Mbappé lui a promis une place d'entraineur adjoint chez les U13 a CaenMomo-k a écrit : ↑18 janv. 2025 19:49Une place pour DD est également réservée ....Merineferet a écrit : ↑18 janv. 2025 08:33 A priori, il y a déjà 20 cars de prévus et environ 500 véhicules personnels pour organiser le déplacement de Grandsir à Caen.
Bel engouement.
[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Malheureusement, on n'a pas le choix il faut préparer la saison prochaine en L 2 et assainir les comptes et je pense que cela est acté au niveau de la direction.
- titanhac76
- Ligue Europa
Dans ce cas Youte ça va être 2M€...
Pour autant, regardons la réalité en face...
A ce stade de la saison, nous n'avons pas les moyens des ambitions que certains pensent encore être les nôtres (un maintien)...
Les opinions de chacun varieront sur la fenêtre de tir qu'aurait pu être le limogeage de DD le génie en Novembre pour une opération commando pour le reste de la saison.....
A ce stade, eu égard aux forces en présence (ou plutôt au déficit de forces de notre côté ) , à l'indigence du jeu proposé combinés à la sinistrose financière ambiante, la solution pour éviter la mise en péril du club constitue la vente des meilleurs joueurs de l'effectif.
Opération braderie low cost "tout doit disparaître" .....car fort logiquement les charognards (à fortiori en dehors de l'hexagone) profiteront de notre propension à vouloir vendre pour faire baisser les prix: jeu cynique mais naturel de l'offre et de la demande....
Cette opération lessivage tendant à équilibrer les comptes sonne (probablement) le glas de nos espoirs de maintien , lesquelles tendaient déjà à peau de chagrin .
La sauvegarde économique du club passe probablement par cette austérité forcée, laquelle explique sans doute le silence - assourdissant- de l'équipe dirigeante - davantage habituée à l'autosatisfaction médiatique quand tout va bien, et le maintien du DD au poste de coach.
L'offre de Hoffenheim cette été de 7 millions d'euros pour Youté, qu'il à lui même refuser, à du faire mal à la direction, je pense qu'ils n'auront plus une offre aussi conséquente pour lui au vue de sont niveau actuel, c'est pour cela, je pense, que le club baisse le prix pour pouvoir vendre Sangante au plus vite, le club pense surement à la possibilité que l'année prochaine nous seront peut être en ligue 2, et la le prix du joueur va obligatoirement baissé.
Le club à déjà reçu une offre pour Sangante ? Je pense que oui, Lens si je ne me trompe pas.
Ils doivent ce dire c'est le moment de vendre ou sinon ça sera trop tard, et je pense qu'ils ont raison malheureusement, c'était avant qu'il fallait les vendre plus cher, en plus tout le monde connais la situation actuel du club et avec l'encadrement de la dncg, donc forcement nos joueurs sont revue à la baisse, comme Operi qui est parti pour 2M alors qu'il en couter pratiquement le double.
Les acheteurs sont en position de force, au vue de notre classement et de notre situation financière, et au vue des nombreuses fin de contrats de notre effectif, le club aura besoin de liquidité l'année prochaine si ils veulent pas ce retrouver avec un effectif de 8 joueurs (façon de parler) à la prochaine reprise de championnat.
bientôt 28 ans, des blessures régulières depuis le début de sa carrière, des performances en dents de scie cette année (bel euphémisme), un déficit de motivation lors de la fin de son séjour chez nous , et peu de référencés au plus haut niveau...
Je n'irai pas jusqu'à comparer sa carrière à Kurzawa......
Pourquoi parler de Kurzawa ?Momo-k a écrit : ↑21 janv. 2025 14:12bientôt 28 ans, des blessures régulières depuis le début de sa carrière, des performances en dents de scie cette année (bel euphémisme), un déficit de motivation lors de la fin de son séjour chez nous , et peu de référencés au plus haut niveau...
Joueur qui est plus en fin de carrière, bientôt 33 ans, avec dernièrement un salaire mirobolant au PSG, qui en 2 saison et demi à jouer 8 matchs maximum en pro, et qui à une valeur marchande sur Transfermarkt de 1,5M€ et SANS CLUB depuis juin...
Donc c'est sur que l'on ne peut pas le comparé à Operi qui à encore 27 ans, néo international ivoirien, pratiquement 80 matchs pro en 2 saison et demi, et évaluer à 4M€ sur Transfermarkt, donc c'est pas déconnant si je dis qu'il coute "pratiquement" le double de 2M€.
Relis jusqu'au bout : 'je n'irai pas jusqu'à comparer sa carrière à Kurzawa"..Manolo76 a écrit : ↑21 janv. 2025 14:51Pourquoi parler de Kurzawa ?Momo-k a écrit : ↑21 janv. 2025 14:12bientôt 28 ans, des blessures régulières depuis le début de sa carrière, des performances en dents de scie cette année (bel euphémisme), un déficit de motivation lors de la fin de son séjour chez nous , et peu de référencés au plus haut niveau...
Joueur qui est plus en fin de carrière, bientôt 33 ans, avec dernièrement un salaire mirobolant au PSG, qui en 2 saison et demi à jouer 8 matchs maximum en pro, et qui à une valeur marchande sur Transfermarkt de 1,5M€ et SANS CLUB depuis juin...
Donc c'est sur que l'on ne peut pas le comparé à Operi qui à encore 27 ans, néo international ivoirien, pratiquement 80 matchs pro en 2 saison et demi, et évaluer à 4M€ sur Transfermarkt, donc c'est pas déconnant si je dis qu'il coute "pratiquement" le double de 2M€.
Et Transfermakt n'est qu'un indicatif (sujet à caution) de la valeur d'un joueur à un instant T...
-
- Division départementale
Alors peut être... Ce serait un gros coup si ça se fait mais je n'ose y croireGribouille a écrit : ↑21 janv. 2025 16:22 L’AC Milan a annoncé dans un communiqué, paru ce mardi 21 janvier sur son site internet, la résiliation mutuelle du contrat du défenseur Fodé Ballo-Touré. «Le club souhaite au joueur le meilleur pour la suite de sa carrière», a ajouté la formation italienne dans son court message.
Le Havre : Sangante dans le viseur de Séville
En quête de liquidités pour rassurer la DNCG, Le Havre pourrait vendre son défenseur central Arouna Sangante (22 ans, 7 matchs et 2 buts en L1 cette saison) sur ce mercato hivernal, après avoir déjà cédé Steve Ngoura (Cercle Bruges) et Christopher Opéri (Istanbul Basaksehir). Selon Relevo, le FC Séville pense au Havrais pour compenser le possible départ de Loïc Badé, pisté par Aston Villa. Le HAC demanderait environ 5 millions d'euros pour laisser partir son joueur.
(Par Romain Rigaux)
Un gros coup je ne sais pas, ce qui est sûr c'est qu'il ne joue plus depuis des lustres...Clément a écrit : ↑21 janv. 2025 17:05Alors peut être... Ce serait un gros coup si ça se fait mais je n'ose y croireGribouille a écrit : ↑21 janv. 2025 16:22 L’AC Milan a annoncé dans un communiqué, paru ce mardi 21 janvier sur son site internet, la résiliation mutuelle du contrat du défenseur Fodé Ballo-Touré. «Le club souhaite au joueur le meilleur pour la suite de sa carrière», a ajouté la formation italienne dans son court message.
Peut on se permettrent de recruter un joueur qui n'est pas prêt à jouer et apporter vu l'urgence de résultats qui est la nôtre?!
Après je me trompe peut être mais j'aime pas trop ces vieux "noms" qui refont surfaces qui ne jouent plus, c'est pas forcément les meilleurs recrutements...
Bah après on la bien fait avec Hassan, avec ayew lui est plus jeune et même si il ne joue pas en première il s’entraîne …. Mais bon je doute que le HAC puisse s’aligner sur son salaireTIBUI a écrit : ↑21 janv. 2025 17:30Un gros coup je ne sais pas, ce qui est sûr c'est qu'il ne joue plus depuis des lustres...Clément a écrit : ↑21 janv. 2025 17:05Alors peut être... Ce serait un gros coup si ça se fait mais je n'ose y croireGribouille a écrit : ↑21 janv. 2025 16:22 L’AC Milan a annoncé dans un communiqué, paru ce mardi 21 janvier sur son site internet, la résiliation mutuelle du contrat du défenseur Fodé Ballo-Touré. «Le club souhaite au joueur le meilleur pour la suite de sa carrière», a ajouté la formation italienne dans son court message.
Peut on se permettrent de recruter un joueur qui n'est pas prêt à jouer et apporter vu l'urgence de résultats qui est la nôtre?!
Après je me trompe peut être mais j'aime pas trop ces vieux "noms" qui refont surfaces qui ne jouent plus, c'est pas forcément les meilleurs recrutements...
C’est une blague j’espère !