire samedi et eux à monaco défaite...et on revient à deux points.