Pas de chance.
Le Havre est toujours à vendre
Re: Le Havre est toujours à vendre
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
J'ignore ce qui se passera mardi mais une chose est sûre.....je te convie à un dîner mercredi dont tu seras le champion.....Hayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
On verra bien
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 
DD à jamais dans la légende !

DD à jamais dans la légende !
cela peut être vrai sur le fondHayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
On verra bien
comme on est aux supputations, je sais que Volpe va peut être investir aux E.A.U sur un projet monté par le roi et ses fils. Alors peut être ce royaume fédéral pourrait se lancer dans la partie foot.. on verra bien le 24
ps : demain c'est sur infos hac