Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par fabrice13 »

Momo-k a écrit : 21 juin 2025 09:00
Bioubz a écrit : 20 juin 2025 22:39
Momo-k a écrit : 20 juin 2025 22:10

Ils ont repris mon questionnement les champions......

🤣
comme ils avaient repris mon transfert de Grandsir à Versailles.

Ils alimentent le suspense à leur sauce. Enfin… à notre sauce. :gene:
Bientôt ils vont relayer l’arrivée de l’arrivée de mon pote masseur thaïlandais au sein du staff :ange:
Pas de chance.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Hayk

Message par Hayk »

J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Hayk a écrit : 21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
J'ignore ce qui se passera mardi mais une chose est sûre.....je te convie à un dîner mercredi dont tu seras le champion.....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Hayk a écrit : 21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
On verra bien
cela peut être vrai sur le fond

comme on est aux supputations, je sais que Volpe va peut être investir aux E.A.U sur un projet monté par le roi et ses fils. Alors peut être ce royaume fédéral pourrait se lancer dans la partie foot.. on verra bien le 24

ps : demain c'est sur infos hac
Répondre